F1 Laps Records World Championship 2010 - 2011


Jakki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Tofic,

Ouais ben si je peux te rassurer avec ton 1.32 tu n'est pas ridicule, loin de là ... (Compare pas avec moi et poupouqs si jamais) nous on se fait un challenge en mode hardcore expert ... bon sinon je note quoi pour toi? 1.32.200?

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'ai fais 5/6 tours cette apres midi, j'etait entre 1.29.200 et 1.29.600, si j'ai un peu de temps demain je m'y remet. (il faut dire entre le petit, les photos et la console) il faudrait plus de 24h00 dans une journée.

HAhaha! Mr ne sait plus faire son 1.28 ^^

Mr, sera surpris ... il a voulu faire son taquin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me saoule, la semaine dernière j'étais ex-æquo avec Jakki au point du championnat et comme j'essaye de simuler un peu ce que je peux avoir pour les courses suivantes, ça s'annonce mal, bon j'améliore toujours pas ce circuit à la joie de Quentin, mais faut que je donne tout à shangai parce que l'espagne je passe pas la Q1 en difficulté intermédiaire, pour dire comment je suis nul.

la j'ai 12pts si ça bouge pas, Shanghai j’espère 5 au moins et 1pts en Espagne, ça fait 18pts avant Monaco et le problème c'est que poupouqs lui il a déja 18pts maintenant et il risque avec jakki de fucker ma joie à Monaco en plus, pt1 faut que j'arrête de compter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben alors Jakki on s inscrit sur un autre forum, tout ça pour etre 1er, lol, je vais venir poster mes screen ;b ), non je rigole je suis fidele a gueux...

Sinon je me demande comment je vais m en sortir a Shangai, vraiment special comme circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec plaisir inscris toi aussi faut faire péter nos chronos ^^ là je suis repartis sur Melbourne, putain il me soule ce circuit de merde vraiment trop bizarre aussi celui la!

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tableau mis à jour! avec les nouveaux chronos!

Enzo c'est noté pour ton temps sur Shangai!

Bonne semaine à tous donc sur le nouveau circuit.

Je pense qu'on arrête sur Kuala Lumpur pour cette semaine?

Encore bonne année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas tres tres bon comme temps ;) voici le mien : 1.31.006 (sur xbox360), a present je ne joue que sur la console, je ne me voit pas bouger le playseat tout le temps

Modifié par poupouqs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces