F1 Laps Records World Championship 2010 - 2011


Jakki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je peut juste te dire que je doit etre un fou, car je peut recomencer chaque virage jusqu a attrindre ce que je veux faire.

Par exemple le premier virage au bout de la ligne droite je monte sur les vibreurs au freinage et je plonge a la corde, comme ça je gagne 0.000.100 et cest comme ça pour chaque virages.

Mais bon franchement c est largement faisable.

Apres concernant la f1 je suis un fan absolue depuis que j ai 8ans et donc les circuits historique je pourrais les faires presque les yeux fermé, rien qu au bruit moteur.

Bonne nuit a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo pour vos chrono surtout mon rival direct Quentin ^^

Je retenterai demain, mais j'y crois pas, d'ailleurs je sais même pas comment j'ai fait mon temps hier, aujourd'hui après une bonne heure de test, je tourne 1s au dessus de mon record et quand je met la gouache y a toujours un virage que je loupe et qui fuck tout mon chrono en tour invalide, des que je démarre je suis stressé parce que je sais que je vais me gaufrer ou partir en vrille et forcement ça m'arrive, impossible de faire un seul tour calme. C'est vraiment le pire des pires que je déteste ! et être passé de 1.38 à 1.31 c'est un exploit pour moi déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil que poupouqs, je suis fan de F1 depuis mes 5 ans ce qui fait pas longtemps puisque j'ai que 17 ans. Je connnais les trajectoire par coeur mais je suis incapable de faire des temps comme toi et pourtant c'est pas faute d'essayé.

Enzo, j'ai eu peur un moment quand j'ai vu ton temps je me suis dit oula il faut que je mis mette sinon ça va pas aller. Mais je sais que je peut faire mieux que le temps que j'ai sortie, je réessaye demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pt1 je savais pas Quentin qu'on a le même age, moi j'ai 17ans aujourd'hui et fou dingue de F1 depuis toujours.

Puis je fais parti de l'ASK et je fais des championnat de 20 pilotes. C'est évident que ça m'aide sur le jeu, pour les trajectoires et prise de virage, mais ça n'a rien a voir avec le jeu ou tu n'as pas de sensation ou les G qui te guide durant une course réelle pour savoir si t'es au bout du bout ou pas.

Sur une jeu tu sais que tu va trop vite ou pas au bon endroit quand la voiture sors mais tu la sens pas partir, tu sens ni l'avant ni l'arrière. Dans mon kart je fais vraiment corps avec lui et on ne fait plus qu'un, c'est ce que je ne reproduit pas sur un JV même aussi bon que celui là.

c'est évident que poupouqs à une grande maitrise du jeu et un sacré talent, car sans sentir la voiture il arrive a faire des chrono de ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui Enzo, on a le même âge et au passage Joyeux Anniversaire.

Ce dont tu parles sur forza, tu le ressent pas mal quand même mais c'est vrai que ce jeux c'est impossible de savoir si on est a la limite ou pas mais après ce jeux se veut réel. Donc on peut se posé la question est ce qu'une F1 ne se comporte pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces