[maj] La Team X3max En Possession De La Masterkey ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si ils sortent leur downgrad sa veux dire qu'ont risque d'attendre en maudit après leur truc de masterkey... Ils ont pas releaser leur downgrade pour cause qu'ils allaient sortir leur truc et la boom ils sortent leur truc pour le downgrade...

Wait & See (La fameuse phrase) hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu paradoxal de leur part de prévoir la sortie d'un downgrade étant donné qu'il affirme pouvoir jailbreaker le firmware 3.50...

Il pourrait au moins annoncer une date de sortie ou communiquer un peu plus car franchement la c'est silence radio... redface

Et sortir leur donwgrade reviendrait a retarder en effet encore plus la sortie de leur soit disant jailbreak3.50 tellement il ont peur de se faire cloner :shuriken:

Bref on a est pas prêt de voir le fin mot de cette histoire...

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'en ai fini avec x3max.

j'ai posé ma x3 + switch sur priceminister et l'ai vendu en moins de 5 minutes.

ils peuvent bien sortir leurs jailbreak demain, je ne regretterais pas mon geste

si jailbreak il doit y avoir , jailbreak il y aura aussi chez la concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vendre du vent ,c'est tout ce qu'il savent faire !

il attendent juste qu'un dev de la scene pondent un truc pour le refoutre sur leur clé .

Moi je dit ,wait & see c'est fini ,il ont rien mais promette ,c'est comme de la spéculation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la vrai culture du jeu vidéo se perd... on joue au dernier hit qui a plus de 15/20 sur JV.com ou autre et le reste c comme si ca avait jamais existait...

le temps de la ps2 avec 500 cd gravé et des soirées de test délire, vous avez pas tous connus ça????

allons voyons comme si un gamer pouvais oublier ces heures de jeux sur atari puis sur super nes puis ps1 , bien avant que le hack console soit ce qui ne soit on s'echangeait simplement nos jeux disquette et le plaisir etait tjs la , de nos jour oui les Hit note a 15/20 par des site plus ou moins respectable donne la tendance a de nombreux "kevin" du jeux videos ....

les plaisir simples se sont perdus , les chalenges oublié ... voir remplacé par de pseudos trophée , mais dans cette masse subsiste une petite communauté de trentenaire qui non rien oublié de ce qu'est le jeux videos ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la vrai culture du jeu vidéo se perd... on joue au dernier hit qui a plus de 15/20 sur JV.com ou autre et le reste c comme si ca avait jamais existait...

le temps de la ps2 avec 500 cd gravé et des soirées de test délire, vous avez pas tous connus ça????

allons voyons comme si un gamer pouvais oublier ces heures de jeux sur atari puis sur super nes puis ps1 , bien avant que le hack console soit ce qui ne soit on s'echangeait simplement nos jeux disquette et le plaisir etait tjs la , de nos jour oui les Hit note a 15/20 par des site plus ou moins respectable donne la tendance a de nombreux "kevin" du jeux videos ....

les plaisir simples se sont perdus , les chalenges oublié ... voir remplacé par de pseudos trophée , mais dans cette masse subsiste une petite communauté de trentenaire qui non rien oublié de ce qu'est le jeux videos ... :P

+1

Exact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm...

hs, pas totalement politiquement correct..

en plus perso, ces "soirées" là, pour moi, ont prouvées l'inverse: perte du plaisir, de jeux, du jetable, de ne plus terminer le jeu en long et en large..

et sur snes aussi.. mon pote avec son "truc", jouait plus... stocker pour stocker... ça ne sert à rien.. et certains jeux, avaient un début "pas top" et justement, de "grosses" surprises, aussi bien techniquement que de fun, après!!

d'où le paradoxe: maintenant, faut que le jeu en mette plein la vue tout de suite, sinon on passe à autre chose et du coup, on se plaint de ne pas être aussi surpris, ou happé par la suite...

ya que l'époque amiga, perso, où c'était "différent", ce côté là..

bref, j'attends avec impatience, les avancées ou pas du X3.... en espérant qu'ils aient touchés le st graal.. pas celui des monthy pythons j'espère..( que j'adore, mais pas aussi glorieux;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, ils ont probablement récupéré la maj de l'E3 où de l'Eclips3 qui sont eux aussi "sensés" garder la fonction BDMV.

Sincèrement, quand je Whois X3MAX et LS, je sent clairement qu'on se fou de la gueule du monde.

(les sites sont hébergé en france et au même endroit)

J'espère, dans leur intérêt, qu'ils arrêterons de mentir à un moment donné.

Tant qu'ils n'aurons pas mis les choses au clair ces sites et leurs "dirigeant" ont de mon point de vue perdu toute crédibilité.

Beaucoup de questions, aucune réponse, seulement des soupçons...

Ce n'est que supposition, donc cela n'est pas forcément une réalité: je pense que LS se cache derrière la "team" X3 pour éviter les foudres

Modifié par jack95440
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la vrai culture du jeu vidéo se perd... on joue au dernier hit qui a plus de 15/20 sur JV.com ou autre et le reste c comme si ca avait jamais existait...

le temps de la ps2 avec 500 cd gravé et des soirées de test délire, vous avez pas tous connus ça????

allons voyons comme si un gamer pouvais oublier ces heures de jeux sur atari puis sur super nes puis ps1 , bien avant que le hack console soit ce qui ne soit on s'echangeait simplement nos jeux disquette et le plaisir etait tjs la , de nos jour oui les Hit note a 15/20 par des site plus ou moins respectable donne la tendance a de nombreux "kevin" du jeux videos ....

les plaisir simples se sont perdus , les chalenges oublié ... voir remplacé par de pseudos trophée , mais dans cette masse subsiste une petite communauté de trentenaire qui non rien oublié de ce qu'est le jeux videos ... :P

Clair :-) Amiga RulezZz

Les soirées de KickOFF , Alien Breed , les heures passées devant les jeux delphine Software ou LucasArt :-)

Mais la palme d'or revient surement à Dungeon Master

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question: J'ai acheté la x3 chez Ls ca doit faire +- 1mois est ce que je peux demander le remboursement avec l'excuse comme quoi la X3 n'a aucune des spécification écris et donc c'est de la poudre je me retrouve avec un dongle dépasser et que je ne peux pas m'en servir comme je veux?

Ca passe ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question: J'ai acheté la x3 chez Ls ca doit faire +- 1mois est ce que je peux demander le remboursement avec l'excuse comme quoi la X3 n'a aucune des spécification écris et donc c'est de la poudre je me retrouve avec un dongle dépasser et que je ne peux pas m'en servir comme je veux?

Ca passe ou pas?

Pas de soucis, tu n'as même pas à te justifier, Artik te le reprend quelle que soit le moment ou tu l'a acheté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout dépend ou tu habite, en effet : si tu es en région parisienne, tu peux passer directement à la boutique, sinon, envoi un mail à la boutique via ton compte afin de voir les modalités de remboursement (mais je pense en effet que les fdp seront à ta charge :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question: J'ai acheté la x3 chez Ls ca doit faire +- 1mois est ce que je peux demander le remboursement avec l'excuse comme quoi la X3 n'a aucune des spécification écris et donc c'est de la poudre je me retrouve avec un dongle dépasser et que je ne peux pas m'en servir comme je veux?

Ca passe ou pas?

Pour tous les acheteurs de dongle X3max qui ne l'ont acheté que pour le jailbreak 3.50 de la PS3, le store vous le rembourse sur simple demande, bien évidement, même si les 7 jours sont dépassés (même 20, on s'en fou !), on préfère que vous soyez content de vos achats., et de LS, c'est le principal. Patientez un peu quand même, le temps de savoir de manière définitive si c'est une Info, ou Intox.

http://www.logic-sunrise.com/news-189062-l...-de-la-ps3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pris comme beaucoup la x3 suite à l'annonce sur le jailbreak 3.50.

ca fait maintenant 1 semaine que j'ai la x3 qui fait décoration, et là ce gif ne me plait pas du tout..

j'attends encore jusqu'à ce soir voir si artik sort de l'ombre, sinon je demande le remboursement.

je suis patient (la preuve, je n'ai jamais posté sur la shoot de LS ^^ ), mais la faut avouer que ca sent de plus en plus mauvais cette histoire.

puis mon fils n'est pas patient lui.. alors je vais certainement prendre une E3 card

si encore un downgrade sortait pour les impatients (chacun prend les risques qu'il veut..), mais même pas...

je commence à me dire que ce ne sont que de vulgaires cloneurs et qu'ils bloquent à rendre le downgrade compatible

ca sentait mauvais dés le départ.

LS a ouvert sa boutique avec comme exclu la vente de la PS3Key, quelques temps après LS vend du X3max en nous présentant cette nouvelle clé comme la meilleur car elle embarque 128kb de ram, avec comme preuve un tableau comparatif regroupant toute les dongles du marché et jugeant toute les clés à part le X3max et le PSJailbreak prochainement obsolètes dû à leur faible ram qui risquerai de ne pas pouvoir embarquer les prochains payload.

dans ce tableau comparatif la PS3Key que LS nous vendait en exclu est elle aussi jugé comme prochainement naze car elle a seulement 32kb de ram, génial pour ceux qui venaient de l'acheter...

encore aujourd'hui on voit que malgré les 128kb du X3max ce dongle n'apporte rien de plus que les autres alors qu'on nous promettait le contraire.

donc les promesses de LS et X3max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces