[maj] La Team X3max En Possession De La Masterkey ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

gtspider:

Nous sommes ici dans une communauté "conviviale" (la plupart du temps) où les avis divergent mais où l'on essaye de garder un minimum de courtoisie les uns envers les autres, pour celà les modo sont assez réactifs et font dans les mesures du possible du bon boulot.

C'est quand même un forum actif et pour maintenir cet aspect convivial, poli et bon enfant, ils doivent pafois sévir pour recadrer un peu les discutions, même si certains membres sont énervants par leur fanatisme ou leurs réponses manquant de tact

Si tu as envie de pourrir Artik comme tu le dis, fais le en MP, ça évitera au modo d'intervenir et de passer pour "le méchant modo", ça évitera le flood inutile sur le forum et par conséquent facilitera les recherches pour ceux qui ont des questions utiles, constructives ou qui cherchent des solutions à leurs problèmes.

Ah j'oubliais joyeux noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourrir est un bien grand terme, sauf que je me suis fait bannir y a une semaine car j'ai osé dire que Ls etait au courant que X3 sortirait rie et que cette histoire etait juste pour ecouler les dongles restants.

Ca s'arrete la, juste pour dire que nous avions raison, ceux qui ont osé dire que c etait une pratique purement marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a fait , plusieurs dont moi même avions dit que c etait du flan et purement marketing

jusqu'à aujourd'hui nous avons raison , rien n est sorti

je pense qu il faut tourner la page , et que les malheureux acheteurs savent ce qu ils leur restent a faire (ou pas)

ce topic n'a d intérêt que de faire parler de x3max ,en bien ou mal cela fait parler d eux ...

faudrait fermer ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

X3max s'est auto-proclamé meilleurs de tout les dongles dés sa sortie grâce à son 128kb.

depuis, tout ce qui peut être dit par cette marque et son complice français me parait que très peu crédible.

Modifié par Watcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu... en fait ils avaient bien la USB Master Key...

Suite à la découverte de cette clé par Graf, Waninkoko à sortie une version Javascript d'un générateur d'ID pour dongle.

http://www.teknoconsolas.es/usbdongle/usbdongle.html

En entrant 3BAD, (leur fameux 1er indice) et en cliquant sur Generate, on obtient cette clé : 2a 41 c2 93 f8 15 d8 91 65 6d c3 74 6d 0e 33 ec 7b 39 5b 92.

Hors leur 2ème indice était cette chaine: 2A 41 C2 93 F8 15 D8 91 65 6D C3 74 6D 0E 33 EC 7B 39 5B 92.

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc en gros ,la seule clé qu'il possédait ,c'est la usb master key .

il ont bien installé le suspense ,pour une clé qui était dévoilé y a 1 mois de ça .Bravo !

A présent ,on sait que tous qu'ils sont limité au 3.50 pour downgrader ,et encore ,vu les dernières slim ...

Demain est un autre jour ,celui de la conférence ,là y aura peut être des vrais news ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut effectivement voir que la team x3max etait en possession de l'USB masterkey mais absolument pas de LA MASTERKEY.

De plus, cela ne permet toujours pas un JB du FW 3.50 comme ils l'avaient annoncé, donc pour moi à date , ça reste du flan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toute cette histoire pour rien....Ah si pardon, pour une "USB Master Key"... <_<

Je m'excuse d'avance pour mes propos, mais c'est quand même un sacré tripotée de merde ces membres de la team X3 : ils font parler d'eux, ils entretiennent une suspens à base d'énigmes, tout ça pour dire au final : "on a l'USB masterkey" !!!!

Aller, je préfère en rire et oublier toute cette histoire au plus vite...

Modifié par Arcadia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que le topic peut être locké, x3max a menti sur la masterkey et le jailbreak du 3.50.

Il faut dire que leur vidéo était plus que douteuse.

J'en connais un qui va devoir présenter des excuse à sa communauté sur LS et rembourser un bon nombre de dongles sous peine de voir son site et sa boutique faire l'état d'une polémique encore plus importante qu'à l'heure actuel, et du coup tuer leur crédibilité (même si je n'ai bien peur que cela ne soit déjà fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est d'autant plus ridicule que j'ai vu que X3Max ont accusé Mathieu de copier les autres sont rien faire lui-même.... un comble pour des cloners qui n'ont jamais rien fait par eux-mêmes !

Maintenant ils vont attendre que les autres fassent le boulot, le récupérer et le vendre en disant "oui mais on l'avait fait y'a 2 mois, on attendait juste le bon moment pour le vendre". pffff

Reste à propager la nouvelle pour éviter que d'autres gens ne se fassent arnaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un des principes du commerce, tu prends une idée géniale (ou un produits qui se vends bien) et tu le dupliques.

D'ou l'installation des brevets pour protéger ton bébé/idéee/produit.

Malheureusement (ou heureusement pour nos portes monnaies) les cloners font ca tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces