[maj] La Team X3max En Possession De La Masterkey ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a un truc que je ne comprend pas tout de même : si ils ont vraiment la MK, alors on n'aura plus besoin de dongle non ? Puisque si j'ai bien compris, avec cette MK, n'importe quel programme peut être signé et reconnu par la console comme valide.

Donc pourquoi sortir un nouveau dongle ? Quel sera son intérêt ?

Cet élément m'échappe, qui peux essayer de m'expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement, on aurait plus besoin normalement de dongle si j'ai bien compris, mais c'est une team business, ils veulent gagner du pognons.

Le nouveau dongle est apparemment, exactement le même qu'avant mais avec un mémoire de 2 gb.

je suppose que leur dongle patchera les homebrews avec la MK à la volée ce qui obligera à avoir ce dongle....

tout ça n'est que supposition de ma part...

edit: je suppose aussi que dès que cette MK sera public, il suffira de signer n'importe quel homebrew avec cette MK, de le graver ou de le mettre sur une clé et il sera directement reconnu par une PS3 Original....

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

si la master key est vraiment trouvé , les dongles n'ont plus d'utilités ? il ne suffirait pas "simplement" de faire un firmware avec les modifications qu'ils faut pour le rendre compatible avec tout ( jeux video , psn , linux , etc ) et d'y implanter des options du genre; changer " l'id " de la version du firmware pour passer incognito aux yeux de sony sur le psn ?

le dongle avec la master key va faire quoi au juste ? " debridé " la console et une fois fait ce meme dongle se retrouvera dans un tiroir ?

à mes yeux la master key est comme le " saint graal " ou " un passe partout " ( non pas le petit monsieur de la télé ) qui permet vraiment de faire " ce qu'on veut " sur la dite console . du coup ( toujours à mes yeux ) ça simplifierait tout , et la j'ai pas l'impression que ça va etre le cas .

car si ils ont vraiment cette fameuse master key , forcement tot ou tard quelqu'un va reussir à l'extraire de leur dongle et forcement ont le trouvera en public , gratuit sur le net , donc sauf vouloir se faire un max d'argent je vois pas trop le but de compliquer autant les choses .

ou alors ils cachent quelque chose .

la communication me fait penser à celle du psjailbreak (des promesses superbe du flou et une exclusivité ), je me demande si ils ne sont pas en train de faire comme les grande enseignes et faire une autre " société " pour se concurrencer eux meme afin d'avoir un double de clients .

ça fait longtemps que je n'ai plus rien fait et suivi sur la xbox360 , mais je n'ai pas souvenir que c'etait comme ça , si " compliqué " et si proche de l'argent , j'ai plus souvenir de grand partage , plus dans ( encore à mes yeux ) la moral du hack , apres je suis d'accord qu'on est en droit de faire payer pour son travail , mais la pour moi ça sent quand meme l'arnaque , que ce qu'il affirme marche ou non , quelque chose me dit que dans pas longtemps apres la " peut etre " sortie de leur " exploit " ont ne soit " forcer " de remetre la main au porte monaie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas crédible un seul instant cette histoire (cf Twitter de MathieuLH qui prétend qu'il n'y a pas de MasterKey). S'ils avaient tant avancé que ça, ils publieraient de nouvelles videos qui ne sèment pas le doute. Comme par hasard, ça tombe juste avant Noel histoire de booster les ventes. Quant à la réputation entachée de x3Max , ils est fort probable qu'ils vendent déjà des dongles sous une autre marque (comme c'est le cas pour les linker ds, il y a plusieurs marques pour un même fabriquant). Et puis franchement qui peut faire confiance à un fabricant qui utilise une femme à poil tenant une manette PS3 pour vendre des dongles sur son site. Oubliez ces conneries, et tout ça me confirme que GX-MOD est un site sérieux et LS des baltringues qui refourguent de la camelotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suposon un instant qu'il est la masterkey il devrais ne pas la promouvoir sur leur site car sony pourrais sans problème les attaquer pour vol de donne entreprise La masterkey n'est pas une modification comme le jailbreak qui est tolore donc que va faire la justice ? Voilà une bonne question pour julien courber et son equipe juju si tu nous ecoute tu en pense quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est super belle la femme. Si seulement elle n'avait pas de manette. lol

C'est étrange, tout le monde parles de Master Key et Mathieulh dit qu'elle n'existe pas ? Cette MK deviens comme un OVNI, tout le monde en parle, personne n'en a vu.

Excuse moi cyberjuju, mais j'ai pas très bien compris ce que tu veux dire, serais-tu être plus précis et clair ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rejoins Cyberjuju : au niveau juridique, c'est pas un peu chaud cette histoire ?

Et en même temps, je rejoins une partie de ce que dis pipo128 : pourquoi ne pas balancer une vraie vidéo qui mettrais tout le monde d'accord ? Elle est belle leur annonce, mais sans preuves tangibles, ça deviens compliqué de les suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le souci c est que en annoncant leur "decouverte" ,il laisse le temps a sony d attaquer... au risque de bloquer la sortie de leur decouverte

il aurait mieux fait de rien dire , et de balancer d un coup le truc , sans l afficher sur leur site

ils devraient aussi mettre leur nom , prenom et coordonnée sur leur site ...... histoire que sony se casse encore moins la tete a savoir d ou ca sort

;) arcadia

Modifié par BaXT3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La team X3max est pas mieux que Sony, des hackeurs qui ne veulent pas se faire hacker c'est assez ironique!!!!!!

Le jailbreack c bien pour la liberté et non la rentabilitée!!!!!

J'adererais que tout ca sorte en opensource compatible tout les dongle avant que cette team sorte leur release (allez geohot, fait nous un coup magic comme pour le jailbreak de l'iphone 4...lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant tout, je tiens à préciser que je n'y connais rien.

Pourquoi tout le monde pense que la MK sera trouvée sur leur dongle ?

Ils ont "juste" à créer une appli signée qui jailbreak la PS3. Dans ce cas la MK n'est pas présente.. non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces