[maj] La Team X3max En Possession De La Masterkey ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors la vous me faite vraiment marrer tous le monde critique tout le monde pourquoi? car une malheureuse vidéo a circuler (même pas officiellement par X3) et tout le monde c'est monter le bourrichon et y a cru dur comme fer.

juste sur une vidéo tout le mon achète sans réfléchir et après ils se plaigne tout le temps de leurs bêtise (pour êtres polis) et après c'est au autre de réparer LEURS erreurs. Artik n'a aucune obligation de vous rembourser et il le fait alors remercier le d'être compréhensif comparer a vous qui vous permettez de critiqués comme des tarés ( et beaucoup ne savent faire que ca).

Effectivement ont pouvez vomir sur la team psjailbreak malgré que ce soit grâce a eux que vous ayez debricker vos consoles.

un peu de reconnaissance et de patience ne vous ferez vraiment pas de mal.

Artik etant (je crois) le seul revendeur en France d X3max j'apprécierais énormément l'ironie de la chose si il vous remboursés et que l'annonce était vrai sur la masterkey et le hack du 3.50 ou 3.55

et qu'il ai vraiment bien protéger le firmware (genre il se servent de la masterkey pour coder tout le dongle de la même façon que les jeux et que l'on ne puisse pas cloner leurs dongles)

et qu'il augmente leur dongle d'une vingtaine d'euros.

je précise que j'ai une ps3key et que j'attends l'annonce de X3 pour en acheter et les remercier de leurs boulot. Et au pire si il ne sorte rien c'est un bon dongle assez ouvert qui n'est pas très cher et il n'avait rien promis a par la petite vidéo...

arrêter de blâmer tout le monde avant de critiqué ayez les cuisses propre.

je ne vise personne mais la bêtises humaines m'exaspère!

ps: j'ai surement fait plein de faute mais je m'en fiche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LE mieux sa serait de femer ce topic tant qu'il y a pas de vrai news .

le downgrade ,c'est pas eux les 1er à l'avoir sorti ,et vu qu'il est porté sur 99% des clones ,c'est pas une exclu non plus .

Bref ,tant qu'y a rien ,autant rien dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur Logic Sunrise, certains ont remarqué que le bout de la clé sur l'image disponible sur le site X3MAX a bizarrement la forme d'un chiffre : le chiffre 25.

Peut être une annonce ou même une release de leur jailbreak 3.50 le 25 décembre. A suivre... redface

101221104226589721.png

wow

on est en 2010 , près de 2011 et ya encore des gens qui crois au père noël ...

sérieux arrêter de tenter de trouver des excuse a la Team , ils sont assez grand pour se tiré dans le pied tout seul :P

et a part de 25 , il semble avoir un doit d'honneur dans le milieu de ton 25 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais franchement la question c'est pas ceux qui croient au père noël ou pas hein.

Leur annonce de jailbreak 3.50 est un fake jusqu'à preuve du contraire et pour l'instant on ne peut pas trop se prononcer vu le manque total d'informations autour du sujet.

Si il s'avère que au final c'est un fake, tampis, le nombre de fake qu'on a vu défiler sur PS3, un de plus ou un de moins, ca ne changera rien à la donne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais franchement la question c'est pas ceux qui croient au père noël ou pas hein.

Leur annonce de jailbreak 3.50 est un fake jusqu'à preuve du contraire et pour l'instant on ne peut pas trop se prononcer vu le manque total d'informations autour du sujet.

Si il s'avère que au final c'est un fake, tampis, le nombre de fake qu'on a vu défiler sur PS3, un de plus ou un de moins, ca ne changera rien à la donne..

+1

personne ne c'est rien sur cette team se qui la rend mystérieux . on dirai la team psjailbreak

moi dans un sens je ment fou d'aller en 3.50 jailbreak je sais entre nous il à des gros kikoo qui pense que aux jeux du moment " GT5 ect ect"

je vais avouer je prèfére jouer à des bon émulateur comme la nes atari n64 ect ect que à des jeux de ps3 du moment (enfin c'est mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avouez quand meme que c'est assez troublant tout ça, le 25 dans là clé, ensuite le X3 HO, qui fait le ho ho ho du pere noel => 25, et le truc avec Michael jackson qui est decedé un 25.

On verra bien le 25, soit un méga fake, soit c'est la fête :D

Perso je sais pas trop quoi penser de tout ça, j'attend sans attendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as fumé toi newlaugh

tu dois connaitre la "rule 25 " :

"In the event of damage caused to smoking devices, especially glass, (Bongs, Pipes, Bubblers, Steamrollers, etc.), The damager must pay for a new smoking device, and the first weed put into that smoking device. "

moi ,je dis qu'ils ont créer le buzz en lançant leur X3 sur une console avec le 3.50 debug .

Avec le 3.50 ,ya aucun problème pour lancer les dernier jeux ... mais qui aurait ce fw ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas Artik Pourquoi il les refoule pas une fois pour toute qu'il disent bon la team soit vous lacher des news en betons ou aller vous faire foutre et oubliez moi de vendre votre clefs a 2 balles car moi je me fait passer pour un clown avec vos énigmes de trou de balle.

Soit vous la jouer pro ou gamins a vous de voir mais quoi qu il arrive sans réponse favorable de votre part allez au diable

C'est sec maintenant il a une chance sur 2 ca passe ou ca casse soit c'est un fake soit il va perdre de la maille si vraiment ils ont trouver quelques choses.

Mais moi je dis vaut mieux perdre de l'argent que son honneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as fumé toi newlaugh

tu dois connaitre la "rule 25 " :

"In the event of damage caused to smoking devices, especially glass, (Bongs, Pipes, Bubblers, Steamrollers, etc.), The damager must pay for a new smoking device, and the first weed put into that smoking device. "

moi ,je dis qu'ils ont créer le buzz en lançant leur X3 sur une console avec le 3.50 debug .

Avec le 3.50 ,ya aucun problème pour lancer les dernier jeux ... mais qui aurait ce fw ???

Non j'ai pas fumé ^^ ce que j'ai écrit c'est juste des trucs que j'ai pris à droite à gauche sur d'autres fofos, je suis pas du genre à perdre du temps pour chercher des trucs comme ça.

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'espère, je rappelle que le nombre de fois où on a douté de tout!

et de ce qui a pu arriver !

de toute manière, c'est pour le grand public, les pros, attendront, les autres, avec artik, vont juste, avoir un dongle comme les autres!

en tout cas, pour pas mal de monde ici, et ailleurs, j'espère, ils passeront pour des opportunistes, si rien ne bouge, et sans "talent" que du copiste banal!

j moins 3 on est plus à ça près

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as fumé toi newlaugh

tu dois connaitre la "rule 25 " :

"In the event of damage caused to smoking devices, especially glass, (Bongs, Pipes, Bubblers, Steamrollers, etc.), The damager must pay for a new smoking device, and the first weed put into that smoking device. "

moi ,je dis qu'ils ont créer le buzz en lançant leur X3 sur une console avec le 3.50 debug .

Avec le 3.50 ,ya aucun problème pour lancer les dernier jeux ... mais qui aurait ce fw ???

Moi c'est ce qui vide ma mémoire interne, sinon elle sature ...

Pour te répondre: ceux qui ont c'est mise à jour, c'est ceux qui possède une ps3 de développeur qui la met à jour par les serveurs de chez Sony.

Modifié par Djoe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SI (et je dis bien SI) ils sont en possession de la MK, le firmware 3.55 ne devrait pas poser de problèmes, vu le peu de modification que Sony a fait dessus :)

Salut Arcadia

Ils s amusent bien les X3 lol lol lol

On vera bien sous le E-sapin le 25

perso j ai pas de x3 mais si cela est exact , je ne vais pas patienter longtemps , hé hé hé (x3 style)

a bientot

Modifié par BaXT3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SI (et je dis bien SI) ils sont en possession de la MK, le firmware 3.55 ne devrait pas poser de problèmes, vu le peu de modification que Sony a fait dessus :)

Salut Arcadia

Ils s amusent bien les X3 lol lol lol

On vera bien sous le E-sapin le 25

perso j ai pas de x3 mais si cela est exact , je ne vais pas patienter longtemps , hé hé hé (x3 style)

a bientot

Eux s'amusent certainement, moi perso ils commencent à me gonfler sévèrement...

Si tu retire tout le temps qu'ils perdent à nous chier des énigmes à la con, leur release aurait pu être faite beaucoup plus tôt ^^

Perso, si le 25 il n'y a rien, je tournerai la page définitivement, car leur communication est plus que douteuse...et je dirais fake! fake! fake! (trois fois, comme le X3)

Par contre, à l'inverse, si ça sort vraiment le 25, pour le coup leurs énigmes seraient vraiment très bonnes, et leur release marquerai les esprits

Mais je ne sais pas pourquoi, plus le temps passe, moins j'y crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces