Puce X360sed: Contournement Ap2.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

rocco__21 : lol si tu le vois comme ça.

Déjà apprends à lire les news complètement, tu comprendras que le contournement de l'AP2.5 n'est pas la fonction première de la puce.

Et pour horny, à part poluer les forums et piquer les tutos de tout le monde pour ton propre site, tu sais faire autre chose ?

La technique du hot swap est certes pas nouvelle, mais entièrement intégrée, automatisée et sans ajout d'interrupteur supplémentaire sur la console.

Ca existe déjà ?? ...Je demande à voir..

Et que je sache, le démarre de Fable III sur le dashboard 12611 pour ceux sur lequel il est bloqué, sans hitachi, sans samsung, personne n'a réussi à le faire (excepté c4eva lui même avec son firmware qu'il n'a pas encore releasé)... Alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rocco__21 : lol si tu le vois comme ça.

Déjà apprends à lire les news complètement, tu comprendras que le contournement de l'AP2.5 n'est pas la fonction première de la puce.

Et pour horny, à part poluer les forums et piquer les tutos de tout le monde pour ton propre site, tu sais faire autre chose ?

La technique du hot swap est certes pas nouvelle, mais entièrement intégrée, automatisée et sans ajout d'interrupteur supplémentaire sur la console.

Ca existe déjà ?? ...Je demande à voir..

Et que je sache, le démarre de Fable III sur le dashboard 12611 pour ceux sur lequel il est bloqué, sans hitachi, sans samsung, personne n'a réussi à le faire (excepté c4eva lui même avec son firmware qu'il n'a pas encore releasé)... Alors bon...

Slt soul et merci pour ton taf qui rendra service a plus d'un.Te prend pas la tête avec horny car lui cela vas l arranger le nouveau firmware pour les liteon cela vas le faire travailler car pour reflacher les lecteurs liteon déja flasher en LT vas falloir passer par la méthode des soudures .De toute façon les gens qui critique cette puce comme j ai pu le voir sur d autre forum , il propose quoi eux actuellement ????Réponse rien .J ai adoré ta réponse d un membres qui disait la même chose, que cela etais juste un hot SWAP

D ailleurs voici ta réponse

lol bah vas y fais le ton hot swap avec ta console ouverte et le capeau du lecteur ouvert.

Quand t'auras niqué ton lecteur et tous tes cds tu reviendras me voir

Bref continue a faire ton taf et laisse tombé ces gens qui pensent tout savoir .....

cdt ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Calme toi rocco le topic a déjà été nettoyé de tes remarques irrespectueuses. si cela ne t’intéresse pas tu passes ton chemin et basta.

Et pour infos, flashée une console est un risque de ban à lui seul, t'as pas besoin de puce pour ça, en plus avec ce nouveau dash qui controle le lecteur et son firmware je doute que dans l'avenir très proche vous puissiez toujours profiter à la fois d'un flash et du Live, LT+ ou pas...

Après y a des gens comme moi qui on une console non bannie mais réservée à une utilisation hors ligne, soit pour le jeu multi consoles avec un CD ou pour outrepasser l' AP25 car en attendant personne n'a de date de sortie pour le FW LT+ et tu peux déjà t'asseoir t'es pas prêt de l'avoir, mais des jeux en ap25 si par contre.

Y a des voleurs qui vendent des psjb 140€ et tout le monde dit bravo et SoulHeaven qui propose une solution à 2 fonctions toute aussi interéssante que le bas prix de la puce en question.

Perso, c'est un gros respect pour son travail qui pour moi et mon bas niveau relève de la sorcellerie, rien que la vidéo me fait tripper avec le coup du cd mw2 pour lancer Fable c'est magique ^^ franchement chapeau.

Si j'arrive a restaurer le FW de ma console qui c'est claquée une erreur à la mise à jour 12611 j'en achete une et osef des risques elle est réservée hors ligne j'ai une slim neuve pour le live, vous ferez bien de prendre l'habitude...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

faut arreter avec la pub pour cette puce!!!

c'est un simple HOT SWAP !!!!!! pourquoi payer 30e ??

lol. Ouais c'est un hot swap mais pour les gens soigneux ! C'es pas mal ;)

ET ? Pourquoi tu fais pas un tuto ?

Ensuite ton tuto pour addon un ventilateur sur une carte mère xbox360 fat. Demande les avis d'électronicien. prends le pas mal hein. Il vaut mieux toujours montrer le plus simple. Quitte à mettre quelques euros.

;)

y'a de l'edite modo dans l'air. (en masse :) )

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci SoulHeaven :)

@+

Oui, Merci SoulHeaven pour le ban à Venir avec cette methode...

c'est compris dans le forfait :)

Pff les gas vous êtes jamais content en tout cas Soul a le mérite de proposé quelque chose moi je vais le prendre surtout pour le multi console mais si ça te dérange d'être banni ne flash pas ton lecteur, et utilise tes originaux comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rocco__21 : lol si tu le vois comme ça.

Déjà apprends à lire les news complètement, tu comprendras que le contournement de l'AP2.5 n'est pas la fonction première de la puce.

Et pour horny, à part poluer les forums et piquer les tutos de tout le monde pour ton propre site, tu sais faire autre chose ?

La technique du hot swap est certes pas nouvelle, mais entièrement intégrée, automatisée et sans ajout d'interrupteur supplémentaire sur la console.

Ca existe déjà ?? ...Je demande à voir..

Et que je sache, le démarre de Fable III sur le dashboard 12611 pour ceux sur lequel il est bloqué, sans hitachi, sans samsung, personne n'a réussi à le faire (excepté c4eva lui même avec son firmware qu'il n'a pas encore releasé)... Alors bon...

Si moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bulkanozaure je dois dire que je suis les retours de ta manip avec grand intérêt.

En tout cas, chapeau SoulHeaven, pour le moment, vous êtes officiellement 2 à avoir une technique, et la tienne à un certain potentiel puisque c4e à pris le temps de se pencher dessus.

Et désolé de pas avoir cité ton nom hier soir dans l'autre post, j'avais pas tilté que tu est également ici.

Tout ça pour dire : Merci SouHeaven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bulkanozaure,

Loin de moi l'idée de dévaloriser ton travail, mais à ce que j'ai compris tu appliques une mise à jour de manière à ce que l'AP2.5 ne soit pas activé. Du coup, techniquement après la mise à jour le lecteur fonctionne sans AP2.5 et donc sans bloquer le fameux fable III (Résultat :) techniquement ma solution pour les personnes DEJA bloquées est une première :)).

Lol bon après c'est jouer sur les mots. mais ta solution mérite vraiment d'être étudier. :) bravo à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour comprendre , ta puce permet d'ouvrir le lecteur sans pour autant en envoyer le signal a la CM :rolleyes: et on va pas refaire la politique du pourquoi , comment , copier pas copier , soyons heureux qu'il nous fasse part de son savoir et ses manips , pret pour un test s'il faut

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien joué SoulHeaven !!

Enfin du multiconsole avec un seul jeu !!

Les tuto sont dispo depuis pas mal de temps :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=200344

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=206641

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=215034

Mais il est vrai que la puce de Soulheaven est vachement plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien joué SoulHeaven !!

Enfin du multiconsole avec un seul jeu !!

Les tuto sont dispo depuis pas mal de temps :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=200344

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=206641

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=215034

Mais il est vrai que la puce de Soulheaven est vachement plus simple.

Oui et d'ailleurs a l'époque j'avais sorti un début de solution comme la mienne aujourd'hui :

Mon tuto de l'époque

depuis cela a fait son petit bonhome de chemin, et maintenant c'est compatible tout lecteur, toute console, avec une seule soudure et totalement intégrée (sans garder la console ouvert ni ajouter un interrupteur ni meme faire un trou).

Avoue que quand même il y a une sacré évolution non ?

Modifié par SoulHeaven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a toujours trop de manip' à faire, tiens y'a pas Shakin qui vient dire ? "vous avez qu'à jouer avec l'orignal au lieu d'acheter une puce à 25€" :maitrecapello:

des originaux t'en achete 2 pour faire du multi console, hein! Apres y a trop de manip, pense au temps passé pour réaliser cette puce et la rendre fonctionnelle avec une utilisation et une installation des plus simple. Rien que ça mérite le respect. Et ça m'agacera toujours autant de voir les gens qui se donne du mal et du mérite pour faire quelque chose, se faire descendre par ceux qui attendent les bras croisés.

Si tu veux faire du multi console avec un seul cd sans manipulation, test la télépathie ou rêve que tu le fais, comme ça tu ne feras rien d'autre a part pioncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des originaux t'en achete 2 pour faire du multi console, hein! Apres y a trop de manip, pense au temps passé pour réaliser cette puce et la rendre fonctionnelle avec une utilisation et une installation des plus simple. Rien que ça mérite le respect. Et ça m'agacera toujours autant de voir les gens qui se donne du mal et du mérite pour faire quelque chose, se faire descendre par ceux qui attendent les bras croisés.

Si tu veux faire du multi console avec un seul cd sans manipulation, test la télépathie ou rêve que tu le fais, comme ça tu ne feras rien d'autre a part pioncer.

Je parlais surtout de son utilisation pour le contournement de l'ap2.5.

Après oué pour le multi console c'est sympa. Mais encore faut-il en faire, ça reste marginal... par rapport aux LAN pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces