Puce X360sed: Contournement Ap2.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

En tout cas si le firmware LT+ n'aboutissait pas, cette puce gagnerait sacrément en popularité.

Petite question :

si je gardais mon flash 1.51 et que la copie de Fable était patchée Wave 3 ce processus fonctionnerait-il tout de même ? :whistling:

Modifié par sonice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, en gros tu fais comme avant, la puce elle sert juste a berner la protection AP25. j'ai test sur le live et kedal, mais bon tte façon elle est déjà marquée cette console.

C'est clair que si le LT+ sort elle aura beaucoup moins d'utilité car c'est plus pratique de lancer un jeu direct plutôt que d'utiliser la puce. Apres le problème c'est attendre et c'est pas trop mon truc d'attendre surtout quand on a aucune date et qu'on sait même pas si le LT+ ne va pas être rendu obsolète par un changement de code AP25 des sa sortie, comme ms peut changer le code quand ça lui chante, cela peut durer longtemps.

Là dans mon cas maintenant le problème est réglé tte suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai je comprend tout à fait ton raisonnement et d'ailleurs je pense que je vais céder aussi, s'il s'avère que le LT était comme tu dis soumis à des changements de codes de la protection de MS.

Modifié par sonice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je pense est que l'ère du Live avec une console modifiée est révolue.

Et ça que cela soit avec le firmware actuel, le futur LT+, ma puce ou tout autre moyen de détourner l'AP2.5

C'est des conneries, genre mettre fable III dans sa console blacklist les consoles..

Depuis quand M$ ont-il besoin de ça pour bannir ?

L'année dernière, tout le monde y'est passé.. pourtant y'avait pas de protection machin-chouette..

Si ils voulaient bannir direct, ils l'auraient fait depuis longtemps. D'ailleurs ils le font avec les Jtag.

Pour quoi les Jtag ? car c'est un danger pour le xboxlive, vu les possibilités de hack.

Les consoles flashées restent marginales, surtout avec la sortie des derniers modèles, qui ont rendu moins accessible le flashage.

Mais aussi la dernière vague de ban', qui en a refroidi plus d'un.

Modifié par -Vendetta-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Auparavant Microsoft bannissait les consoles flashées parce que les firmwares de l'époque renvoyaient des erreurs leurs permettant de détecter les consoles flashée, puis est arrivé le Firmware LT apres la derniere vague de ban et "soit disant indétectable" Eh bien, il se peut qu'il le fut réellement car ce firmware ne renvoit pas d'erreur. La protection AP2.5 Microsoft travaille dessus depuis 2007 et c'est aujourd'hui le bon moyen de contrer pour eux ce firmware qui ne leur renvoyait pas d'erreur mais incapable de lancer un backup dont l' XEX contient l'AP2.5 et sans afficher "disque illisible" qui a aussi la faculté de marquer la console en changeant sa valeur "Val X" avec un failed AP2.5 dans les paramètres infos de la 360, ce qui équivaut à une console blacklistée et tous les profils qui seront mit sur cette xbox seront corrompu directement, annonçant aussi un ban pour la prochaine vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup Soulheaven je peux jouer maintenant et me foutre royale de tous les nouveaux jeux qui sortiront en ap25. :D

Ah parce que avant tu pouvais pas jouer ?

Tu fais vraiment parti de la team gueux ? T'es le petit frère de l'admin ou quoi ?

Et ta soeur elle collectionne les pokémons ? T'es obligé d'être condescendant ?

Merci de se calmer et de rester cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Auparavant Microsoft bannissait les consoles flashées parce que les firmwares de l'époque renvoyaient des erreurs leurs permettant de détecter les consoles flashée, puis est arrivé le Firmware LT apres la derniere vague de ban et "soit disant indétectable" Eh bien, il se peut qu'il le fut réellement car ce firmware ne renvoit pas d'erreur. La protection AP2.5 Microsoft travaille dessus depuis 2007 et c'est aujourd'hui le bon moyen de contrer pour eux ce firmware qui ne leur renvoyait pas d'erreur mais incapable de lancer un backup dont l' XEX contient l'AP2.5 et sans afficher "disque illisible" qui a aussi la faculté de marquer la console en changeant sa valeur "Val X" avec un failed AP2.5 dans les paramètres infos de la 360, ce qui équivaut à une console blacklistée et tous les profils qui seront mit sur cette xbox seront corrompu directement, annonçant aussi un ban pour la prochaine vague.

Merci de ces explications. mais comment arrives tu à voir le fameux VAL X? faut il un logiciel? ou bien dans l'info systeme?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je suis les actualités de ce forum depuis un moment maintenant mais ne me suis jamais inscrit jusqu'à aujourd'hui.

J'ai fait le pas, parce que j'ai grand besoin d'aide !

J'ai acheté la X360SED et l'ai reçue ce matin, tout content, je soude, je branche, et là.... ça marche pas ! :P

J'ai resoudé au cas où, vérifié les branchements, enlevé puis remis la puce, rien à faire, j'ai un symptôme qui reste : la Xbox semble être bloquée en mode "ouverture" du chariot du lecteur DVD. Cependant, le lecteur ne s'ouvre pas. Pour clarifier, en temps normal, lorsque l'on appuie sur "eject", la led centrale du bouton ON clignote. Ben là, elle ne cesse pas de clignoter depuis le démarrage. Le lecteur ne lit rien, probablement bloqué à cause du mode "ouverture".

Je me demande d'où peut provenir le problème, la puce ? ou autre ?

Si d'autres personnes rencontrent ce problème ou ont une idée de son origine, je serais très heureux de finir Fable 3 !

Modifié par DarkYudeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Regarde ton bouton de synchro si le fil que t'as soudé ne touche pas la masse

1289309399-09112010424-copie.jpg

tu vois il est entouré de métal et moi à ma premiere soudure elle touchait le tour du bouton en métal qui est relié à la masse.

ce qui fait que le lecteur ne marchait pas. donc verifie bien ta soudure sur le bouton comme sur la photo et vérifie avoir branché les nappes du bon coté.

Bon je vais avouer direct comme ça sera fait.

en 1 ça marchait pas, j'avais mal soudé

en 2 ca marchait toujours pas parce que j'etais fixé sur les nappes et j'ai oublié de remettre l'alimentation du lecteur.

une fois réglé je test de passer outre l'ap2.5

ça marche pas non plus, parce que j'ai voulu tester avant de refermer la console et je n'avais pas remit le hdd.

pour finir je met le hdd et ça marche pas non plus.

je m'auto insulte, je vais sur gueux, je regarde la vidéo pour voir les manip et comment soulheaven fait puis je fais tout pareil et miracle ça marche.

Voilà j'espère que tu vas réussir tte façon sinon Soulheaven passera sur le topic.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Ragnar en faite y a déjà la réponse dans le topic, ça marche avec tous les firmwares même celui d'origine si tu veux et toutes les versions d'xbox slim ou fat. tu continue de faire comme avant, la puce sert à ouvrir le lecteur pour placer un original et passer la protection ap2.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m'auto insulte, je vais sur gueux, je regarde la vidéo pour voir les manip et comment soulheaven fait puis je fais

y a une vidéo ??? je ne l'ai pas trouvée !!

Peux tu me donner le lien stp ?

Merci d'avance

La video est sur la première page de ce topic.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous avoue que cela reste un mystère entier pour moi !

après quelques soudures refaites, mon lecteur n'est plus bloqué en position "ouverture", le système se comporte normalement (quand j'envoie la commande ouvrir ou fermer le lecteur, le système la prend en compte et modifie les affichages), cependant, toujours pas de réponse du lecteur lui-même... il à l'air carrément déconnecté du circuit

Modifié par DarkYudeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces