Puce X360sed: Contournement Ap2.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui mais comme la puce elle se fout royal du code par la technique du hot swap qu'elle utilise pour lancer le jeu. ils peuvent mettre ce qu'ils veulent comme code c'est pas ça qui va l’empêcher d’exécuter le jeu pour elle, elle a un original dans le lecteur.

ça me fait marrer parce que la toile disait pareil pour AC3 et la c'est rebelotte avec NFS à croire que soulheaven en a vendu 1000 pour faire autant de bruit ce qui est vraiment très loin d'être le cas.

y a beaucoup plus de détracteur qui racontent n'importe quoi, que de puce vendu car ce qui l'ont savent comment elle marche et pourquoi elle lancera les jeux en ap2.5 peu importe son code qu'elle voit même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n importe quoi

Pourtant c'est ce qui commençe à se dire.

Perso je n'ai pas les moyens de verifier, je ne posséde pas d'exemplaire de cette puce mais je me renseigne avant -_-

Cela voudrait donc dire que MS aurait mis en place différentes protection AP2,5 ???

L'ap25 est différent pour chaque jeu oui.

Donc cela veut dire que la méthode par X360SED ne fonctionnerait peut être pas avec tout les jeux ou futurs jeux ???

Désolé Enzo mais nos messages se sont croisés :rolleyes:

C'est pour cela que je ne voyais pas le rapport entre la méthode du swap et la nouvelle protection.

Donc pour toi no probleme avec NFS et la X360SED ???

Modifié par axlf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais comme la puce elle se fout royal du code par la technique du hot swap qu'elle utilise pour lancer le jeu. ils peuvent mettre ce qu'ils veulent comme code c'est pas ça qui va l'empêcher d'exécuter le jeu pour elle, elle a un original dans le lecteur.

ça me fait marrer parce que la toile disait pareil pour AC3 et la c'est rebelotte avec NFS à croire que soulheaven en a vendu 1000 pour faire autant de bruit ce qui est vraiment très loin d'être le cas.

y a beaucoup plus de détracteur qui racontent n'importe quoi, que de puce vendu car ce qui l'ont savent comment elle marche et pourquoi elle lancera les jeux en ap2.5 peu importe son code qu'elle voit même pas.

Assassin Creed 3 n'existe pas.... encore xD

De toute manière autant être patient et attendre le nouveau fw qui devrait sortir avant noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est clair que si tu n'as pas de quoi copier le contenu du jeu sur le HDD... tu ne vas pas aller loin, vu que l'idée est de lancer le jeu à partir du disque dur en faisant croire que le DVD original est toujours là.

Si pas de jeu stocké sur le HDD, les données du jeu, où (non -_-) va-t-il les trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

naoufaal, je dit peut être une connerie mais tu peut prendre une clé usb de 16 giga

pour la puce, soual à bien dit que si microsoft diminuer le timer (donc je pense que c'est le temp entre la detection du jeu est l'appuie sur a pour le lancer) la puce pourrait dans ce cas ne pas fonctionner.

en gros d'apés ce que j'ai compris si le laps de temp entre la detection du jeux est son lancement est trop long le jeu ne marche plus, un peu comme le hotswap, si vous le faite trop lentement ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement c'est le time check du jeu NFS qui est different des autres.

Et donc ce matin pressé de voir si il marchait, mais pressé aussi par le départ de mon car j'ai fait fiza.

j'ai copié le jeu sur le hdd il apparait tout comme les autres sur le dash avec jouer en dessous, je le lance et écran noir apres 2 test je me dis c'est cuit ça marche pas et je me souvient qu'il contient une maj, donc vite fait je branche la cléf wifi je me connecte au live et je refais la manip le jeu démarre il m'affiche une maj de disponible..... il m'affiche aussi "amis jouant au meme jeu" la maj fini j'eteinds tout, je me dis tout content chic cool en plus le jeux est dans ma liste des jeux jouer et je me barre en cours en passant ici pour dire qu'il marche et vivement ce soir que je m'eclate.

Déception à mon retour en faite non il ne marche pas car depuis la maj j'arrive plus à rien avec ce jeu il se bloque sur l'ecran et en discutant avec soulheaven il est impossible que ce soit une nouvelle protection ou une réaction de microsoft face à cette méthode de lancement car le mastering du jeu date du 28/10 donc bien avant la puce. c'est juste le time check qui est différent. Avec l'original je ferai d'autre test demain en commençant pas enlevez le doute d'un mauvais backup et je vous dirais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt enzo

idem pour moi

impossible de lancer hot poursuite avec la puce

après la manip à l'écran noir le lecteur est solicité beaucoup plus que pour ac ou fable 3.

après le check de l'original la console revient au dash avec le nom du jeu original inséré.

galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu m'etonnes en plus cela me soule bordel car pour m'afficher ça, c'est qu'il se lance le jeu.

1290025054-17112010434.jpg

et puis attends c'est pas tout, regarde le score du jeu dans mes jeux recemment joué NFS est à 0/110632237G euh ça s'arrete pas à 1000G normalement. ^^

regarde toi si tu as pareil

1290025404-17112010436.jpg

je vais le retirer de ma liste parce que je sens bien que je vais encore me faire tout choucrouter mon profil par ms avec ce truc de score et demain je refais un dump pour voir si c'est pas le backup qui merde, parce que avec ça j'ai 1gros doute quand meme, car pour me demander une maj faut que le jeu se lance et donc la puce marche et pour qu'il soit dans ma liste de jeu faut qu'il est éte lancé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vois Enzo, suite à notre discussion de ce matin concernant NFS et la puce, les rumeurs de la toile étaient bien fondées :rolleyes:

Je suis content finalement qu'il soit tombé en rupture de stock.

Au fait une fois la derniére maj 12611 installée sur votre box vous n'avez pas eu de jeux qui ne se lançaient plus ???

@+

Axlf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui d’ailleurs je m'en excuse mais comme tu peux voir sur les photos que j'ai mise et l'explication donnée plus haut pour moi le jeu se lancait et comme j'avais déjà eu le coup avec AC3, tu vois j'ai pas chercher à comprendre.

On sait que la puce selon le timming ne peut pas passer a travers tout, mais bon perso j'ai un gros doute vu le bug que j'ai au score sur le dump qui je pense est loupé donc je refais demain pour voir ça concluera ou pas.

effectivement si tu comptais sur la puce que pour ce jeu c'est mal barré mais bon pour l'instant ça fait 2 jeux ap2.5 lancé sur 3 ^^

La avec NFS c'est toutes les méthodes de contournement ap 2.5 qui ne fonctionne pas sur ce jeu.

et en suivant le firmware LT+ c4ev explique aussi que la methode de rip et importante et je ne la connais pas on procede aussi encore comme avant alors ça a marché pour fable et ac3 mais pas celui la.

enfin attends demain que je refasse un vrai bon dump pour voir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui d’ailleurs je m'en excuse mais comme tu peux voir sur les photos que j'ai mise et l'explication donnée plus haut pour moi le jeu se lancait et comme j'avais déjà eu le coup avec AC3, tu vois j'ai pas chercher à comprendre.

On sait que la puce selon le timming ne peut pas passer a travers tout, mais bon perso j'ai un gros doute vu le bug que j'ai au score sur le dump qui je pense est loupé donc je refais demain pour voir ça concluera ou pas.

effectivement si tu comptais sur la puce que pour ce jeu c'est mal barré mais bon pour l'instant ça fait 2 jeux ap2.5 lancé sur 3 ^^

La avec NFS c'est toutes les méthodes de contournement ap 2.5 qui ne fonctionne pas sur ce jeu.

et en suivant le firmware LT+ c4ev explique aussi que la methode de rip et importante et je ne la connais pas on procede aussi encore comme avant alors ça a marché pour fable et ac3 mais pas celui la.

enfin attends demain que je refasse un vrai bon dump pour voir. ;)

Ne t'inquiètes pas ce n'était pas méchant ^^ et chacun a le droit d'avoir un avis même si il peut être différent.

c'est vrai que j'attendais beaucoup sur cette puce pour NFS, et heureusement au moment de commander ce midi il était en rupture (ouf).

Du coup j'ai acheté 3 diodes et un inter cet aprem et demain je fait monter le système de swap car sur un autre fofo a priori il y a deux personnes qui ont réussi à lancer NFS avec cette méthode (lecteur Litéon et firw LT + dernière mise à jour).

Je te tiendrais informé également demain.

Par contre y a t il un risque de faire la dernière mise à jour du Dash pour le fonctionnement des anciens jeux ???

@+

Axlf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem j'ai tenté de le lancer avec l'original Fable 3 et l'original AC3 c'est pareil blackscreen, c4ev dit: en faite il dit pas grand chose ^^ il garde ça secret mais que la méthode de rip d'1 jeu ap25 est secrète encore mais qu'il faut le nouveau 0800 pour le faire.

de ce que je sais, "l'ancien" ne fait que 2 fois l'angle et le nouveau certainement 3 d'ou le ssv3 alors je doute arriver à un dump à 100% sûr avec ce que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces