Mise à Jour Dashboard, Protections Et Firmwares : Le Point


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 688
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut , suite à disque illisible de ACb de mon lecteur benq , j'ai changé un samsung de mon ancienne xbox , mais rien ne se passe , le message lire le dvd apparait pour tout les jeux avec le samsung.

J'ai remis mon benq pour pouvoir au moins jouer aux autres jeux.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

comme beaucoup je parcours la toile pour trouver des informations suite à la fameuse protection AP25, et j'avoue que je suis un peu perdu quand même, j'aurai donc une question à poser.

j'ai fais la MAJ kinect en lançant ACb puis j'ai réuploader mon dashboard 12581 béta.

tous mes backup fonctionnent, même fable 3

Ma question est, si j'achète ACb ou kinect, pourrais-je toujours jouer avec mes backup, car d'après ce que j'ai cru comprendre la MAJ kinect finale ferait en sorte de bloquer les anciens backup...

la question a du être mainte et mainte fois posé, mais les discours vari d'un site à l'autre et ça part un peu dans tous les sens.

Pour précision ma box est flashé en 1.6 lecteur BenQ

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a apparement des jeux où le nouveau Dash est embarqué comme Need for Speed : Hot Pursuit qui sort le 18 novembre.

je n'ai pa fait le test mais pensez vous que la MAJ embarquée est obligatoire pour jouer? question pour ceux qui ont testé un jeu avec cet embarquement meme si pour le moment je ne connais que ce jeu.

merci de vos commentaires.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est confirmé pour Need for Speed : Hot Pursuit. Comme AC:B.

J'espère vraiment qu'il va y avoir une autre solution que le LT+ (une autre solution comme pouvoir retirer la protection AP2.5 avant de graver le backup pour jouer offline).

J'ai tout mes backups en Wave 2. Si je veux le LT+, je vais devoir tout les regraver en Wave je-sais-pas-combien, ça fait quand même beaucoup de sous en DVD DL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est confirmé pour Need for Speed : Hot Pursuit. Comme AC:B.

J'espère vraiment qu'il va y avoir une autre solution que le LT+ (une autre solution comme pouvoir retirer la protection AP2.5 avant de graver le backup pour jouer offline).

J'ai tout mes backups en Wave 2. Si je veux le LT+, je vais devoir tout les regraver en Wave je-sais-pas-combien, ça fait quand même beaucoup de sous en DVD DL.

Je te comprends, je suis dans le meme cas que toi, j'aimerais un petit logiciel, mais bon, d'après beaucoup de forum, c'est impossible, on va etre obligé de tout refaire nos backups !!

Oh la galère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des petites questions a propos de la puce x360sed

je voudrais m'acheté AC:B donc automatiquement c'est le patch 611

1- J'ai deux vieux jeux copié, est-ce que je vais etre oubligé de faire la manip a tous les coup : mettre le disque copié, attendre , retirer et mettre l'original ou simplement lancer la copie ???

2-Cette puce fonctionne t-elle selement sur les consoles PAL ou aussi les US

3- Le systeme de WAVE est-il pris en compte ??

4- un est en wave2 donc se lancera t-il direct ou avec la manip de la puce ??

Merci des réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

1- J'ai deux vieux jeux copié, est-ce que je vais etre oubligé de faire la manip a tous les coup : mettre le disque copié, attendre , retirer et mettre l'original ou simplement lancer la copie ???

non tu lance juste la copie de tes anciens backup le hotswap ne s'appliquera que pour FABLE est ACB est NFSHP

2-Cette puce fonctionne t-elle selement sur les consoles PAL ou aussi les US

là je ne peut pas te dire?

3- Le systeme de WAVE est-il pris en compte ??

si ton jeux pour lequel tu fait le hotswap tu la patcher en wave 3 tu devra mettre un ori en wave 3

4- un est en wave2 donc se lancera t-il direct ou avec la manip de la puce ??

si c'est un de tes ancien backup il ce lancera direct comme avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est confirmé pour Need for Speed : Hot Pursuit. Comme AC:B.

J'espère vraiment qu'il va y avoir une autre solution que le LT+ (une autre solution comme pouvoir retirer la protection AP2.5 avant de graver le backup pour jouer offline).

J'ai tout mes backups en Wave 2. Si je veux le LT+, je vais devoir tout les regraver en Wave je-sais-pas-combien, ça fait quand même beaucoup de sous en DVD DL.

Je te comprends, je suis dans le meme cas que toi, j'aimerais un petit logiciel, mais bon, d'après beaucoup de forum, c'est impossible, on va etre obligé de tout refaire nos backups !!

Oh la galère !!

heu non je pense pas les wave 2 marcheront également sur le lt+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je viens vous demandez un renseignement j'ai fait la mise a jours de kinect et j'ai fable 3 qui passe pas(Disque illisible),je suis en lecteur Lite-on 1.6 nostealth,je voudrais acheté un samsung MS28 pour remplacé mon liteon.Es que Fable 3 et autre jeux en ap2.5 passerons??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'un coté mettre à jours ou pas la console revient au même, vue que dash 9199 fable 3 passe et les autre ap 2.5 sa demande la mise à jours, avec le dash final les jeux ap 2.5 ne passeront pas si il y a une détection

Modifié par omar44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'un coté mettre à jours ou pas la console revient au même, vue que dash 9199 fable 3 passe et les autre ap 2.5 sa demande la mise à jours, avec le dash final les jeux ap 2.5 ne passeront pas si il y a une détection

Tout a fait d'accord avec toi Omar44, car aujourd'hui, si t'as pas prévu une méthode Hot Swap, la MAJ 12611 est inutile car elle sert à faire tourner les nouveaux jeux qui ont l'AP2.5 et justement tu pourras pas (sauf à avoir un Samsung ou Hitachi non spoofés). De plus j'ai lu que cette Maj, pour certains bloquait même leur anciens back up, plus rien ne passait, logo xbox 360 et c'est tout. D'ailleurs j'aimerais bien savoir dans quel cas ça arrive (quel model de console, qul lecteur, quel firmware...) car pour la majorité des cas cette Maj bloque Fable 3, AC3 ou NFS... mais pas les anciens back up, alors que dans certains cas, ça bloque tous le back up !!!

Il me semblerait utile de répertorier ces cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

comme beaucoup je parcours la toile pour trouver des informations suite à la fameuse protection AP25, et j'avoue que je suis un peu perdu quand même, j'aurai donc une question à poser.

j'ai fais la MAJ kinect en lançant ACb puis j'ai réuploader mon dashboard 12581 béta.

tous mes backup fonctionnent, même fable 3

Ma question est, si j'achète ACb ou kinect, pourrais-je toujours jouer avec mes backup, car d'après ce que j'ai cru comprendre la MAJ kinect finale ferait en sorte de bloquer les anciens backup...

la question a du être mainte et mainte fois posé, mais les discours vari d'un site à l'autre et ça part un peu dans tous les sens.

Pour précision ma box est flashé en 1.6 lecteur BenQ

merci de vos réponses

dehors 48 pour warez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 jours de punition c'est pas bcp sur xbox live c'est jusque en 9999

sinon j'ai testé ac3 sur beta kinect 416 j'ai l'image du jeu et j'ai pas de proposition de mise a jour j'ai juste disque illisible quand je lance

puis j'ai mis la version final du dash sur le live et j'ai pas testé ac3 toute facon il ira pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 jours de punition c'est pas bcp sur xbox live c'est jusque en 9999

sinon j'ai testé ac3 sur beta kinect 416 j'ai l'image du jeu et j'ai pas de proposition de mise a jour j'ai juste disque illisible quand je lance

puis j'ai mis la version final du dash sur le live et j'ai pas testé ac3 toute facon il ira pas

C'est inquietant ces nouveaux jeux qui demandent une version finale du dash pour fonctionner...

Qu'est ce que ça peut bien leur faire, aux jeux.... notre version ! pfffff

En tout cas je pense qu'il faut un peu patienter, on est dans un tournant made in Microsoft, ça va se tasser !

Par contre le premier qui arrive à lire ses anciens backups et les nouveaux, avec le dernier dashboard, et n'importe quel lecteur, lève la main ! (c'est le rêve que j'ai fait cette nuit je crois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces