La mise à jour Xbox 360 pour le 1er Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

En gros je vais recapituler pour un peut tout le monde:

-KINECT passe que sur la Beta 12416 et la Finale 12611

-la protection AP2.5 arrive avec la Beta 12606 et plus

-le live marche qu'avec la 12611 (donc la derniere)

-les jeux AP2.5 sont : Fable 3 et c'est tout pour l'instant.

-les Jeux Waves 7 ont s'en tape car les firm LT capte plus les waves.

Donc maintenant ceux qui veulent le live : obliger 12611 et pourront utiliser Kinect mais pas les Backup AP2.5.

Ceux qui n'ont pas le live comme moi et veulent jouer avec Kinect, le mieux et la 12416 et si vous etes plus, obliger de mettre la 12611 et d'attendre le firm LT+

Ceux qui veulent pas kinect et qui n'ont pas de live, vous pouvez choisir ce que vous voulez mais le mieux reste encore la 12416.

tu oublie le jeux " first of the north star ken's rage " qui ne marche plus avec la version 12611.

Bonjour,

merci pour ce topo c'est bien utile.

Modifié par maroine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, juste pour apporter ma pierre à l'édifice, ma Xbox 360 lecteur Hitachi 47D firm 1.51 (bannit), en beta 2.0.12416.0 fonctionne. Ma version backup de Fable III se lance normalement...

Reste à voir ce que cela donnera avec les futurs jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question bête.. y a pas moyen de supprimer cette activation de la protection ap 2.5 dans la maj via usb..

ça doit être dans le code.. des personnes compétentes doivent pouvoir identifier cela ?

On ne peut pas, à ce jour, modifier une MàJ, dû au principe de signature numérique très bien élaboré par M$.

On peut leur accorder ça, ils ont bien bossé la signature numérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, si je ne telecharge pas black ops et que je l'achète, je ne risque aucun probleme si?

C'est limite ta phrase !!!!

OMG !!!!! Ce n'est pas juste Microsoft qui peut bannir !!!!!

Bye

a+

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... Bonne moyenne Dilouu99, 1 ban en 2 messages !!! Si je sais bien compté cela fait 50 %.....

.... Reviens-nous dans 2 jours, et sans rancune. Pour ta question, et bien pas supposé d'avoir de problème.... Du moins je l'espère, car si $Microsoft commence a bannir nous qui avons des jeux originaux, et bien là je décroche !!!

Bonne fin de seamine jusqu'à Lundi inclu !!!

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros je vais recapituler pour un peut tout le monde:

-KINECT passe que sur la Beta 12416 et la Finale 12611

-la protection AP2.5 arrive avec la Beta 12606 et plus

-le live marche qu'avec la 12611 (donc la derniere)

-les jeux AP2.5 sont : Fable 3 et c'est tout pour l'instant.

-les Jeux Waves 7 ont s'en tape car les firm LT capte plus les waves.

Donc maintenant ceux qui veulent le live : obliger 12611 et pourront utiliser Kinect mais pas les Backup AP2.5.

Ceux qui n'ont pas le live comme moi et veulent jouer avec Kinect, le mieux et la 12416 et si vous etes plus, obliger de mettre la 12611 et d'attendre le firm LT+

Ceux qui veulent pas kinect et qui n'ont pas de live, vous pouvez choisir ce que vous voulez mais le mieux reste encore la 12416.

tu oublie le jeux " first of the north star ken's rage " qui ne marche plus avec la version 12611.

pour le jeux first of the north star ken's rage il fonctionne sur la beta ou la final 12611 sans aucun probleme. c'est votre backup qui n'est pas bon

Modifié par chian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai beau chercher et je ne trouve pas une réponse claire pour ma situation.

Je voulais savoir si avec kinect et le beta 12416 si les backup vont passer avec un lecteur lite-on flashé en LT ou si jesuis mieux d'attendre avant de mettre a jour? De plus les jeux du kinect nous proproses t'ils une mise a jour pour aller a la 12611 ?? car si c'est est le cas on est foutu et obligé d'Attendre le flash LT+ exact? PS: je ne joue pas fable 3 alors j'ai vraiment besoin d'une réponse pour savoir si les jeux kinect fonctionnent sur ma console flashé

En passant je suis déja banni du live sur cette console, j'utilise ma console non flashé pour le live avec mes jeux originaux.... ma console flashé est pour mon fils qui abime tous les dvd de jeux lol...

Modifié par ericos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est comme si $Microsoft avait fait exprès de laisser un mise-à-jour comme la 416, pour calmer le jeux !!!! Je dis cela, je dis rien !!!

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

Je possède 2 xbox 360,1 jtag et une flashée,mais 1 seul disque dur pour les 2.J'aimerais savoir si je fais la maj du dashboard 12416 sur ma console flashée(pour profiter de kinect avec mes backups).Lors du changement de disque y'a t'il un risque de maj sur jtag?Faut t'il que je fasse la maj sans disque dur?(si je devais perdre les avatrs ca ne derangerait pas).Quelle est la solution la plus simple pour que je puisse faire la maj,sans risque de mettre a jour ma jtag tout en utilisant un seul disque dur?

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis de nature méfiant et je me pose une question.

comme le kinect est sorti aux usa le 4 novembre et que la dernière mise a jour du dash est sortit le 1er novembre il est possible qu ils n aient pas eu le temps de l implanté dans le kinect pour les US mais par contre qu il soit implanté dans la version européenne donc au moment de mettre a jour la 360 via le kinect il transfére les pilote et également la version final du dash...

qu en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis de nature méfiant et je me pose une question.

comme le kinect est sorti aux usa le 4 novembre et que la dernière mise a jour du dash est sortit le 1er novembre il est possible qu ils n aient pas eu le temps de l implanté dans le kinect pour les US mais par contre qu il soit implanté dans la version européenne donc au moment de mettre a jour la 360 via le kinect il transfére les pilote et également la version final du dash...

qu en pensez vous ?

Non a priori kinect demande bien une mise a jour quand tu branche la cam mais ne touche pas au dashboard ... juste les drivers je suppose .

Si t mets la beta et que tu es offline pour le moment tu pourras lancer tes backups et jouer a kinect ...

Apres le fait que Ms l'ai laissé volontairement ... mouais jpense plus que c'était dans l'ordre des choses de la phase de béta ... et si je le répete tu ne connecte pas au live tu ne mets pas jour le dashboard et ça roule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je vais paraitre peu informer, mais tans pis, je préfère être certain que faire une connerie ^^

- Il faut mettre la mise à jour 20124160_BETA en USB, et, dans cette condition, la console ne bronche pas lors de l'insertion de Fable 3 ou de jeux kinect ?

- Cela fonctionne même sur un liteOn flashé en no stealth ?

- La console ne demande pas de mise a jour lors du branchement du kinect (a part les drivers), ni de l'insertion d'un jeu Kinect ou Fable 3 et les lance sans aucune autre manœuvre ?

Modifié par shadowbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse, mais c'est parce que j'ai peur de faire une connerie. De plus, j'ai lus tous les posts et je pense que mes questions n'étaient pas dénués de sens, au moins pour moi, cela me permettait d'être certain d'aller dans la bonne voie.

Donc si quelqu'un qui a une connaissance plus importante que moi sur le sujet, qui à confiance en ses réponses et qui désire aider un pauvre ignorant :-D comme moi, alors ça serait vraiment super chouette !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse, mais c'est parce que j'ai peur de faire une connerie. De plus, j'ai lus tous les posts et je pense que mes questions n'étaient pas dénués de sens, au moins pour moi, cela me permettait d'être certain d'aller dans la bonne voie.

Donc si quelqu'un qui a une connaissance plus importante que moi sur le sujet, qui à confiance en ses réponses et qui désire aider un pauvre ignorant :-D comme moi, alors ça serait vraiment super chouette !!

oui il n'y a pas de souci elle a juste la compatibilité kinect et le nouveau design en plus ^^ ça ne change rien pour le reste, comme elle n'a pas de protection ap 2.5, de plus comme elle vient de chez microsoft elle est compatible sur la totalité des 360 flashé ou non, sauf jtag ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je suis un petit nouveau sur ce site, et je vous remercie deja de toutes les infos que vous avez pu me donner !

POur ma part,j'ai une console flashé (1.5 si je dis pas de bétises... donc sans certitude !!)

Aujourd'hui, pour exemple, lorsque je grave un iso, je le transforme en wave2 (deja, quel est la différence entre ces différents waves ? est ce que j'y perds quelque chose ?!)

je n'ai pas fait (comme conseillé) la dernière mise à jour.

Je viens de téléchargé la version Beta comme indiqué dans ce sujet, deja première petite question, y' a t il un tuto pour l'installation ? (désolé.. mais je n'en n'ai jamais faites !)

Ensuite, je voudrai pas faire de bêtises donc savoir si j'installer cette mise à jour beta, cela fonctionnera avec Kinect et avec les reste des jeux, et savoir également si je peux continuer à graver mes iso en wave 2 ?

Je voulais également savoir si il y aura par la suite possibilité de se connecter au live ou pas du tout avec cette version Beta ? et doit on laisser la clé usb avec la mise a jour dans la console ? enfin, dois je complètement débrancher mon cable réseau afin d'être sur de ne pas installer les mises à jour

Par avance je vous remercie des différents conseils et astuces que vous pourrez m'apporter !!

(vous pouvez bien entendu me contacter en MP afin de pas trop encombre le forum !)

Geo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je suis un petit nouveau sur ce site, et je vous remercie deja de toutes les infos que vous avez pu me donner !

POur ma part,j'ai une console flashé (1.5 si je dis pas de bétises... donc sans certitude !!)

Aujourd'hui, pour exemple, lorsque je grave un iso, je le transforme en wave2 (deja, quel est la différence entre ces différents waves ? est ce que j'y perds quelque chose ?!)

je n'ai pas fait (comme conseillé) la dernière mise à jour.

Je viens de téléchargé la version Beta comme indiqué dans ce sujet, deja première petite question, y' a t il un tuto pour l'installation ? (désolé.. mais je n'en n'ai jamais faites !)

Ensuite, je voudrai pas faire de bêtises donc savoir si j'installer cette mise à jour beta, cela fonctionnera avec Kinect et avec les reste des jeux, et savoir également si je peux continuer à graver mes iso en wave 2 ?

Je voulais également savoir si il y aura par la suite possibilité de se connecter au live ou pas du tout avec cette version Beta ? et doit on laisser la clé usb avec la mise a jour dans la console ? enfin, dois je complètement débrancher mon cable réseau afin d'être sur de ne pas installer les mises à jour

Par avance je vous remercie des différents conseils et astuces que vous pourrez m'apporter !!

(vous pouvez bien entendu me contacter en MP afin de pas trop encombre le forum !)

Geo

Pour appliquer une mise à jour sur ta console, formate une clé USB en Fat32, télécharge le dashboard (Version : 2.0.12416.0) et ensuite colle le fichier "systemupdate" de ton téléchargement à la racine de ta clé (pas de sous-dossier). Ferme ta console, insère ta clé usb et ouvre ta 360. Elle te demandera d'appliquer une mise à jour. Une fois terminé, retire ta clé et voilà!

Si tu graves tes jeux en wave2, je n'ai pas testé personellement mais ca devrait marcher sans problème.

Si tu appliques cete version du dashboard (2.0.12416.0) et que tu utilises pas le multimédia de ta console, oui débranche ton fil réseau par précaution.

Avec le dashboard Beta 2.0.12416.0, tu pourras jouer avec Kinect, Fable 3, tout les anciens et nouveaux jeux. Tu ne pourras plus cependant te connecter au Live, seulement en Offline. Si tu te connect au Live, tu auras une demande de mise à jour du dernier dashboard automatiquement.

Modifié par Mikilii13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces