P3go Gt Break , Un Nouveau Dongle, Différent...


algeroth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous,

Je viens de recevoir mon p3go que j'ai flashé avec le dernier update.bin. Ma Ps3 démarre bien mais j'ai un message 'Un périphérique inconnu a été connecté".

J'ai une fat en 3.41. J'ai lu et relu la review de zouzzz. Si je ne mets pas de psgroove.hex à la racine du dongue, ma ps3 ne démarre pas. Si vous pouviez m'aider.

Merci d'avance

Modifié par al406
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je l'ai commander chez Lightake le 30 Octobre, le colis expédié le 02 Novembre et toujours rien dans ma boite au Lettre, et leur suivie est merdique au possible....

Je suis dég... je vais poser un litige chez Paypal... car ca commence à me saouler surtout qu'ils ne répondent pas aux mails

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Je viens de recevoir mon p3go que j'ai flashé avec le dernier update.bin. Ma Ps3 démarre bien mais j'ai un message 'Un périphérique inconnu a été connecté".

J'ai une fat en 3.41. J'ai lu et relu la review de zouzzz. Si je ne mets pas de psgroove.hex à la racine du dongue, ma ps3 ne démarre pas. Si vous pouviez m'aider.

Merci d'avance

t'as une slim ou une fat ?

parce que pour une fat par exemple il faut d'abord éteindre la console avec aussi en OFF le bouton derrière, après brancher le dongle et ensuite mettre ON et allumer la console.

Pour ça que pour les slim ils livrent un interrupteur.

Les seul moment ou le dongle n'est pas reconnu sont si tu ne fais pas cette manoeuvre et si une fois la console est allumé tu essais de brancher le dongle.

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je l'ai commander chez Lightake le 30 Octobre, le colis expédié le 02 Novembre et toujours rien dans ma boite au Lettre, et leur suivie est merdique au possible....

Je suis dég... je vais poser un litige chez Paypal... car ca commence à me saouler surtout qu'ils ne répondent pas aux mails

hum mouai là tu peux largement le faire ton litige, tu te feras rembourser, mais te fais pas avoir, ils voudront surement te proposer de t'en envoyer un autre, dit non et réclame le remboursement,

tu le prendras ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Je viens de recevoir mon p3go que j'ai flashé avec le dernier update.bin. Ma Ps3 démarre bien mais j'ai un message 'Un périphérique inconnu a été connecté".

J'ai une fat en 3.41. J'ai lu et relu la review de zouzzz. Si je ne mets pas de psgroove.hex à la racine du dongue, ma ps3 ne démarre pas. Si vous pouviez m'aider.

Merci d'avance

t'as une slim ou une fat ?

parce que pour une fat par exemple il faut d'abord éteindre la console avec aussi en OFF le bouton derrière, après brancher le dongle et ensuite mettre ON et allumer la console.

Pour ça que pour les slim ils livrent un interrupteur.

Les seul moment ou le dongle n'est pas reconnu sont si tu ne fais pas cette manoeuvre et si une fois la console est allumé tu essais de brancher le dongle.

j'ai une Fat 60Go et j'ai bien suivi la procédure avec le bouton off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je l'ai commander chez Lightake le 30 Octobre, le colis expédié le 02 Novembre et toujours rien dans ma boite au Lettre, et leur suivie est merdique au possible....

Je suis dég... je vais poser un litige chez Paypal... car ca commence à me saouler surtout qu'ils ne répondent pas aux mails

Salut,

j'étais exactement dans le même cas que toi. Commandé le 30 Octobre, expédié le 02 Novembre.

Je l'ai reçu hier.

Ouvre quand même un litige paypal au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as directement installé l'update du 29 ou juste le 26 ?

l'update du 26 puis ne marchant pas j'ai utilisé l'usbboot qui a bien fonctionné puis re l'update du 26 (le fichier update.bin s'efface bien tout seul

merci pour ton aide

Modifié par al406
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question :

Pourquoi le update.bin est aussi gros (>1Mo) ?

Parce qu'il le vaut bien :D

Bas aucune idée perso.

peu être que le fait qu'il y a de place dans la mémoire de ce dongle, ils se sont pas trop fatigué à réduire au maxium...

C'est une idée comme une autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En sachant qu'il émule plusieurs autres dongles, il faut sans doute avoir les données correspondantes aux processeurs "virtuels" pour chacun des type de dongles gérés.

Enfin, comme l'a dit snowL juste avant moi , c'est une idée comme une autre, hein .

Modifié par Nakohlyth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello alors moi jai commandé ma GT break en octobre aussi et je l'ai recu que aujourd'hui... 1 mois et demi en gros (en meme temps je vie en polynesie)..

Enfin le soucis cest qu'avec la clé javais commandé aussi un PS3break 1.2, un linker et qlq petit trucs et que je n'ai rien de tout ça dans mon paquet lol ! jai que la GTbreak et le reste a disparu mystérieusement, bref il m'avait prévenu qu'ils n'avaient plus de cable HDMi et ils m'avaient remboursé mais là cest la cata ya rien du tout ! lol

merci Lightake .. je trouve franchement ça pas très sérieux enfin bref on va jouer du litige paypal et tout le tralala mais ça me gonfle.

Bref jai recu la clé quand meme et jespere très vite pouvoir l'utiliser en tant que downgrade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! Voila je viens de recevoir mon dongle aussi. Bon je comprends rien ca marche pas (j'arrive à lancer open managaer, rogero manager, etc mais mes backup ne se lancent pas (FF13, bad company 2, assassin's creed 2, heavy rain) Je les lance depuis un DD externe, sans BD (merci Sony pour les ps3 aux lecteur HS au bout de 2ans...)

Suis je le seul à rien avoir compris a propos des payload(quelle est la différence entre PL3, karakoto, hermes?), des managers, etc...??? j'ai parcouru des tonnes de forum et impossible de trouver un topic "pour les nuls". Pourriez-vous me diriger vers un topic qui explique bien?

Et est-ce qu'il y a une manip à faire en plus, apres avoir recu le dongle, pour installer PL3 ou hermes? (meme si je vois pas ce que c'est)

Merci, et désolé si je fais le boulet c'était pas mon habitude.

PS : le hack sur PSP était quand même moins chiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te conseil de :

*mettre à jour avec le dernier payload du site gamebox_hk (tu pourra tester les autres payload juste en copiant les hex à la racine du dongle )

*utiliser openmanager

*de copier tes jeux sur le hdd interne car tous ne marche pas en externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

j'ai également reçu mon dongle et a vrai dire, je parcours ce forum depuis début septembre en Leecher (houuuu) et là eh bien je me décide à participer

commandé chez Lighttake début novembre et recu max le 15 je m'en occupe que maintenant...

je teste avec un de mes jeux... au pif Tomb raider underworld et ca va pas et ca va pas. . pas fichu d'avoir autre chose que cet écran noir... AH eh bien oui, pour cause, il est totalement impossible de le faire fonctionner megalol : http://psx-scene.com/forums/f187/list-work...10-games-70081/

bref, je passe a Burnout Paradise et là aucun problème :) pas mal ce dongle, par contre j'ai utilisé le ftp fourni avec la clé pour envoyer et ca marche pas trop mal..

j'ai utilisé Megaman, et là je vais tester Rogero...

par contre j'ai malgré tout ce temps pas compris le moindre sens de tous ces kernels, mises à jour et tout .. compliqué, y'a ps de lexique pour les noobies par ici :(

Ah et, ah oui, je plussoie l'idée d'un sous forum dédié a ce dongle... tout recenser dans ce post, mafois, oui mais ca commence a etre dur de s'y retrouver...

merci à tous ceux qui ont participé activement dans CE thread et qui m'on permis de gauler un dongle a moins de 18 euros port inclu marchant magnifiquement bien :)

Bon, EDIT : Rogero (Gaia) ca arrive pas à la cheville de Multiman

sinon multiman, fallait deviner que le login ftp était anonymous

maintenant me reste a comprendre a quoi sert le slot mini sd et ces .hex que je vois partout

Modifié par Kingouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci les gars. En fait j'avais déja réussi à mettre la mise à jour du 26.11 (dernière en date à ce que j'ai cru voir). J'ai réussi à lancer FF13 et DMC4 avec gaia manager (qui était sur le dongle).

atsk : sur le site gamebox, il n'y a que les mises a jours, elles installent automatiquement les payload?

Alors si j'ai bien compris, si je lance le dongle sans fichier psgroove.hex à la racine, ca me lance automatiquement hermesv4B? et si je mets une SD card, ca me lance KAKAROTO PL3? Quelle est la différence de compatibilité entre ces 2 payload avec les backup? y en a un qui en lance plus?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Kakaroto est un code plus propre et c'est celui qui travaillé pour d'autres codeurs.

Pour le reste c'est dans ma review.

A travers tes 12000++ posts et les 22 pages de ce thread, tu devrais mettre ton review en link dans ta signature... j'ai passé hier une dizaine de minutes a retrouver ton post, et la aujourd'hui sur un autre post je ne le retrouve plus :(

help us please

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces