P3go Gt Break , Un Nouveau Dongle, Différent...


algeroth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah les boules :) Mais bon 13 jours pour recevoir ta clé. Moi ça fait un mois et j'attends toujours. Je crois m'être fait bananer tout simplement :(

On est 2, commandé le 29 Octobre, soit disant envoyé le 02 Novembre.

J'ai ouvert un litige Paypal, hop le tranking a changé, soit disant envoyé le 19 Novembre.

J'attend toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore de le news sur le site officiel :

2010.11.30

“cookie42”well done!

3.15 is supported since it became open-source. You just have to know how to compile it, and it really isn't that difficult. I posted a compiled link here.

http://psx-scene.com/forums/607163-post128.html

20101118-update-dev.rar

PL3_3.15_update.rar ( For anyone interested here is a compiled PL3 3.15 update.bin )

First update to the development update, then to the version i posted. Remember you need a tf card in.

I have tested this twice, homebrew ran, and backups worked.

http://www.gamebox.hk/News.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

cool 3.15 en vu Oo là je vais pouvoir utilisé ma PS3 other OS... Merci la team qu'elle réaction, et que de sérieux ! ( même si pas si simple à compilé)

@ ice65

j'ai commander sur ce même site ( avant sa rupture.. qui a pas duré ) non soucis ! compte une 20ène de jours ( contre signature )

merci encore algeroth... et bien sur zouzzz ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde,

est-ce quelqu un peu m aider, je viens de reçevoir ma clé mais je n arrive pas à utiliser le slot micorsd pour faire la mise à jour.

J ai essayé deux carte de 2 go différente et si je mets la clé dans le pc avec la carte dedans, il ne voit rien et si je la mets sans... il voit les deux ports ! ensuite je mets la sd dedans mais impossible de foire la carte ou la formater !?

Une idée ?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

As tu déjà fait reconnaitre ton dongle + carte microSD à ta bécane ?

ou en p-e plus clair :

As-tu déjà passer ta console an mode debug avec ta clef + carte microSD ?

aussi :

As-tu essayé avec ta carte formaté en fat32 avant de la mettre dans le P3Go ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune soluce pour ton tri PS3 3.41 / P3Go / GT5, pour le moment. Mais ça ne tardera pas, j'en suis persuadé. :)

Merci.

Oui je pense aussi, j'espère aussi quelqu'un réussira a nous pondre un xmbc avec l'exploit Linux avec ce dongle parce qu'il a un sacré potentiel B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aujourdhui, j'ai reçu ma PS3 et cadeau elle était en 2.60 du coup pas besoin de PSDowngrade/Jailbreak.

Puis je me suis mis en recherche du dongle parfait et de site en site j'ai fini par arriver sur ce post.

le truc qui m'a fait me décider c'est la support des hex correspondant a d'autres dongles/proc, ça évitera les prises de tête.

En plus, j'apprends que le Downgrade ne serait pas très loin ( ça m'évitera de devoir squatter la ps3 de mon petit frère pour jouer à GT5) , en attendant d'acheter la deuxième ps3 et de profiter du PSN.

je l'ai acheté sur DealExtreme.com (revendeur officiel sur le site de la team) , je ne l'attend pas avant 14jours a compter d'aujourd'hui comme d'habitude quand je commande sur DX.

à 17€ fdpin, c'est vraiment parfait pour toutes les fonctions incluses, aucun concurrent à fonction équivalentes.

Vos retour sont encourageant, j'espère ne point être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dongle très bien fini ,esthétiquement propre ,plusieurs led qui donne un joli effet de couleurs ,soudure au top (comparé au clones ) petit lecteur permettant ,dans le futur ,l'install d'homebrew,de démos (et de linux ) ,petit interrupteur utile pour les slims ...

Evolutif ,avec une team qui écoute ses clients -très rares de nos jours -

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Olala jp t'oses des trucs toi... c'est un sujet tabou, faut pas en parler.

Hier matin et comme l'avait déjà signalé un membre, la "commerciale" MSN de gamebox.hk m'a confirmé qu'un downgrader pour p3go devrait très prochainement sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai reçu mon P3Go hier soir, je l'ai tout de suite mise à jour. Par contre je rencontre un problème.

Quand je boot avec la micro SD (donc sur PL3) tout fonctionne par contre impossible de booter sur Hermes. (écran noir et rien ne se passe)

Avez-vous rencontré ce genre de problème? Il me semble que leur dernier patch est utile pour les problèmes de MAJ mais règle t'il aussi ce soucie?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aujourdhui, j'ai reçu ma PS3 et cadeau elle était en 2.60 du coup pas besoin de PSDowngrade/Jailbreak.

Puis je me suis mis en recherche du dongle parfait et de site en site j'ai fini par arriver sur ce post.

le truc qui m'a fait me décider c'est la support des hex correspondant a d'autres dongles/proc, ça évitera les prises de tête.

En plus, j'apprends que le Downgrade ne serait pas très loin ( ça m'évitera de devoir squatter la ps3 de mon petit frère pour jouer à GT5) , en attendant d'acheter la deuxième ps3 et de profiter du PSN.

je l'ai acheté sur DealExtreme.com (revendeur officiel sur le site de la team) , je ne l'attend pas avant 14jours a compter d'aujourd'hui comme d'habitude quand je commande sur DX.

à 17€ fdpin, c'est vraiment parfait pour toutes les fonctions incluses, aucun concurrent à fonction équivalentes.

Vos retour sont encourageant, j'espère ne point être déçu.

On a dit, pas de pub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouè ben moi ça fait plus d'un mois j'ai toujours rien :(

( www.DScartshop.com ) ils m'ont bien envoyé la photo du paquet mais la poste a du se servir c'est obligé. En 1 mois un avion peu faire 20 fois le tour de la terre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a dit, pas de pub...

Désolé vu que tout le monde balance le site où il a acheté son dongle je pensais avoir le droit de parler de celui ou j'ai acheté le mien, qui plus est dans la listé comme revendeur par la team...faut croire que c'est pas valable pour tout le monde ?

Sinon, cela semble en tout cas être le dongle miracle, si on mets de coté la complexité apparente des modes opératoires pour la mise a jour, je pense avoir compris mais je ne serai rassuré à 100% que lorsque je l'aurai dans mes mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier matin et comme l'avait déjà signalé un membre, la "commerciale" MSN de gamebox.hk m'a confirmé qu'un downgrader pour p3go devrait très prochainement sortir.

wow sé une super niuz sa , il va simplement manquer 2 autres chose après sa, un CFW et XBMC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces