P3go Gt Break , Un Nouveau Dongle, Différent...


algeroth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu vas passer à quel dongle? tu en as combien au total maintenant?

Que tu es curieux... ;) je ne sais pas à quoi je passerai, sur quel support ou hardware, en fonction du vent.

Je crois que j'ai actuellement 3 dongles différents et bientôt un E3 card reader.

sinon je pense faire le packaging et la diffusion de mon soft la semaine prochaine,
Bien!

Salut 

Peux-tu me dire ce que l'E3 card reader a de plus que les autres dongles ? J'ai lu des trucs dessus genre jailbreak d'une console en 3.50. C'est vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun dongle jailbreak le 3.50 pour le moment.

Si j'ai bien compris ce dongle remplace le ps3key Psjailbreak et les dongle psgroove pour un prix tout petit mais comment ça marche ?

Il remplace pas il les surpasse, pour mieux connaitre ces caracteristique voici la review a zouzzz qui explique tout = http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=246392

Le mieux maintenant sur ce dongle ces qui prend tout (ou presque) les .hex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu aura recu ton E3 card reader tu pourra nous dire ce que tu en pense?Je vais peut etre m'en prendre un pour remplacer ma TI84

Une review était prévue mais je suis en train de revoir ma copie, je me laisse un temps de reflexion comme on dit. :)

Peux-tu me dire ce que l'E3 card reader a de plus que les autres dongles ?

Tri-boot et lecteur microSD, je ne peux en dire plus pour le moment vu que je n'ai pas la bête, mais tu peux te renseigner sur le site officiel : http://e3-card.com

J'ai lu des trucs dessus genre jailbreak d'une console en 3.50. C'est vrai ?
Non, ce sont de grosses conneries pour vendre du papier, dollars quand tu nous tiens.

Pour le moment aucun dongle ne permet le jaibreak d'une >=3.42.

------------

------------

Certains semblent avoir eu des problème lors de mise à jour du dongle, comme le montre cette vidéo :

Une soluce est donnée, je ne sais pas ce qu'elle vaut :

I've seen something strange with that update.

I've made every availlable update, but it was the first time it as done this:

-Once I plugged it back on my computer, there was a driver install for the P3GO "9".

-I know 9 is the new firmware version and it was supposed to happen before (in a previous update), but it didn't... until now.

My P3GO works fine with this update but this is maybe this change which cause some problems to other users.

What you might want to try:

-if you are on windows try this:

Quote:

1) Open the “Start” menu and choose “Run…”

2) Type in “cmd” (without the quotes) and click “ok”.

3) At the cmd prompt, type in “set devmgr_show_nonpresent_devices=1″ (without the quotes) and press enter. (Note that nothing seems to happen–this is ok. We are actually setting an environment variable which is going to help us to see hidden devices)

4) On the next cmd prompt line, type in “devmgmt.msc” (without the quotes) and press enter. This will launch the Windows Device Manager Console.

5) In the Device Manager Console, from the “View” menu, select “Show Hidden Devices”.

And uninstall every "XGAMER/P3GO driver you see, restart your computer and try again.

You might also try to reboot your computer in safe mode (I saved several usb keys unreadable by doing this).

Source : psx-scene

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui l'attendent, comme moi qui ai commandé en tout début de mois, voici leur réponse (assez rapide d'ailleurs)

"Cher client

Ce suivi est créé par la compagnie maritime, c'est juste pour une referance.

Vous ne pourrait obtenir les informations avant de la parcelle à gauche de Shenzhen.

Parce que vous suffit de sélectionner le poste hk libre, votre colis a été expédié par la poste aérienne post normail hk.

Il devrait a pas de suivi.

Habituellement, le poste hk prendra 12-14 jours ouvrables.

Mais les fêtes de Noël est à venir, il devient plus lent maintenant.

Parce que ils ont besoin pour manipuler des colis de plus en plus tous les jours.

Vous devez attendre plus longtemps qu'auparavant."

Google translate mais on comprend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui l'attendent, comme moi qui ai commandé en tout début de mois, voici leur réponse (assez rapide d'ailleurs)

"Cher client

Ce suivi est créé par la compagnie maritime, c'est juste pour une referance.

Vous ne pourrait obtenir les informations avant de la parcelle à gauche de Shenzhen.

Parce que vous suffit de sélectionner le poste hk libre, votre colis a été expédié par la poste aérienne post normail hk.

Il devrait a pas de suivi.

Habituellement, le poste hk prendra 12-14 jours ouvrables.

Mais les fêtes de Noël est à venir, il devient plus lent maintenant.

Parce que ils ont besoin pour manipuler des colis de plus en plus tous les jours.

Vous devez attendre plus longtemps qu'auparavant."

Google translate mais on comprend :)

Bonjour,

Tu as commandé chez Lightake?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui l'attendent, comme moi qui ai commandé en tout début de mois, voici leur réponse (assez rapide d'ailleurs)

"Cher client

Ce suivi est créé par la compagnie maritime, c'est juste pour une referance.

Vous ne pourrait obtenir les informations avant de la parcelle à gauche de Shenzhen.

Parce que vous suffit de sélectionner le poste hk libre, votre colis a été expédié par la poste aérienne post normail hk.

Il devrait a pas de suivi.

Habituellement, le poste hk prendra 12-14 jours ouvrables.

Mais les fêtes de Noël est à venir, il devient plus lent maintenant.

Parce que ils ont besoin pour manipuler des colis de plus en plus tous les jours.

Vous devez attendre plus longtemps qu'auparavant."

Google translate mais on comprend :)

Y a pas que du google translate la dedans, "referance" c'est pas très francais ou alors le type il s'est déjà loupé dans la version originale... Pareil pour le "Vous ne pourrait", c'est pas français non plus... J'espère que c'est une traduction que tu as faite toi même et pas avec la traduction google car sinon je serai toi j'aurais un peu peur de m'être fait arnaquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zut j'ai oublié le plus important, non ici: www.DScartshop.com (comme Zouzzz)

C'est là que j'avais acheté, faut croire qu'ils disent vrai en période de fête, les courrier venant de chine ont tendance à s'endormir, mais pas en Chine, c'est surement à Orly et Roissy qui sont, c'est toujours comme ça...

ça m'était arrivé décembre dernier, provenance Singapoure, arrivé à Orly 24h après expédition et à partir de là 19 jours d'attente, pourquoi ?

Aucune idée, la France et ses mystères.

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En général, la douane ca se passe bien. Sur les paquets venant de chine il y a une petite étiquette qu'ils doivent remplir pour la douane avec 4 choix : Gift (cadeau), Documents, "commercial sample" et "other" et ils cochent toujours "gift" pour que la douane passe plus vite.

J'ai acheté pas mal de truc en chine via un site très connu et en général ca met entre 10 et 15 jours (calendaires). (rallonges de manette ps2, gamecube, adaptateurs usb/sata, adaptateurs usb/mannettes ps2, composants électroniques divers et variés...) Le seul truc qui se soit perdu c'est un lecteur BR pour ma PS3 60 go :encolere12:

Après il y a les vendeurs sérieux et les autres... Sur tous les achats que j'ai fait, 3 fois c'est arrivé avec AR (jamais capté comment ils faisaient pour me faire un AR avec une marchandise si peu cher et port gratos...) Et ils fournissent un numéro de suivi.

Faut être patient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis quelques mois j'ai remarqué que beaucoup plus de colis étaient vérifiés par les douanes (ouvert par leur soin) mais seul un seul m'a été débloqué contre une taxe.

ouai ça fait bien 1an et demie que les choses ont changé, y'a eu des consigne vraisemblablement, perso j'achetais beaucoup de chose venant du japon en EMS et jamais j'ai eu de problème de taxe, mais du jour au lendemain ça été systématique donc j'en ai eu marre.

Il est loin le temps ou l'on pouvait importer une ps3, téléphone japonais ou tout autre objet de valeur sans être inquiété :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet cette team bouge pas mal!

bon je reviens vers vous pour donner des news de mon soft P3go compil, le packaging devrait être pret pour cet aprem, il faut que je vois si cela s'installe correctement.

D'ailleurs je cherche un endroit ou pouvoir stocker ce soft pour télécharger.... si quelqu'un a un espace de dispo...

Sinon autres bonnes nouvelles

J'ai commencé dans la foulé le développement du futur soft qui inclu p3go compil, en l'améliorant bien sur, car je ne suis pas content de mon travaille...

en plus du compilateur amélioré, on pourra flasher le p3go de manière automatique comme avec les autres dongles, il y aura de l'aide, un flux rss pour suivre les news du p3go....

Ce soft sera nommé P3Go Tools

Pour le moment je commence juste, car je souhaite avant de me lancer dedans diffuser la première version du p3go compil pour avoir quelques retours (et je sais que je vais en avoir) pour pouvoir améliorer les fonctionnalités, stabilités et compatibilités pour le futur soft...

voici quelques screens:

p3gotools2.png

p3gotools1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet cette team bouge pas mal!

très franchement, je n'ai jamais vu une Team aussi réactive. (qui a dit "Contrairement à d'autres" ?)

bon je reviens vers vous pour donner des news de mon soft P3go compil, le packaging devrait être pret pour cet aprem, il faut que je vois si cela s'installe correctement.

D'ailleurs je cherche un endroit ou pouvoir stocker ce soft pour télécharger.... si quelqu'un a un espace de dispo...

Je peux te faire héberger sur hb (enfin si ton appli n'est pas énorme...), j'ai encore les codes d'accès pour quelques mois. Files moi ton archive quand tu pourras et je l'hébergerai, enfin si tu veux. :)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces