P3go Gt Break , Un Nouveau Dongle, Différent...


algeroth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Tu peux mettre n'importe quel .hex. Tu renomme en psgroove.hex et tu le met à la racine de la carte microSD ;)

tu a pas besoin de le mettre sur une microSD , tu peux juste le mettre a la racine du P3GO ;)

Ok, merci pour la correction. Je pensai qu'il fallait mettre sur microSD. Par contre moi mon PS3Go GTBREAK est reconnu par la PS3 et il marque V09. C'est bien la dernière update ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, un GT Break, ça se dé-brick ? Ou plutôt, ça se brick ? ^^

J'en ai reçu un deuxième, et en voulant mettre à jour (par MicroSD), il ne s'est rien passé.

Depuis, lorsque je le connecte, ça dure 1s. J'entends le bruit de la connexion, un bref message pour me dire

qu'il nécessite plus de puissance, et le bruit de la déconnexion... Sur la PS3, il n'est pas reconnu (ou simplement comme

un "périphérique USB).

A votre avis, il me reste un truc à faire ou je peux le jeter (après un putain d'X3MAX, lui aussi niqué) ?

Merci,

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui, ça se bricke. Facilement même.

Tu peux tenter le dé-brickage avec USBboot, ça fonctionne, des fois.

Perso, j'en ai déjà brické un totalement, l'USBboot n'y a rien fait.

Bonne chance Fav.

Aussi, X3max sucks. (ok, c'est gratos et facile... j'avoue :))

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Zouzzz, j'vais tester.

Et pour le X3MAX, non, c'est pas gratuit et facile. J'en ai acheté 2. Non seulement le switch d'alim' est pourri, mais

en plus le X3 est TRES mal fabriqué (je te parle même pas du switch de programmation de la puce).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai un blème, ma PS3 est en 3.50 et j'aimerais faire le downgrade, sauf que je n'arrive pas à passer le P3GO en v10, quand je mets le fichier update.bin

à la racine de la micro sd, rien ne se passe, pas de MAJ et le fichier reste sur la micro sd.

D'où cela peut venir ?

Merci

EDiT : Sinon est-il possible de le faire marcher en 3.50 ? Car quand je fais power + eject, il me lance bien le mode debug mais sans reconnaitre le P3GO...

Modifié par GnOm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je te conseille la lecture de ma review, ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=246392.

A mon avis ton dongle doit avoir été mis à jour dernièrement, je te conseille de suivre ce quote (extrait de la review) :

La mise à jour se fera directement via le dongle :

• Connectez votre dongle au PC.

• Il sera reconnu comme une clef usb. Décompressez le fichier update.rar trouvé sur la page

de download (toute version supérieure à la 20101111-1258 conviendra, c'est à dire à partir

de la 20101112-1057, par exemple) à la racine de ce dernier (pas sur la carte microSD). Vous devrez donc y voir

maintenant un fichier update.bin.

• Déconnectez votre dongle au PC.

• Reconnectez-le de nouveau.

• Votre dongle va alors détecter le fichier de mise à jour et se l'appliquer automatiquement.

Après quelques clignotements rouge et bleu des deux leds placées à l'extrémité du dongle

(d'une durée d'environ de 5 secondes), ces dernières vont alors rester en fixe. Le fichier

update.bin a été supprimé (prouvant que la mise à jour a bien été appliquée) et le dongle est

de nouveau reconnu par le PC.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai tester hier soir un downgrade 3.55 avec le P3GO avec le fichier du site et pas de probleme sa passer du premier coup , le fichier fait 0 ko car je crois sé déjà intégrer a la dernière rev de leur software , sé juste une façon de l'activer d'avoir le fichier présent a la racine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, merci, manque de pot il ne ce passe rien chez moi, la ps3 en 3.55 ne change pas de mode avec le dongle muni du downgrad.bin et dans le second port USB... :encolere12:

y'a pas à dire, soit j'ai deux main gauche, soit j'ai le mauvais oeil à chaque fois que j'essai de faire un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai mis psgroove_teensy_at90usb1286_16mhz_firmware3.41.hex ( qui viens du 3.55-spoof.rar/ALL_BOARDS_HERMES_4B_355_SPOOF dispo sur gueux) que j'ai renommé psgroove.hex à la racine de ma p3Go et j'ai l'impression qu'elle boot toujours sur le hack natif de la p3Go.

Y a t il une manip que j'ai oublié ?

Qu'elle .hex me conseillez-vous afin de profiter du 3.55 spoof ?

Merci =)

edit : je suis en version 2010.10.26, faut passer par la micro sd pour faire l'update V10 et aprés je pourrai mettre mes .hex directement a la racine ?

Modifié par Blutch38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me vire juste ma configuration d'affichage et de son, rien d'autre, j'ai testé 3 fois, j'ai bien les bip qu'il faut et elle s'éteint au moment où il faut mais pas de recovery mode, c'est une 80Go EURO.

Chu maudit, y'a que ça... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca peut peut-être t'aider :

Salut a tous et merci pour ce tuto, pour ceux qui bloque sur la mise a jour avec le NEW firmware et qui n'arrive pas a entrer en mode RECOVERY je pense avoir trouvé, enfin pour moi sa a fonctionné.

Je ne pouvais pâs faire la mise a jour car la console me disait que c'était déjà installé donc j'essaie de me mettre en recovery mode et la la console fait un bip puis un bip et s'éteint et lorsque je la redémarre et que j'essaie a nouveau la mise a jour pareil donc je réteint la console en restant appuyer et lorsque je la rallume je reste appuyer sur power et a nouveau un bip puis un bip et la console se réteint a nouveau donc je recommence l'opération et la un bip puis plusieurs bip et la la console reste allumé et j'accède au recovery mode.

Donc l'opération est a faire 2 fois si sa peut aider quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca peut peut-être t'aider :
Salut a tous et merci pour ce tuto, pour ceux qui bloque sur la mise a jour avec le NEW firmware et qui n'arrive pas a entrer en mode RECOVERY je pense avoir trouvé, enfin pour moi sa a fonctionné.

Je ne pouvais pâs faire la mise a jour car la console me disait que c'était déjà installé donc j'essaie de me mettre en recovery mode et la la console fait un bip puis un bip et s'éteint et lorsque je la redémarre et que j'essaie a nouveau la mise a jour pareil donc je réteint la console en restant appuyer et lorsque je la rallume je reste appuyer sur power et a nouveau un bip puis un bip et la console se réteint a nouveau donc je recommence l'opération et la un bip puis plusieurs bip et la la console reste allumé et j'accède au recovery mode.

Donc l'opération est a faire 2 fois si sa peut aider quelqu'un.

Ah bas c'était bien ça qui clochait, merci beaucoup à tout les deux !

Edit : bon j'ai enfin réussi à faire tout ce que je voulais, c'était tout de même coton de revenir à un 3.41 propre sans perte de lecture bluray.

Heureusement que certains comme toi font de bon tuto, on serait dans la mouise sinon.

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces