P3go Gt Break , Un Nouveau Dongle, Différent...


algeroth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Puis-je commander le P3Go sur ce site : http://www.p3gogt.es/ ?

Sérieux ? Envoi en 24/48h vers la France ?

Je vais formater mon dongle dès sa réception, les fichiers présents dessus sont nécessaires à son fonctionnement ?

Merci beaucoup. :)

Salut,

Tu peux commander sans soucis. Mon colis est arrivé le 14 Déc à Zurich. J'ai envoyé un mail au gars le dimanche et il m'as donné les infos pour suivre mon colis et comme dit avant il est bien parti. Normalement je le recois au plus tard vendredi ;) ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un aurait un lien pour le game manger GMAN74113.pkg ? J'ai effacé le mien...oups....et sur le site de la G-Team il n'en parle pas...d'ailleurs aucune info sur ce game manager ?

voili voilou : http://www.megaupload.com/?d=BPM8NEN2

edit: je viens de l'up, c'est temporairement indisponible... MU toujours aussi naze.

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un aurait un lien pour le game manger GMAN74113.pkg ? J'ai effacé le mien...oups....et sur le site de la G-Team il n'en parle pas...d'ailleurs aucune info sur ce game manager ?

voili voilou : http://www.megaupload.com/?d=BPM8NEN2

edit: je viens de l'up, c'est temporairement indisponible... MU toujours aussi naze.

Merci à toi ! le lien marche tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai commandé une deuxième, toujours chez dscartshop.com et bien contrairement à certains, j'ai effectivement de la chance, commandé le 15, expédié le 16 et reçu le 21.

Je pensais tester un autre site mais comme quoi, j'ai bien fait de rester sur celui qui ne m'a pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Je viens de recevoir mon p3go que j'ai flashé avec le dernier update.bin. Ma Ps3 démarre bien mais j'ai un message 'Un périphérique inconnu a été connecté".

J'ai une fat en 3.41. J'ai lu et relu la review de zouzzz. Si je ne mets pas de psgroove.hex à la racine du dongue, ma ps3 ne démarre pas. Si vous pouviez m'aider.

Merci d'avance

Une question,

j' ai acheté une P3Go T-break mais impossible à installer, il n est pas reconnu par mon PC je l ai essayé sur plusieur ordi, avec windows 7 et XP ,pas moyen !!!

y a t il une procedure particuliere a faire a l installation, je ne trouve pas de tuto pour son installation peux tu me détailler comment tu as installé ton dongle !

Quand je le branche il n y que des lumieres bleues, a défaut d une rouge ou d une autre....

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question,

j' ai acheté une P3Go T-break mais impossible à installer, il n est pas reconnu par mon PC je l ai essayé sur plusieur ordi, avec windows 7 et XP ,pas moyen !!!

y a t il une procedure particuliere a faire a l installation, je ne trouve pas de tuto pour son installation peux tu me détailler comment tu as installé ton dongle !

Quand je le branche il n y que des lumieres bleues, a défaut d une rouge ou d une autre....

Merci pour ton aide

t'as ps3 l'a reconnait ?

( éteint la console et derrière aussi, branche la clef, allume la console et tout de suite après fais eject, au cas ou tu n'aurais pas regardé le tuto )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question,

j' ai acheté une P3Go T-break mais impossible à installer, il n est pas reconnu par mon PC je l ai essayé sur plusieur ordi, avec windows 7 et XP ,pas moyen !!!

y a t il une procedure particuliere a faire a l installation, je ne trouve pas de tuto pour son installation peux tu me détailler comment tu as installé ton dongle !

Quand je le branche il n y que des lumieres bleues, a défaut d une rouge ou d une autre....

Merci pour ton aide

t'as ps3 l'a reconnait ?

( éteint la console et derrière aussi, branche la clef, allume la console et tout de suite après fais eject, au cas ou tu n'aurais pas regardé le tuto )

Merci pour ta réponse, oui je l ai essayé comme sur le tuto, je possède par ailleurs une PS3break qui fonctionne parfaitement, mais je me posais des questions sur ce dongle qu un ami a acheté et qui n arrive pas a faire tourner car il n est pas reconnu par sa console ni même par son PC, comme il ne possède pas de bouton update, je ne trouve pas de moyen pour le faire se reconnaitre par un pc, en gros je plane un peu beaucoup......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut all,

P3 break commandé le 8/12/10 en pleine nuit sur dealextreme (+- 16e fdpin), shipped le 14/12 et recu à la maison ce 28/12. Exactement 20j de délai. Ca fait depuis le 20 que son statut n'avait pas changé lorsque je vérifiais le tracking number mais je présume que la livraison a été retardée suite aux intempéries qu'il y a en Belgique depuis.. 20 jours ;)

Pas encore testé ni branché sur le pc, j'ai pas ma ps3 sous la main. Vais m'taper le pdf de zouz histoire de patienter et d'être prêt!

Modifié par chibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut,

Tu peux mettre n'importe quel .hex. Tu renomme en psgroove.hex et tu le met à la racine de la carte microSD ;)

tu a pas besoin de le mettre sur une microSD , tu peux juste le mettre a la racine du P3GO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas si ça peux t'aider mais j'ai trouver ça sur un site:

Voici comment faire fonctionner GT5 sur votre ps3 en firmware 3.41 (POUR LA VERSION US)

Pré-requis :

- Possèder le jeu en version USA BCUS98114 (la version EURO viendra bientôt )

- La mise à jour sur votre clef jailbreak qui permet le spoof 3.50 ou 3.55

Turo:

1 Télécharger : EBOOT.BIN GT5

Pas de lien vers du contenu copyrighté sur le forum. keo_wn

2 Allez dans le dossier BCUS98114 de votre jeu puis dans PS3_GAME, vous faite ensuite un copié/collé du fichier télécharger ci-dessus (EBOOT )sur le dossier USRDIR ce qui remplacera le fichier EBOOt d’origine du jeu.

3 Démarrez votre ps3 à l’aide de votre clef jailbreak et rendez vous dans votre Backup manager, vous y trouverez donc votre jeu , lancez le et joué à GT5 Rigolant

je ne serai faire plus car j'ai reçu le dongle hier et je galére pas mal pour mettre les copies de mes jeux par ftp :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces