Fiabilité De La Boutique Ctrlgames


MoMo
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

J'ai un cyclo DS evo et un DSTT (qui est un fake apparemment :/) et je suis emmerdé parce que le cyclo est plus mis à jour et le dstt idem même en unofficial, j'avais un R4 révolution que j'ai donné quand la team a arrêté le support pas de bol, parce qu'apparement le R4 est revenu sur le devant de la scène avec le Wood...Donc je réfléchis à acheter un R4, un vrai, pas une crotte R4i ou je ne sais quoi.

Je suis donc allé sur le site de R4 et dans le "where to buy", il redirigent vers http://www.ctrlgames.com/buy-r4ds-r4-ds-ad..._p291.html#show

Ma question est donc : ce site est il fiable et les R4 sont-ils des vrais R4 ? Parce que je commence à en avoir un peu marre d'acheter des linkers sans arrêt, surtout que j'économise rien parce que j'achète mes jeux et que je me sers des linkers pour le côté pratique (une cartouche pour tous mes jeux, sauvegardes, cheats etc) et pour quelques homebrews de temps en temps...Donc j'aimerais bien trouver une solution pérenne sans pour autant que ça me coute trop cher (45 euros de Cyclo DS evo, pour au final avoir quel dalle de support au bout d'un moment...Ca refroidit sur les linkers chers soit disant synonymes de suivit).

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les R4 vendus actuellement sont tous des clones (de R4, de DSTT, etc.) ou des fakes.

donc la réponse est vite trouvée.

sinon, pourquoi s'obstiner à acheter des R4 tout en sachant que le support peut s'arrêter à tout moment, que la myriade de versions différentes entraîne d'enormes problèmes pour trouver le bon kernel (il suffit de naviguer rubrique R4 pour t'en convaincre), qu'il est plutôt dépassé, j'en passe et des meilleures ?

tu prends un acekard2, un Super card DS One ou un EZ5 et on n'en parle plus.

ps : les seuls R4 qui en valent la peine sont :

- les R4/M3Simply originaux (introuvables car plus en vente depuis 2/3 ans)

- les clones de R4 qui copient parfaitement le R4 original (ils peuvent faire tourner le kernel original du R4 original), car tu pourras y faire tourner wood R4 (tout simplement génial)

- les R4i Gold depuis peu, parce que Wood R4 a été adapté pour eux

wood R4 permet à ces modèles cités d'être largement aussi compétitifs que la plupart des linkers actuels, voir même de les dépasser dans certains domaines !

tout le reste des clones/fakes R4 est à oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share