Mise à jour 12606 - Une nouvelle protection implémentée ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

il faudrait un nouveau firmware pour dumper normalement.

Pour la 1000e fois

Lecteur flashé = ban

@+

Ok merci, j'ai une dernière dernière question; Si je mette un new firmware dans ma console,

est ce qu'on oblige à mettre un nouveau firmware pour le KREON pour faire le RIP????

C'est la Question qui m'intrigue le plus parce que une nouvelle protection et je ne sais même pas le kréon devrai être capable de lire originale des nouveau jeux ou jeux de Kinect à partir du 2010 et plus!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc les lecteurs samsung et Hitachi eux pourront faire la maj officielle et pourront donc jouer a Kinect avec ancien et nouveau jeux sans nouveau firmware ?

et moi liteon, devra attendre le nouveau ? arrf

jai spoofer mon lecteur en samsung ms28 aujourdhui et fable ne ce lance pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sias pas, car j'ai télécharger la mise à jour en beta sur le net..... alors il faudrait demander cela a un qui a pas de mise à jour beta et qui a Fable 3

Ca marcher!!! Mon Jasper Élite Liteon Lt(faite en mai 2010) J'ai essayer mettre originale==>no probleme et backup==> no probleme!!! le kernal est 9199 et alors je ne suis pas aller sur online car je sais kil va me demander 1 MAJ!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
L'essentiel c'est de jouer hors-ligne n'est ce pas les gars.....lol

oui jouer hors ligne je suis d'accord pour ne pas etre bannis ce qui est mon cas jamais de live avec un backup ! :) mais moi je suis en ancien dash avec mon liteon en LT 1.1 donc tout marche mais forcement les backup futur ne booteront plus aussi puisque la mise a jour arrivera forrcement sur un jeux en dvd non ? meme si tu est offline ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si ça a été dit mais Update prévu demain :

Important Information About Your Xbox LIVE Service

On November 1, 2010, there will be a mandatory service update to Xbox LIVE. This update will both add new features to your service and also enhance the interface, navigation, and responsiveness of Xbox LIVE.

Full details of the new features being added to your service can be found on xbox.com.

To prepare you for the update, here are some Frequently Asked Questions and resources you can refer to as needed:

Q: Is there anything I need to do to start the update?

A: Beginning on November 1, 2010, you will receive a notification that an update to Xbox LIVE is available as soon as you start your Xbox 360 console. Use your controller to accept the update according to the on-screen instructions.

Q: What if I decline the service update?

A: If you decline the update, you will not be able to connect to Xbox LIVE until the update is accepted. You will still be able to use all of the offline features of your Xbox 360 console. Xbox LIVE features will be unavailable until the update is complete.

Q: How long will the update take to complete?

A: The time required to complete the update will vary based on your Internet connection speed. However, for most users, the update will require between 5 and 10 minutes to complete. You will not be able to use your Xbox 360 console while the update is processing.

Q: How will I know that the update has completed successfully?

A: Once complete, your Xbox 360 will restart as usual. You will notice a change to the layout of the Xbox LIVE Dashboard, a new color scheme, and new fonts being used.

Q: What do I do if the update does not complete successfully?

A: In the unlikely event that the update does not complete, please visit www.support.xbox.com for information. This is the best resource for resolving any issues with your Xbox 360 console or LIVE service.

Thank you for being a valued member of Xbox LIVE. We hope you continue to enjoy the best in games, entertainment, and fun, brought to you by Xbox LIVE.

The Xbox LIVE Team

Source : http://view.engage.xbox.com/?j=fecb1677746...id=3178&r=0

Edit : relayé aussi sur X-S

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

bonjour ,

Jai une 360 arcade jasper 256 mo ( disque dur 120 giga ) avec un lecteur BENQ en 1.41 NO STEALTH ! est ce que je serais touché aussi par ce probleme de backup qui ne bootent plus quand il y aura la mise a jour officielle de faite ou c'est juste les LT qui sont touchés?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ,

Jai une 360 arcade jasper 256 mo ( disque dur 120 giga ) avec un lecteur BENQ en 1.41 NO STEALTH ! est ce que je serais touché aussi par ce probleme de backup qui ne bootent plus quand il y aura la mise a jour officielle de faite ou c'est juste les LT qui sont touchés?

Non tous les firmwares sont touchés c'est confirmé par XboxGen mais la team C4EVA va bientôt faire un new LT+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

oui ok mais j'ai entendu que tous les firmwares ne seraient pas touchés ? donc mon BENQ en 1.41 no stealth serait touché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces