Mise à jour 12606 - Une nouvelle protection implémentée ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Hum donc ya dans les jeux ET dans le nouveau dash ? puisque fable 3 tournent impec en 9199 etc.

Apres moi je veut kinect et faut savoir a partir de quelle version du dash kinect pourra etre utiliser.

Et donc si je veut jouer avec mes vieux backups ainsi que les nouveau qui vont sortir je peut rester en LT 1.1 avec 9199 ou 12416 etc, mais si je veut pouvoir jouer avec Kinect me faudrai tout simplement le nouveau Firm ? ou faire d'autre manip etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

legueux se casse le cul pour nous faire des articles de dingues les gars donc faites une recherche sur l'AP25 dans les news de 2009 si je me souviens bien, vous allez en apprendre une chiée.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est tester et approuver qu'une fois le lecteur flasher apres avoir instalelr le dash, ou reflasher le lecteur si celui ci a deja été flasher fait passer les backups de sims et fable sans souci ?

non j'ai fait un reflash du lecteur mes anciens backup ne ce lancais plus apres mise a jour de la beta leake apres le reflash mes backup ce lance mais toujours pas fable 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai meme reflasher avec le meme firmware du lecteur qui ne voulais plus lancer rien et en l'injectant dans un nouveau lecteur tous mes backup ce sont mit a fonctionner comme il faut mais pas fable 3, j'ai encore le meme probleme

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la conversation de c4eva :

[c4eva] New AP25 checks confirmed on new dash with fable 3, LT+ coming for required drives with SSv3 and anti AP25 included!

[c4eva] there are 5 ap25 checks done when xex is launched!

[c4eva] samsung doesnt have ap25

[c4eva] 360s LT+ will include this now

[c4eva] samsung and some old hitachi dont have ap25

[c4eva] samsung wont do ap25, it will be skipped (safe)

[c4eva] they will detect your drive changing to a samsung! [if you spoof to Samsung]

[c4eva] confirmation will need to be done on released retail kinect dash!

[c4eva] at this point, only new games check ap25!

[c4eva] kreon=fail!

c4eava dit que le samsung et le vieux hitachi ne contient pas ap25 alors si je spoof mon lecteur et je le remplace par un samsung ms25 fable 3 va peut etre ce lancer ?

ok il dit que le dash detecte si ont spoof en samsung

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si si je peux vous affirmer qu'il y'a une protection sur les gamertag ;)

je vais souvent chez un ami et je prend donc mon petit profil pour se faire quelque partis de different jeu

mais depuis que lui et moi avons la beta lorsque je me connecte sur sa xbox il m'est pour l'heure impossible de debloquer le moindre succes et aussi je ne possede plus aucun succés ( sur sa console )

lorsque je rentre chez moi j'ai bien tout mes succes et je peux redebloquer des succes !

M$ développe une politique anti-succès gratuit ? :D

c'est pour éviter ceux qui ont 2 consoles font les succes sur une console qui va pas sur le live et transfere les succes via disque dure sur l'autre console qui a le live et tout ca avec un seul gamertaq

Modifié par goodsicilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yeap merci =)

Dance central rappelé car yavais :welcome to dunce central lol, mais rappelé a qui ? (nect....)

Pour ceux qui n'ont pas de live (console neuve) mais j'ai pas internet, faudrai quand meme le nouveau firmware LT ?

et dash puis flash ou flash puis dash ou qu'importe ? (je reprecise console neuve arcade fat avec liteon 93450c)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

WTF, WWE SMACKDOWN vs RAW 2011 a aussi une protection comme fable3!!!! Quelqu'un a-t-il un problème avec WWE Smackdown vs Raw???

Jsais quelqu'un a trouvé un bypass avec wavepatcher360 et il avait patcher en wave 3 tous les nouveaux et aucun soucis mais on ne peux pas jouer o live car Il peut être corrompu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, voici la mise à jour 2.0.12611.0 avec Avatars :

http://www22.multiupload.com:81/files/CD06...2.0.12611.0.rar

Bye

Salut , j'ai une xbox depuis pas longtemps (Slim 250Go) lecteur non flashé (normal pas encore sortit de flash :P) alors je voulais savoir si ça vaux le coup de faire cette maj et si par après il ,n'auras pas de problème pour flasher le lecteur ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

merci goodsicilian mais il y en a un autre bien plus détaillé normalement. Je vais essayer de le retrouver.

Dans la conversation de c4eva :

[c4eva] New AP25 checks confirmed on new dash with fable 3, LT+ coming for required drives with SSv3 and anti AP25 included!

[c4eva] there are 5 ap25 checks done when xex is launched!

[c4eva] samsung doesnt have ap25

[c4eva] 360s LT+ will include this now

[c4eva] samsung and some old hitachi dont have ap25

[c4eva] samsung wont do ap25, it will be skipped (safe)

[c4eva] they will detect your drive changing to a samsung! [if you spoof to Samsung]

[c4eva] confirmation will need to be done on released retail kinect dash!

[c4eva] at this point, only new games check ap25!

[c4eva] kreon=fail!

c4eava dit que le samsung et le vieux hitachi ne contient pas ap25 alors si je spoof mon lecteur et je le remplace par un samsung ms25 fable 3 va peut etre ce lancer ?

ok il dit que le dash detecte si ont spoof en samsung

Non, ce n'est pas qu'il n'ont pas l'AP25, mais qu'il ne le supportent pas en fait, donc c'est zapé et ça passe.

@+

EDIT : Voila un peu plus de détails : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2083

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.... "Salut , j'ai une xbox depuis pas longtemps (Slim 250Go) lecteur non flashé (normal pas encore sortit de flash tongue.gif) alors je voulais savoir si ça vaux le coup de faire cette maj et si par après il ,n'auras pas de problème pour flasher le lecteur ? "

à ce stade-ci je te dirais d'attendre, car on n'en sait pas grand chose réelement..... D'ici 2-3 jour on devrait en savoir plus, car je croit que la mise à jour officiel sortira lundi en fin de compte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je fais un rip avec mon kreon TSH352, est-ce que le backup est plus indétectable sur live si le backup a été faite après le RIP par le Driver Kreon ??

Je trouve yen a tellement des cochonnerie dans les téléchargements T0..ent et même aussi le RIp par le HOtswap peut être détecter si il a mal manipuler!!??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces