Mise à jour 12606 - Une nouvelle protection implémentée ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des changements dans cette nouvelle beta ? Je me demande bien ce que ms test avec toutes ces mises a jour de ça beta

Non pas de changement,c'est principalement des correction de bug,cette maj avais pas mal de defaut a corriger ! je testerais le backup de fable 3 ce soir si j'ai le temps et je ferrais mes retours,histoire de voir si ça passe ou pas sur un liteon lt 1.0 avec cette nouvelle beta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2ème console :

firmware utilisé : LT 1.1 Liteon

Banni + Live : Non Ban , Live Ok

dashboard beta : NON ancien DASH

jeux testés : TOUS OK Fable 3 + Sims OK

J'ai une question qui m'intrigue; Quand on met Fable3 dans la console, comment tu fais ne pas avoir un mise a jour dashboard beta??? As-tu déconnecté le live, avant mettre Fable3???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah de l'ancien Dash cela veut surment dire 91XX

et qu'il a donc toujours ce que l'on appel deja l'ancien Dash

Mais c BIZARRE je n'ai pas eu la nouvelle MAJ au live aujourd'hui et comment vous faites avoir un nouveau Dashboard Bêta??? Est ce que vous avez pris la MAJ dans le Fable3 ou en connectant le live avec Fable3???

Jsuis pas invisible!!! lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=182873

Pour le telechargement des mise à jour

Ah ok, je comprend la! Merci

Mais si je mette Fable3 original, est ce qu'il va nous obliger a mettre à jour avant de jouer ou ca va viré en l'envers dans le système du console LT??

J'essaie d'éviter du MAJ Bêta!! J'ai envie jouer Fable3 et les autres nouveaux!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sias pas, car j'ai télécharger la mise à jour en beta sur le net..... alors il faudrait demander cela a un qui a pas de mise à jour beta et qui a Fable 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sias pas, car j'ai télécharger la mise à jour en beta sur le net..... alors il faudrait demander cela a un qui a pas de mise à jour beta et qui a Fable 3

Je suis bien prête à faire du volontaire!! Maintenant j'ai un console Jasper avec Liteon et FW LT! J'ai un dvd Fable3 original et mon kernel est 9199!! Mais on dirait j'ai la chienne de me faire jouer un tour!!! lol! Jvais essayer ca à soir!! Mais si Fable3 me demande un mise à jour, est ce que jpeux accepter?? Est ce que Fable3 peut donner un MAJ du kernel ou dashboard Bêta( même si on a pas fait le maj avec la clef USB)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a pas la mise a jour sur FB3 pour un Kernel superieur à 9199

Donc ou est le problème car à ma connaissance la MAJ officielle du dashboard n'est pas encore sortie???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un truc qui se passe aussi maintenant : le gamertag valide pour le live utilise sur la console avec le beta dash (je suis en beta test) devient corrompu sur ma console clean avec ancien dash et sur ma jtag egalement (non bannie bien sur)

Ahh tiens donc chez moi ca marche au poil, mon GT est sur une clé usb.... et interchangeable à volonté sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un truc qui se passe aussi maintenant : le gamertag valide pour le live utilise sur la console avec le beta dash (je suis en beta test) devient corrompu sur ma console clean avec ancien dash et sur ma jtag egalement (non bannie bien sur)

Ahh tiens donc chez moi ca marche au poil, mon GT est sur une clé usb.... et interchangeable à volonté sans soucis

rectification : ;) en fait le profil lançant le backup de fable 3 (et surement d'autres à l avenir) sur le nouveau dash se corrompt automatiquement une fois lançé sur d'autres xbox. je viens de faire le test et effectivement sans cela il n'y a aucun souçis (ni avec le jeu original)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un truc qui se passe aussi maintenant : le gamertag valide pour le live utilise sur la console avec le beta dash (je suis en beta test) devient corrompu sur ma console clean avec ancien dash et sur ma jtag egalement (non bannie bien sur)

Ahh tiens donc chez moi ca marche au poil, mon GT est sur une clé usb.... et interchangeable à volonté sans soucis

rectification : ;) en fait le profil lançant le backup de fable 3 (et surement d'autres à l avenir) sur le nouveau dash se corrompt automatiquement une fois lançé sur d'autres xbox. je viens de faire le test et effectivement sans cela il n'y a aucun souçis (ni avec le jeu original)

Encore une fois .... aucun soucis chez moi.... FB3 testé sur une 9199 en IX1.61 et un IX1.51 sur la 12611....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si si je peux vous affirmer qu'il y'a une protection sur les gamertag ;)

je vais souvent chez un ami et je prend donc mon petit profil pour se faire quelque partis de different jeu

mais depuis que lui et moi avons la beta lorsque je me connecte sur sa xbox il m'est pour l'heure impossible de debloquer le moindre succes et aussi je ne possede plus aucun succés ( sur sa console )

lorsque je rentre chez moi j'ai bien tout mes succes et je peux redebloquer des succes !

M$ développe une politique anti-succès gratuit ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces