Liteon 83850c Cassé


Takoti
 Share

Messages recommandés

Avez-vous essayé sur au autre PC ou non??(je ne me rappelle pas si je vous ai demané ça auparavant ou non?????)

dans tous les cas pour flasher un seul lecteur il vaut mieux essayer sur autre PC gratuitment que d'acheter une carte PCI sata via 6421 de 14 Euros alors que le problème peut etre dans le lecteur lui-même.....

edit: vous avez dit que sous Dosflash pas moyen de passer votre lecteur en vendor mode mais il vous dit quoi c'est un benq ou Hitachi????

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avez-vous essayé sur au autre PC ou non??(je ne me rappelle pas si je vous ai demané ça auparavant ou non?????)

dans tous les cas pour flasher un seul lecteur il vaut mieux essayer sur autre PC gratuitment que d'acheter une carte PCI sata via 6421 de 14 Euros alors que le problème peut etre dans le lecteur lui-même.....

edit: vous avez dit que sous Dosflash pas moyen de passer votre lecteur en vendor mode mais il vous dit quoi c'est un benq ou Hitachi????

Je n'ais pas essayer sur un autre pc (j'en ai pas d'autre).

Sous dosflash il me marque que que c'est un hitachi.... mais je pense que c'est parce qu'il a été flasher en hitachi! non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors comment faire???? essaye d'ouvrir votre lecteur et de voir si la PCB(la carte verte) n'est pas celle d'un Hitachi)????poste-nous une photo de celle-ci

Sinon je crois que d'essayer le dump chez un ami(un autre PC avec dosflash et jungle flahser(il faut installer le driver portio 32 pour que le lecteur soit détecté)

Vraiment je me bloque face à votre lecteur je suis désolé,, de toute façon tenez moi au courant de votre avancée

amicalement hakim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin fiston tu l'as fait mais dites nous en fin de compte c'était un benq alors????

et vous l'avez flashé sous jungle sous dosflash???

Comment ça le bouton power reste bloqué ??? il faut ré ouvrir et fermer correctement.....

Avez-vous essayé le lecteur s'il lance les disque sou non????

De toute façon je suis très content pour toi, bravo et n'oublie pas d'aider les autres membres s'ils tombent dans les mêmes problèmes...lol

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était bien un samsung!

Pour réussir à flashe mon ms28 j'ai:

- Acheté une carte VIA6421

- Installé la carte

- Branché le lecteur au pc et à la console

- Lancé Windows (console éteinte)

- Allumé la console

- Démarré JungleFlasher direction MTK Flash 32

- Intro / Device ID

- Eteind puis allumé la console

- Choisit le d'origine et celui de destination puis spoof

- Ensuite Write

Et c'est fini! C'était pas si compliqué! lol!

Bon pour le bouton éjecte je l'avais juste mal mis mais il coince encore un peu... enfin pas trop grave ca!

Par-contre un petit truc étrange! Quand je mets un backup il se lance impeccable mais si je mais un original, il ne marche pas à chaque fois (la xbox crois que c'est un dvd)! D'autant plus qu'avant que je referme la console je pouvais lire les 2 sans problèmes....

Si vous avez une petite idée?

Modifié par Takoti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Flash le avec l'ixtreme LT sammy

Cela ne doit pas venir tu flash car les jeux originaux ont marchés au début (quand j'avais flasher la console) puis la plus rien.... je pense que c'est le lecteur qui fatigue! En effet le tirroir ne s'ouvre plus si je ne laisse pas de cd à l'intérieur et je pense que la lentille faiblit... C'est ca d'acheter d'occasion on est pas toujours satisfait!

Modifié par Takoti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement non, le LT passe tout si la gravure est bonne sinon essaye de le reflasher avec un no stealth téléchargé d'une autre source

Bon à l'occasion j'essaierai mais pour l'instant ca marche bien comme ca! Je ferais des backup de mes originaux et se sera bon! ^^

Merci beaucoup de ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces