Casque Hd Logitech Pour Xbox/ps3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Avec l'arrivée du nouveau codec audio, permettant une meilleure définition du chat vocal sur la prochaine interface de la XBOX 360

Logitech Casque F540 et sa connexion sans fil à 2,4 GHz vous permet de jouer où que vous vous trouviez dans la pièce sans affecter les performances audio.

logitech-wireless-headset-f540.png

Rechargeable et d'une autonomie de 10 heures, vous ne réveillerez plus toute la maison, ce casque envoie simultanément le son HD du jeu mais aussi le chat de la partie ou de votre groupe.

Le casque lui même semble très agréable, sans fil et fonctionnant tout aussi bien sur XBOX360 que sur Playstation3, il comprend trois entrées, et dispose d'un micro antibruit. Cependant toutes ces caractéristiques ont un prix: 149€

Source :Logitech

[MAJ] -> Test : note 4/5 sur lesnumeriques

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3022

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas abuser, 149€ c'est pas si chère que ça pour avoir du son HD et sans fils !!! Ensuite ce qui m'embête le plus, c'est un Logitech, j'ai jamais été très fan de cette marque (niveau qualité sonore)... Enfin je peux pas trop dire vu que j'ai pas vu de tests... Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que tout le monde s'emporte la ... du son HD, non mais ...

C'est du son stério Il faudra brancher les consoles en rca/jack... sur la boitier du casque, donc soit passer par le yuv ou vga+ rca ....

Aprés je comprends toujours pas comment le micro marche ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après c'est sur j'ai pas testé tout les Logitech(s)... Mais bon faut reconnaitre en général qu'au niveau basse et médium c'est correcte, mais au niveau aigu ça pêche un peu... Ensuite je dit ça pour le prix, quitte a mettre 150€ dans un casque avec micro, je prendrai certainement autre chose. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que tout le monde s'emporte la ... du son HD, non mais ...

C'est du son stério Il faudra brancher les consoles en rca/jack... sur la boitier du casque, donc soit passer par le yuv ou vga+ rca ....

Aprés je comprends toujours pas comment le micro marche ..

il y aura forcement un branchement sur la prise casque de la manette, donc sans doute un fil entre le casque et la manette mais pas entre le casque est la console.

Et piouyr le son, le casque peut trés bien recevoir le signal optique s'il y a un petit ampli comme pour certain casque tritton. J'ai un tritton 5.1 (pas convaincu que le 5.1 serve vraiment) mais au moins j'ai le son du jeu et du micro casque en pouvant régler le nvx avec une simple molette.

Par contre le modèle que j'ai fais du 5.1 DD au mieux, pas de DTS.. :sniff: pour la plupart de bluray le boitier ampli converti en prologic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est le bignou

1285791827-Capture.JPG

la prise usb devant sert à recharger le casque.

sinon comme il accepte la liaison fibre optique = DTS ou de l'analogique RCA, il supporte également 3 entrées en source (indiqué par les 3 leds devant).

( y a pas de fil entre la manette et le casque/boitier pour le micro :D ça marche comme le petit casque sans fil de microsoft )

1285792292-Capture.JPG

Le test sera fait demain je le publierai sur l'article.

Ah oui le modèle F540 est un dérivé de la série G et G = Gamer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au même prix, j'ai depuis une semaine le turtle beach X41, après avoir eu deux Sharkoon. Je trouve qu'ils abusent grave sur le prix pour un casque stéréo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au même prix, j'ai depuis une semaine le turtle beach X41, après avoir eu deux Sharkoon. Je trouve qu'ils abusent grave sur le prix pour un casque stéréo.

Est ce que le turtle beach peut servir de casque pour pc en plus de la xbox 360?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share