johnice

Membres
  • Compteur de contenus

    68
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de johnice

  • Rang
    Membre
  1. Ok Merci j'ai pas beaucoup avancé sur cette console par manque de temps. Je pensais installer une deuxieme nand pour tester Je veux bien poster le dump mais quelle site me conseilles tu pour l'herberger?
  2. Le problème c'est que je n'ai qu'un j-r programmer et d'après ce que j'ai lu on ne sait l'utiliser qu'avec jrunner
  3. Je viens de faire plein d'erase et ensuite réinjecter mon dump retail et cela ne change rien toujours mes 3 leds rouges. Par contre ce qui est bizarre c'est que lorsque j'appuie sur le bouton démarrer on entend les impulsions au niveau du ventilo comme quand une puce rgh est posée. Elle est fait 4 puis 3 leds rouges, est-ce normal?
  4. 15 secondes apres, je pense donc que c'est bien un problème lié à la nand elle même. Je vais tenter de faire quelques erase ce soir pour voir si cela change qqch, j'ai aussi une Dual nand que je peux installer pour faire des tests...
  5. Non j'ai pas essayer car je ne savais pas que c'était possible. Je viens d'aller voir sous JRunner et si j'ai bien compris je fais : Advanced > Custom Nand/CR functions > Command "Erase" > Size "16" > Run Je dois rien mettre dans "Filename" , "Start Block" et "Lenght" ?
  6. Petite précision j'ai identifié le code erreur il s'agit d'une erreur 0022
  7. Bonjour, Je viens de tenter la pose d'un rgh sur une japser 16mb en dashboard 16203 et tout ne s'est pas passé comme prévu. J'ai poser le JR Programmer afin de faire un dump de la nand que j'ai effectuer 3X sans aucuns soucis les dumps sont les mêmes, j'ai ensuite fait un Write ECC Jasper 16mb J'ai ensuite poser une Glitchip 2.2 (timming B, RGH2 et FAT1 pontés) la puce faisait bien ses resets et elle faisait même comme si elle avait réussi à booter sauf que pas de boot sur le XELL, écran noir. Après avoir refait qq fois mon montage réécrit le ECC, toujours le même résultat Je décide donc de réinjecter la nand d'origine et de désouder la glitchip tout se passe bien sauf que la console ne démarre plus !!!! J'ai 3 belles LED rouges Si quelqu'un à la moindre idée de ce qu'il m'arrive merci de me répondre
  8. johnice

    R-Jtag De La Team Xecuter

    Juste une petite question : c'est quoi la fonction "rater"?
  9. Vraiment étonnant... Merci pour ton retour qui en aidera peut-être d'autres et ravi que ta console refonctionne
  10. Merci pour ton retour, cela va m'être utile car je vais tres bientot devoir faire une jasper (16mb) en dashboard 16203. Et comme te l'as demandé lefuret quelles étaient les longueurs de tes fils pour le point F?
  11. Merci pour ta réponse Kamikaz, Une réponse bien complète comme je les aime Je te rejoins sur l'optimisation, je cherche pas non plus à la faire au max tant que la console démarre dans les 2-3 min cela me convient même si j'essaierai tout de même 2 ou 3 "réglages" différents mais sans me prendre la tête pendant 2 jours sur une console. C'est pour ca que c'est assez difficile d'avoir une idée de la stabilité du rgh car ce qui est stable pour un ne l'est peut être pas suffisamment pour l'autre, même si je suis quelqu'un de "perfectionniste" en général, je considère qu'une console qui démarre dans un délais de 2-3 min c'est pas l'idéal mais cela reste assez correct à conditions qu'une fois démarrée elle fonctionne correctement sans freeze ou autres problèmes.
  12. Merci pour ta réponse, pourrais tu répondre aux autres questions car j'aimerai vraiment avoir l'avis d'un max de personne Merci
  13. Comme Mouflo vient de le dire j'ai indiqué les versions de dash qui sont toutes supérieures 14719 donc RGH2 obligatoire Dans quel sens la corono va m'en faire baver, je vois pas trop le rapport avec le dash 16203? Et pour répondre à ta question sur le dual nand, c'est tout simplement pour garder une nand clean et continuer à jouer sur le live... C'est bien à ca que sert le dual nand non? Concernant ma question sur les jaspers, qu'en pensez vous ? Sont-elles moins récalcitrantes que les falcons?
  14. Ok merci pour vos réponses, a ce que je vois le rgh2 c'est quand même pas tip top. Kamikaz quand tu dis que tu en as fait 6 c'était bien en rgh2? et est-ce que tu as galéré pour les optimiser ? Quelle puce as tu monté? A ce que je peux comprendre les jaspers sont quand même assez stable en rgh2? Et mouflo quand tu dis que le dual nand sur phat n'a aucun interet, tu peux etre un peux plus explicite?