Le PSGroove bientôt sur PSP/Iphone/Android ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Version de test pour PSP : http://www.megaupload.com/?d=HJ2G5HYK

ATTENTION, CE PROGRAMME NE FONCTIONNE PAS

Il s'agit juste d'une démo pour montrer que ça avance côté PSP. Ce programme ne fait que charger dans la console les drivers pour gérer l'USB (puis, il plante). Vous n'en tirerez rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Version de test pour PSP : http://www.megaupload.com/?d=HJ2G5HYK

ATTENTION, CE PROGRAMME NE FONCTIONNE PAS

Il s'agit juste d'une démo pour montrer que ça avance côté PSP. Ce programme ne fait que charger dans la console les drivers pour gérer l'USB (puis, il plante). Vous n'en tirerez rien. ;)

Attention TROJANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de trojan, juste des heuristiques d'antivirus moisies. Je préconise un changement immédiat de système d'exploitation et de ne plus jamais se poser la question.

Et ma PSP ne veut pas lancer ce PoC, ce qui est bien triste (mais bon, sans payload pour PS3 en 3.15 pour le moment, l'exploit ne me sert pas à grand chose). Il parait que c'est au moins vu par les PC comme un "Hub USB", c'est un début.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites (dsl je retrouve pas le post), j'ai lu qq part ici qu'il serait impossible de profiter du psgroove en reliant le pc a la Ps3 (car il faudrait passer les ports usb du pc en "esclave" ou qq chose de ce genre là...)

Je voudrais savoir si un pc sous distrib linux pourrait passer outre ce probleme ou si y'a vraiment rien a esperer a l'aide du pc ?

En faite, je comprend pas si ce probleme de usb maitre/esclave est une limitation logicielle ou materielle... :rolleyes:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites (dsl je retrouve pas le post), j'ai lu qq part ici qu'il serait impossible de profiter du psgroove en reliant le pc a la Ps3 (car il faudrait passer les ports usb du pc en "esclave" ou qq chose de ce genre là...)

Je voudrais savoir si un pc sous distrib linux pourrait passer outre ce probleme ou si y'a vraiment rien a esperer a l'aide du pc ?

En faite, je comprend pas si ce probleme de usb maitre/esclave est une limitation logicielle ou materielle... :rolleyes:

Merci

C'est une limitation logicielle, l'usb (universal serial bus) peut envoyer et recevoir des données ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://netzke.blogspot.com/2010/09/final-note-of-night.html

"Beta for Iphone is open now. Beta release in the next week +- 3 days.

Beta for android is still open but we will be closing it soon

$15 will get you into the beta for sure. Others may or may not be selected given the large amount of applications. So your best way in is to donate.

A video will be released within the next few days. of both the iOS port and the Android port."

Le seul truc qui me derange c'est l'histoire des dons. C'est la team qui a release pour le n900 ou cette team est totalement inconnu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous, quelque bonne nouvelles en me levant ce matin ;)

je vien de tester la portage beta sur psp mais sa me dit lancement du jeu impossible erreur 80020148 une manip particuliere a faire ? je suis en 5.5 mhu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil , je vois bien PRX Sample Loader dans le repertoire jeux mais quand je lance pareil qu au dessus lancement du jeu impossible . Bizarre que personne ne parle ce matin tout le monde doit encore dormir vu la nuit agité pour certain . Pour info je suis en 5.50 GEN-D3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://netzke.blogspot.com/2010/09/final-note-of-night.html

"Beta for Iphone is open now. Beta release in the next week +- 3 days.

Beta for android is still open but we will be closing it soon

$15 will get you into the beta for sure. Others may or may not be selected given the large amount of applications. So your best way in is to donate.

A video will be released within the next few days. of both the iOS port and the Android port."

Le seul truc qui me derange c'est l'histoire des dons. C'est la team qui a release pour le n900 ou cette team est totalement inconnu ?

c'est quelqu'un de sérieux ce netzke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces