Le PSGroove bientôt sur PSP/Iphone/Android ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne comprends pas l'intérêt des menus sur la version PSP du Groove. Je suppose que le « Service Mode » est l'exploit à proprement parler, mais les deux autres possibilités ? Qu'est-ce qu'on cherche à faire lire à la console, à lire depuis la console ?

(Payload pour 3.15 = est-ce que l'exploit a été adapté pour fw 3.15)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon sang, qu'est ce que jouissif quand la scène est en ébullition comme ça, en plus comme le hack est super accessible, ça va méchamment bouger coté homebrews.

Bordel, je rêve de voir une console de cette génération se faire défourailler autant que la première xbox, avec des sorties régulières de programmes, émulateurs, firmwares, bidouilles, etc... Et retrouver ce qu'on pouvait voir ici, sur ce forum à l'époque. :P

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On voit une simple image sur une PSP et on s'emballe.. Attendons une vidéo ou quelque chose de plus officiel avant de s'affoler les gars, non?

@+

T'inquiète si c'est pas pour demain ce sera pour après demain, ce n'est qu'une question de temps car la machine infernale est lancée et plus personne ne pourra l'arrêter :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On voit une simple image sur une PSP et on s'emballe.. Attendons une vidéo ou quelque chose de plus officiel avant de s'affoler les gars, non?

@+

La photo ne semble pas etre un fake ou alors vraiment bien fait.

On peut remarquer en bas de la photo ce qui semble etre un psjailbreak :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces