Le PSGroove bientôt sur PSP/Iphone/Android ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu on va pas pousser mémé dans les orties non plus hein...il y a un gouffre entre des homebrews compilés avec un SDK officiel et proposer le dit SDK ici. Pour la survie de votre compte, je vous conseille de ne pas aller plus loin dans la direction que prennent les derniers messages.

effectivement , par contre je suis étonné que gueux soit enclin a distribuer des HB codé avec un sdk leaké

Heu...depuis le temps que tu es ici c'est pas une nouveauté pourtant. Tu crois qu'ils viennent d'où les homebrews/dash/émulateurs sur Xbox 1 et 360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu on va pas pousser mémé dans les orties non plus hein...il y a un gouffre entre des homebrews compilés avec un SDK officiel et proposer le dit SDK ici. Pour la survie de votre compte, je vous conseille de ne pas aller plus loin dans la direction que prennent les derniers messages.

effectivement , par contre je suis étonné que gueux soit enclin a distribuer des HB codé avec un sdk leaké

Heu...depuis le temps que tu es ici c'est pas une nouveauté pourtant. Tu crois qu'ils viennent d'où les homebrews/dash/émulateurs sur Xbox 1 et 360 ?

disons que je me suis jamais interessé au dev sur xbox , j'ai toujours pensé que c'était sur du sdk open ^^ maintenant je sais que c'est pas le cas :)p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas la peine de poster le même message partout, si personne n'en parle ce qu'il n'y a rien de nouveau pour le moment.

Faut etre indulgent.. tous le monde n'a pas connu la grande epoque "gueux.be" avec yopsolo etc.. ;)

Les gens comprennent pas que la "discretion" et de mise sur un forum afin que celui ci soit encore present presque 10 ans apres...

Et puis beaucoup on pas connu la presque fermeture du forum.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas la peine de poster le même message partout, si personne n'en parle ce qu'il n'y a rien de nouveau pour le moment.

Faut etre indulgent.. tous le monde n'a pas connu la grande epoque "gueux.be" avec yopsolo etc.. ;)

La bonne époque... Avec les péripéties liées au domaine gueux.net aussi...

Han, j'ai un coup de vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour N900 :

http://kakaroto.homelinux.net/2010/09/psfr...d-and-released/

Code portable sur d'autres matériels basés sur Linux, genre Meego ou N810, voire aussi Android.

Android encore en cours. TI également.

Pour les iPhones et autres cochoncetés similaires sous iOS, d'après #ps3dev, vous pouvez tirer une croix dessus. Pas possible à faire. Sauf *peut-être* si vous installez Android dessus.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf *peut-être* si vous installez Android dessus.

Je ne pense malheureusement pas que le Android dispo sur un Iphone soit rooté... Donc pas possible pour le moment.

Heureux d'avoir un Spica :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les iPhones et autres cochoncetés similaires sous iOS, d'après #ps3dev, vous pouvez tirer une croix dessus. Pas possible à faire

Une explication du pourquoi du comment que ca serait pas possible? <_<

Sûrement parce qu'il n'est pas possible d'émulter un switch de plusieurs périphériques USB via un Iphone, qu'il soit Jailbreaké ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement Done depuis un Nokia N900 : http://kakaroto.homelinux.net/2010/09/psfr...d-and-released/

si j'en crois les retours sous twiiter ça a l'air de fonctionner

j'ai un nokia N900 mais j'hésite toujours a essayer de peur de me faire ban du live de Sony :'(

Déjà annoncé 4 posts plus haut... voir Miles Prower :)

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les iPhones et autres cochoncetés similaires sous iOS, d'après #ps3dev, vous pouvez tirer une croix dessus. Pas possible à faire

Une explication du pourquoi du comment que ca serait pas possible? <_<

Sûrement parce qu'il n'est pas possible d'émulter un switch de plusieurs périphériques USB via un Iphone, qu'il soit Jailbreaké ou non...

Exactement. Le kernel des iDevices ne permet rien. On ne peut rien tirer de ces jouets. :P

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement Done depuis un Nokia N900 : http://kakaroto.homelinux.net/2010/09/psfr...d-and-released/

si j'en crois les retours sous twiiter ça a l'air de fonctionner

j'ai un nokia N900 mais j'hésite toujours a essayer de peur de me faire ban du live de Sony :'(

bon , la tentation a ete trop forte j'ai testé : Done ça fonctionne le jailbreak avec mon Nokia N900 \o/

quelques photos de ce que ça fait http://yfrog.com/599hcuj http://yfrog.com/5a3a7uj

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement. Le kernel des iDevices ne permet rien. On ne peut rien tirer de ces jouets.

j'ai plus tendance à croire musclenerd qui dit que c'est possible sur tout les idevices et qu'il aiderait à faire le portage si besoin.

je vois en pas en quoi ça serait pas possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es abonné au PSN+ et tu jailbreak ^^ ta pas peur de te faire bannir et perdre l'utilisation du PSN+ sur ta console ?

non j'ai rien installé il y a plus de trace maintenant , j'ai pas installé le Backup Manager rien , un reboot il y a plus rien

mais le Hack est validé un NOKIA N900 et paf le chien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es abonné au PSN+ et tu jailbreak ^^ ta pas peur de te faire bannir et perdre l'utilisation du PSN+ sur ta console ?

non j'ai rien installé il y a plus de trace maintenant , j'ai pas installé le Backup Manager rien , un reboot il y a plus rien

mais le Hack est validé un NOKIA N900 et paf le chien

tu retournes la culotte ? hihihi

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces