Psgroove Hex Teensy/at90 - Ps Jailbreak Open-source !


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'ose imaginer que très peu de gens ont ET un programmateur ET une PS3 sous la main, en pleine semaine a cette heure ci...

Beaucoup de monde travaille et/ou est a l'école :P

En tout cas, si ca fonctionne... Ca sera une très bonne rentrée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parle pour toi...

le dongle c'est carrément le teensy ou le AT90 !! tu le reprogramme grâce au .hex tout simplement.

Ok et comment tu le raccordes à la PS3...?

Par le port mini USB du programmateur ? Il s'agit de la connectique qui permet de le programmer si je ne me trompe, c'est par là que les données de programmation arrivent.

Je ne pense pas que le cheminement soit le même pour ce qui est de la sortie et donc il doit être nécessaire de créer un enfichage type clé USB à partir des points du PCB.

J'attends impatiemment vos réalisations. :)

Si tu n'as jamais utiliser ce genre de matos, je comprend ton interrogation, mais fais un peu confiance aux réponses qu'on te donne et aux tutos, Oui le port miniusb sert soit à flasher le microcontroleur, soit à communiquer. Donc c'est bien le meme port qui est utiliser pour le flashage du .hex quand tu le branche sur le PC. Et une fois les routines dans le micro controleur le port se branche sur la console, pas de soudure, pas de bidouillage.

C'est possible parcequ'il il y a déja des routines de bases, comme un mini OS qui gere le flashage par le port USB mais si la puce était completement vierge, alors oui, il faudrait passer par un programmateur qui s'utilise avec un connecteur de qq broches appelé ICSP (In Circuit Serial Programming).

Va voir les tuto sur lesiteduzero (le lien est donné plusieurs fois) Ca ne concerne pas précisement ce hack, mais la programmation et l'utilisation du chip est tres bien expliquée.

Perso je bosses avec des arduino (microcontrolleur ATMega328) et si il y a un portage possible, alors ça sera finalement très simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça c'est de la bonne nouvelle ce matin mon AT90USBKEY est commandé chez digikey canada, j'ai passé la commande a 6h30 du matin heure de l'est et a 6h45 il en avait plus en stock donc je suis pas mal chanceux et je devrais recevoir ça d'ici 3 jour max mais bon je le souhaite en 2 jour avant la fds Yeah !!! Avant meme que les psjailbreak original ne sorte une chance que j'avais retenu mes envies de l'acheter j'ai économisé 80$ toute une différence.

Au juste la version des .hex complilé qui est ici supporte bien le backup manager ? Je voulais savoir qu'es ce qu'ils veulent par support des iso ? On pourrait faire un iso complet sur notre pc par exemple le mettre sur un dd externe et il serait prit en compte ?

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commande le, parce que c'est pas ce que tu trouve partout ;)

Moi je vais un peu dmander a mes profs, je suis sur qu'il y a au moins un truc pareil dans mon école (école d'informatique, donc j'ose imaginer que...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement la vidéo sur YouTube montre bien que le raccordement se fait depuis le port mini USB, autant pour moi : http://www.youtube.com/watch?v=3YaqY6cPox0 blush

Tu sais pas ou l'acheter sur marseille ou aix en provence à tout hasard?

Y a bien l'usine ATMEL à Rousset à 20km de chez moi mais je ne sais pas si ils produisent ce démo kit ou un équivalent.

Ca vaudrait peut-être le coup que j'aille y faire un tour. ^^

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demandai, ça serait pas possible d'adapter sur des cartes à puce genre SilverCard, FunCard, GoldCard etc. Ensuite on met ça sur un lecteur de carte usb genre Smargo et ça roule. Je dis ça, mais je m'y connais plus sur le sat que sur les protocoles du psjailbreak ^^

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement la vidéo sur YouTube montre bien que le raccordement se fait depuis le port mini USB, autant pour moi : http://www.youtube.com/watch?v=3YaqY6cPox0 blush

Tu sais pas ou l'acheter sur marseille ou aix en provence à tout hasard?

Y a bien l'usine ATMEL à Rousset à 20km de chez moi mais je ne sais pas si ils produisent ce démo kit ou un équivalent.

Ca vaudrait peut-être le coup que j'aille y faire un tour. ^^

Ca serais parfait je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces