Psgroove Hex Teensy/at90 - Ps Jailbreak Open-source !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour info, pas besoin de prendre absolument le Teensy++, le Teensy simple suffit, il suffit d'ouvir l'archive avec les .hex compilés, il y'en a un pour chaque type de Teensy etc.

Comme le Teensy++ est hors stock, je me suis pris simplement le Teensy qui lui est encore en stock, 19eur fdp inclus.

Il n'ya qu'une seule façon de se procurer ces cartes, c'est sur leurs site off aux USA ( PJRC STORE ), attention car des ventes ebay apparaissent, mais il n'ya aucun stock réel, donc délai d'attente inconnu, mieux vaut commander à la source aux USA, le délai sera un peu long, sinon attendre que les revendeurs FR prennent du stock avec UPS (50eur de FDP), eux peuvent se le permettre vu la quantité.

;)

Tu est sur que ca marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme le Teensy++ est hors stock, je me suis pris simplement le Teensy qui lui est encore en stock, 19eur fdp inclus.

Euh tu n'aurais pas pris le air mail par hasard ? Car je n'ai pas le meme montant de fdp ! (60$)

Si c'est ca, c'est 1-3 semaine d'attente.

Seb_13lespins: oui ca fonctionne, suffit d'aller sur le site PS groove, il y a tout de marqué...

Modifié par Ameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh tu n'aurais pas pris le air mail par hasard ? Car je n'ai pas le meme montant de fdp ! (60$)

Si c'est ca, c'est 1-3 semaine d'attente.

Seb_13lespins: oui ca fonctionne, suffit d'aller sur le site PS groove, il y a tout de marqué...

Argh, au boulot le site est bloqué... Je vais donc le commandé en express mais 60$ ca fais mal pour les frais de port....

Tu peux me donner le lien ou télécharger le .hex pour le mettre dans le dongle aprés ?

Si je dis pas de connerie, j'achéte le teensy jla branche à mon pc, j'envoi le .hex à l'intérieur grace à un logiciel et c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme le Teensy++ est hors stock, je me suis pris simplement le Teensy qui lui est encore en stock, 19eur fdp inclus.

Euh tu n'aurais pas pris le air mail par hasard ? Car je n'ai pas le meme montant de fdp ! (60$)

Si c'est ca, c'est 1-3 semaine d'attente.

Seb_13lespins: oui ca fonctionne, suffit d'aller sur le site PS groove, il y a tout de marqué...

Perso si c'est pour prendre UPS, vu le prix autant prendre le X3Jailbreak ^^

Je suis pas un revendeur ou quoi, et puis c'est juste pour le fun vu que j'ai une PSP et que ça sortira ptet dessus.

Conçernant le délai du airmail, c'est purement indicatif, je reçoit régulierement des paquets de chine, japon et usa en airmail, et ça met au max 1 semaine et demie voir dans le meilleurs des cas 5 jours ouvrables, donc c'est pas la mort.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[mode joke: on]

moi j'attends la version Pour Nintendo DS car je n'ai pas de psp

[mode joke: off]

Si on parle d'une version psp ou TI84, ça veut dire qu'avec un peu de patience, on va pouvoir avoir d'autre portage et des améliorations.

Sur le site du teensy, il parle d'une livraison jusqu'à 3 semaines via Air mail.

Je préfère attendre encore un peu...

On va enfin pouvoir faire des back up des jeux.

C'est cool j'ai certains jeux ou le lecteur optique fait un sacré boucan.

si je peux faire un back up de mon jeu ça serait idéal.

Par contre, je pense qu'à la prochaine mise à jour de Sony ça va saigner sur ceux qui ont le backup manager :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est sur le premier post, tu lis les sujets ?

Oui j'ai lu, mais c'est pas que pour le AT90 et teensy ++ 2.0 ?

Non tu le compiles ou tu choisis le fichier binaire suivant ta carte.

Ok, désolé pour ces questions idiotes mais je suis à mon boulot et je ne peux ouvrir que trés peut de lien... Je suppose donc que dans le fichier qu'il y à au debut de ce topic, il y à plusieurs sous fichiers avec tout ce qu'il faut pour chaque type de clef ;)

Ameo, si tu peux juste me confirmerque j'ai simplement à acheter la teensy, pour mettre le ''code'' j'utilise je suposse un logiciel ?? et puis c'est tout ? Rien de compliqué en réalité?

Merci beaucoup de toutes vos précisions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sure que le Teensy USB simple est compatible ? Car ils parlent d'un Teensy USB++ partout !

https://www.pjrc.com/store/teensy.html

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi !!

De partout je ne vois que teensy ++ 2.0 et là ont dis que le teensy est compatible ?

Ouvrez l'archive qui est fournit dans le lien de la news et vous verrais bien le fichier .HEX pour le teensy simple.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sure que le Teensy USB simple est compatible ? Car ils parlent d'un Teensy USB++ partout !

https://www.pjrc.com/store/teensy.html

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi !!

De partout je ne vois que teensy ++ 2.0 et là ont dis que le teensy est compatible ?

Ouvrez l'archive qui est fournit dans le lien de la news et vous verrez bien le fichier .HEX pour le teensy simple.

;)

Et pour envoyer le .HEX dans le teensy il faut quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour envoyer le .HEX dans le teensy il faut quoi?

Un soft compatbile Teensy et compagnie (je sais plus le nom), ensuite on branche en USB et on injecte grâce au soft. Soyez patients, je pense que plusieurs tutos arriverons sur le web.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces