Mitchoum Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 On va surement pouvoir en commander bientôt sur des sites de chez nous non ? Ou alors nos poseurs de puces vont pouvoir se diversifier et nous pondre des trucs sympas !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sousket Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Quelqu'un serai me dire ou trouvé une boutique sur paris où on peux trouvé le Teensy++ USB Development Board ? Je cherche une boutique d'électronique mais sans succès.. :s Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ou sur marseille ?? Je trouve rien non plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pagurus Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 L'archive contient les .hex qui vous permettront de programmer le Teensy ou l'AT90. Les .hex possèdent toutes les fonctions permettant de lancer du code non signé ou les backups (y compris les ISO). l'archive déposée en premier post, c'est la meme que sur ps3hax? (en gros le ps3groove patché pour lire les backups?) question subsidiaire: j'avais déjà (il y a quelque temps maintenant! au bon vieux temps de l'otheros), effectué des copies de sauvegarde de mes jeux préférés via l'utilitaire dd, et sauvegardé les .iso générés sur mon pc. puis je les utiliser maintenant via backup manager une fois retransféré sur le dd interne de ma ps3 (histoire d'éviter de résinsérer mes BRà chaque fois)? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pandorin Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 le temps de recevoir votre teensy ou at90, la version pour psp sera sorti vu la vitesse ou ça va ces dernieres semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
s0o-b0op Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 L'archive contient les .hex qui vous permettront de programmer le Teensy ou l'AT90. Les .hex possèdent toutes les fonctions permettant de lancer du code non signé ou les backups (y compris les ISO). l'archive déposée en premier post, c'est la meme que sur ps3hax? (en gros le ps3groove patché pour lire les backups?) question subsidiaire: j'avais déjà (il y a quelque temps maintenant! au bon vieux temps de l'otheros), effectué des copies de sauvegarde de mes jeux préférés via l'utilitaire dd, et sauvegardé les .iso générés sur mon pc. puis je les utiliser maintenant via backup manager une fois retransféré sur le dd interne de ma ps3 (histoire d'éviter de résinsérer mes BRà chaque fois)? C'est backup manager qui gère tout ca, faudrait essayer, sinon voir avec la prochaine version si ca sera pris en compte. Très franchement je pense que oui ca serait possible. Reste a vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shadowmaster Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 cool.... et un portage sur iphone?? c'est réalisable d'aprés vous? a mon avis du moment ou y a un port usb oui c'est possible , bon une clé usb ne suffit pas par contre , faut qu'ily ai quelque chose pour mouliner Et donc quelque chose comme ............ un ordinateur ? Ca ne suffirait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
glob80 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour à tous, Si j ai bien suivi, ce dongle permet d installer des homebrews dont backup manager. Est ce que si backup manager est installer sur la ps3, le dongle doit il encore etre branché sur la ps3 pour faire tourner des isos ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
althoka Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Les revendeurs de PS jailbreak vont y laisser des plumes !!!..... A trop vouloir ce gaver, c'est le retour de baton... Modifié 1 septembre 2010 par althoka Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 L'archive contient les .hex qui vous permettront de programmer le Teensy ou l'AT90. Les .hex possèdent toutes les fonctions permettant de lancer du code non signé ou les backups (y compris les ISO). l'archive déposée en premier post, c'est la meme que sur ps3hax? (en gros le ps3groove patché pour lire les backups?) question subsidiaire: j'avais déjà (il y a quelque temps maintenant! au bon vieux temps de l'otheros), effectué des copies de sauvegarde de mes jeux préférés via l'utilitaire dd, et sauvegardé les .iso générés sur mon pc. puis je les utiliser maintenant via backup manager une fois retransféré sur le dd interne de ma ps3 (histoire d'éviter de résinsérer mes BRà chaque fois)? Oui d'où leur référence en source. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 cool.... et un portage sur iphone?? c'est réalisable d'aprés vous? a mon avis du moment ou y a un port usb oui c'est possible , bon une clé usb ne suffit pas par contre , faut qu'ily ai quelque chose pour mouliner Et donc quelque chose comme ............ un ordinateur ? Ca ne suffirait pas ? tu m'expliquera comment tu relie la ps3 a ton pc par usb ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pierrinator Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) http://www.amazon.fr/Connectique-Cordon-Ty...0/dp/B000GET2B8 Et si, de l'USB male/male ça existe. Mais ça sers plus ou moins a rien. Modifié 1 septembre 2010 par Pierrinator Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keo_wn Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Pour le coup, (je sais pas si c'est possible ou pas) mais avec l'iPhone ça m'intéresse fortement.. Tchuss ViNz_ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 http://www.amazon.fr/Connectique-Cordon-Ty...0/dp/B000GET2B8Et si, de l'USB male/male ça existe. Mais ça sers plus ou moins a rien. ouai mais bon j'ai jamais vu que c'étais possible de communiqué entre deux apareil comme ça :s Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alex793 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ouaaah, mega bonne nouvelle ça !!! Ma PSP3000 HEN attends avec impatience le port USB grand ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Obix Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Tous les appareils OTG le font. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pierrinator Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 De mémoire, d'après ce que je sais, il faut qu'un des deux appareils puisse passer en mode slave, pour etre detecté juste comme clé usb ou comme ça. Après je raconte peut être d'enormes conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 http://www.amazon.fr/Connectique-Cordon-Ty...0/dp/B000GET2B8Et si, de l'USB male/male ça existe. Mais ça sers plus ou moins a rien. heureusement... je m'en sers pour flasher les nand 360 avec mon module maison. Y avait pas de prise male au magasin d'electronique. Comme précisait auparavant, il faut un micro controlleur dérrière la prise usb pour lancer l'exploit, ca devrait être possible à partir d'un PC... Après il faut qu'un programmeur s'en occupe. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
suisse Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour, Les vendeurs de teensy et de A90usbkey doivent pas comprendre pourquoi leur produit sont partie aussi vite !. Je recoit la mienne le 3/09 si tous se passe bien, impatient!! Et le portage sur PSP ou autre c'est vrai que serait bien sympa. Impressionnant à la vitesse ou cela avance apres si longtemps sans grande avancée... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olliv28 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 quelle tristesse que j'ai revendu ma PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Magicfan Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 quelle tristesse que j'ai revendu ma PSP... +1 , mais il me reste l'iphone en espérant que ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bobox67 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Salut à tous Super tout ça, mais je me demandais si avec mon smartphone Acer X960 ça serait pas possible vu qu'il possède un mini usb pour être utiliser comme clé usb su PC Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Magicfan Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) @Uhrzeiger if someone wants to port (or help port) it, it would work from all JB iPhones/iPods/iPads http://twitter.com/musclenerd Modifié 1 septembre 2010 par Magicfan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cover77 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Le hex qui est mis à disposition sur le premier message permet le lancement de backup avec le backup manager (et donc c'est la version aptché) ou c'est la version qui permet seulement le lancement d'ISO ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keo_wn Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 @Uhrzeiger if someone wants to port (or help port) it, it would work from all JB iPhones/iPods/iPadshttp://twitter.com/musclenerd En voilà une excellente nouvelle, quelle bonne rentrée pour la PS3 Tchuss ViNZ_ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés