Psgroove Hex Teensy/at90 - Ps Jailbreak Open-source !


Newserator
 Share

Messages recommandés

juste pour être sûr, on peut le programmer par USB, ou il faut se payer un programmateur hors de prix?

Ca se programme bien par l'USB de l'ordi.

Oui bien entendu

@++

C'était loin d'être évident, souvent ce genre de petites puces on besoin de LEUR programmateur, si on peut la programmer par usb, je crois que je va commander alors.

merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelqu'un pourrait confirmer svp si ce kit peut fonctionner ? Y en a 34 en stock pour l'instant ...

Merki blush

A ce prix là tu devrais voir du côté des x3Jailbreak !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question a laquelle on n'a pas répondu... Même si je suis quasi sur de la réponse:

est ce que les teensy sont bien REinscriptible?

Je veux dire par la, si une mise a jour du PSgroove est faite, on pourra bien re-flasher le bousin hein?

jsuis sur que oui a 99,9%, mais n'ayant jamais utilisé de puce du genre, je préfère demander ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense à ceux qui on précommandé une PSjailbreak avec l'annonce du PSgroove.

Et je pense à ceux qui ont commandé une carte de programmation et qui apprendront dans quelques heures/jours que ce sera possible via PSP...

Rien ne sert de courir, il faut partir à point, comme dit l'autre.

je préfère avoir une carte programmable a 20 euros branchée a ma PS3 plutot qu'avoir ma PSP, avec d'éventuel ennuis de batteries etc...

Enfin, de toute manière ca fait bien 2 ans que j'ai revendu ma PSP, mais je trouve que pour 20 euros, ca vaut meme pas la peine de se casser la tête a chercher de quoi l'émuler...

Certes, mais si demain sort un homebrew qui peut s'intaller sur la PS3 et/ou remplace le lecteur BR et/ou l'OS (pour les maj comme sur Xbox), la clé USB ne servira plus à rien...

Et ça peut arriver plus vite que prévu, genre avant même que ton colis arrive par Air Shipping... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que t as pas compris, t as forcement besoin d'un dongle pr passer la ps3 en debug, sinon tu peux tjs courir pr installer ton homebrew.

T'as forcement besoin de la partie hard.

Sans vouloir t'offenser, je pense que c'est toi qui n'a pas compris. Si tu regardes bien le JB de l'Iphone (les premiers), la Wii, l'Xbox etc... il faut toujours au début passer en debug (ou mode assimilé) afin de pouvoir lancer ton homebrew (dans notre cas du code non signé).

Mais plus rien n'empêche à présent aux devs d'executer du code non signé via ce debug là pour créer un OS modifié ou un loader de Homebrew en exploitant une faille locale (comme le firmware du BRD par exemple).

C'est ce qui c'est fait très souvent en JB.

Donc, tu launch 1 fois un prog via ta psp, clé usb ou autre, et après tu as le prog installé définitivement et plus besoin de passer par ta clé Usb/psp.

Modifié par poutpout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que t as pas compris, t as forcement besoin d'un dongle pr passer la ps3 en debug, sinon tu peux tjs courir pr installer ton homebrew.

T'as forcement besoin de la partie hard.

Sans vouloir t'offenser, je pense que c'est toi qui n'a pas compris. Si tu regardes bien le JB de l'Iphone (les premiers), la Wii, l'Xbox etc... il faut toujours au début passer en debug (ou mode assimilé) afin de pouvoir lancer ton homebrew (dans notre cas du code non signé).

Mais plus rien n'empêche à présent au dev d'executer du code non signé via se debug la pour créer un OS modifié ou un loader de Homebrew en exploitant une faille local (comme le firmware du BRD par exemple).

C'est ce qui c'est fait très souvent en JB.

Donc, tu launch 1 fois un prog via ta psp, clé usb ou autre, et après tu as le prog installé définitivement et plus besoin de passer par ta clé Usb/psp.

Possible a mon avis... dans quelques temps... ce n'est qu'une question de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que t as pas compris, t as forcement besoin d'un dongle pr passer la ps3 en debug, sinon tu peux tjs courir pr installer ton homebrew.

T'as forcement besoin de la partie hard.

c est toi qui comprend pas je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces