Psgroove Hex Teensy/at90 - Ps Jailbreak Open-source !


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est bien ce que je dis, on a du mal se comprendre, t aura tjs besoin au moins une fois du dongle.

Exactement, donc celà ne pose pas de pb d'utiliser une fois ta PSP :) et surtout évites de dépenser $30 + port ...

Enfin, tout ceci reste une hypothèse, même si je pense que dans les prochaines 24h MuscleNerd va publier la version PSP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas faux pour la psp, vaut mieux un peripherique usb genre dongle bluetooth ou meme le plus drôle ca serait de pouvoir reprogrammer un peripherique usb Sony :)

aha ça ma fait "tilte", j'ai juste un mp3 walkman de 1Go qui tourne, si personne ne se mets dessus, je m'y metterai si j'ai le temps. ça serait parfait !

le jb par l'iphone serait le bienvenue, mais bon brancher le bidule à 750€ en permanence je suis pas trés chaud .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jb par l'iphone serait le bienvenue, mais bon brancher le bidule à 750€ en permanence je suis pas trés chaud .

Le PSGroove n'a pas besoin d'être connecté en permanence, juste au démarrage contrairement au PSjailbreak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jb par l'iphone serait le bienvenue, mais bon brancher le bidule à 750€ en permanence je suis pas trés chaud .

Le PSGroove n'a pas besoin d'être connecté en permanence, juste au démarrage contrairement au PSjailbreak.

ah bon ? bha c'est parfait alors :)

à mon avis dans pas longtemps il y aura un hack permanent sans avoir besoin de rien. c'était le cas de l'iphone 3gs, à chaque redémarrage on devait rejailbreaké, et quelque mois plus tard la solution permanente est sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jb par l'iphone serait le bienvenue, mais bon brancher le bidule à 750€ en permanence je suis pas trés chaud .

Le PSGroove n'a pas besoin d'être connecté en permanence, juste au démarrage contrairement au PSjailbreak.

Et si l'on souhaite enlever le PSgroove pour jouer en online par exemple ca se passerai comment ? parce que avec le PSJ on le débranche et l'affaire est joué nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demandai, ça serait pas possible d'adapter sur des cartes à puce genre SilverCard, FunCard, GoldCard etc. Ensuite on met ça sur un lecteur de carte usb genre Smargo et ça roule. Je dis ça, mais je m'y connais plus sur le sat que sur les protocoles du psjailbreak ^^

a part les funcard qui sont a base d atmel , les autres aucune possibilité.

Pas possible, ton lecteur de carte usb, il lui faudra déja des pilotes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le top du top maintenant ca serait un SDK underground (comme la psp) pour pouvoir distribuer les homebrews en toute liberté.

Car la porte peut s'ouvrir a tout le monde maintenant mais reste toujours le probleme des homebrews qui doivent etre signés avec le sdk.

Il faut absolument travailler sur le lancement de code non signé et/ou CF avant de ce penché sur le support du ntfs etc a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je remballe mon test avant de la flinguer pour rien donc ^^

Tu peux tester, c'est en testant qu'on découvre des choses intéressante.

De toute manière, si tu as le firmware de ta clé (dispo sur le site de l'éditeur) tu ne risques aucun dommage pour ta clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question:

is there any chance this can be done with a psp?if yes,and r u gonna do it?

Réponse de Mathieulh :

It can be done with a psp, no I am not gonna do it, I have other priorities xD If you want, feel free though xD
Modifié par poutpout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces