Psgroove Hex Teensy/at90 - Ps Jailbreak Open-source !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pom Pom Pom AT90USBkey flashé ^^ maintenant faut que je mette à jour une de mes PS3 en 3.41 pour tester ça :)

Par contre question si on veut faire un don aux dev pour le boulot, faut le faire où avec tout ce qui passe je suis un peu perdu et j'aimeris pas me tromper de cible, parce que payer 130$ pour le PSjailbreak non mais faire un don d'une quinzaine d'euro c'est pas de refus ;)

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas une question d'économie, c'est une question de disponibilité principalement et aussi de look pour les plus pouf d'entre nous :)

Après a délai égal, l'emportera la solution ayant le meilleur ratio fonctionnement / prix.

tien justement, je cherche toujours des boite pour faire rentrer les dongles, de sorte a faire quelques chose de propre. je cherche, je cherche, mais je trouve pas.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

le prix final pour teensy ++ sera de 35.00€ avec les frais de port, j'attends les délais now !!

Moi je suis bien interresser vivement que tu ai les delais !!

35€ alors qu'il va être disponible pour 24$ à la mi septembre ici https://www.pjrc.com/store/teensypp.html ?

A quoi sert une commande groupée pour payer plus cher?

Modifié par Double
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

le prix final pour teensy ++ sera de 35.00€ avec les frais de port, j'attends les délais now !!

Moi je suis bien interresser vivement que tu ai les delais !!

35€ alors qu'il va être disponible pour 24$ à la mi septembre ici https://www.pjrc.com/store/teensypp.html ?

A quoi sert une commande groupée pour payer plus cher?

Ca marches avec la Teensy normale (dispo) alors pourquoi se prendre la tête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas ce prendre la tête, c'est juste faire mumuse en bidouillant.

Si je veux pas me prendre la tête je commande le X3jailbreak qui me coutera pas plus cher que la Teensy livrée, je l'aurais avant et en plus ca sera design ^^

Mais c juste l'envie de tripatouiller stout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

le prix final pour teensy ++ sera de 35.00€ avec les frais de port, j'attends les délais now !!

Moi je suis bien interresser vivement que tu ai les delais !!

35€ alors qu'il va être disponible pour 24$ à la mi septembre ici https://www.pjrc.com/store/teensypp.html ?

A quoi sert une commande groupée pour payer plus cher?

oui mais non car avec les frais de port sa reviens a

70.9495 EUR

donc si sa vaut vachement le cout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui sont du Québec, je suis entrain de passer une commande de 3 AT90USB qui vient de Californie, je devrais recevoir le stock d'ici la fin de la semaine ou debut sem. prochaine. PM moi si intéressés !

Je les ai a 38$ US + 12$ de shipping - 50$ US

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

le prix final pour teensy ++ sera de 35.00€ avec les frais de port, j'attends les délais now !!

Moi je suis bien interresser vivement que tu ai les delais !!

35€ alors qu'il va être disponible pour 24$ à la mi septembre ici https://www.pjrc.com/store/teensypp.html ?

A quoi sert une commande groupée pour payer plus cher?

oui mais non car avec les frais de port sa reviens a

70.9495 EUR

donc si sa vaut vachement le cout

ca depend, moi j'ai pris le Air Mail, ca me revient a 23 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais me repeter, mais quand même commander des trucs pas en stock et livrables sous 15 jours, vu la vitesse a laquelle le hack avance, ca me semble un peu inutile.

m bon ...

ouais ca se trouve d'ici là un programmateur usb chinois à 5€ sur ebay fera l'affaire. Je me souviens du nombre de personne qui disaient que le psjailbreak serait jamais cloné, que c'était un dongle super high tech etc au départ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

le prix final pour teensy ++ sera de 35.00€ avec les frais de port, j'attends les délais now !!

Moi je suis bien interresser vivement que tu ai les delais !!

35€ alors qu'il va être disponible pour 24$ à la mi septembre ici https://www.pjrc.com/store/teensypp.html ?

A quoi sert une commande groupée pour payer plus cher?

oui mais non car avec les frais de port sa reviens a

70.9495 EUR

donc si sa vaut vachement le cout

ca depend, moi j'ai pris le Air Mail, ca me revient a 23 euros...

oui mais tu a pas de numéros de suivis et si il est perdu tu sait pas ou il est en gros tu as pas de garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boah y'a pas de raison que ca se perde... j'ai déja commandé des tonnes de trucs en chine, usa, un peu partout, jamais rien ne s'est perdu.

Je vais me repeter, mais quand même commander des trucs pas en stock et livrables sous 15 jours, vu la vitesse a laquelle le hack avance, ca me semble un peu inutile.

m bon ...

Dans tous les cas, il est evident qu'il faudra FORCEMENT un truc capable d'émuler le dongle. Donc un périphérique USB du genre PSP, enfin, un truc avec un processeur capable d'envoyer des données par USB.

Je n'ai pas de PSP et je pense pas avoir de périphérique permettant de le faire. Pourquoi me faire chier a chercher un truc qui marcherait, alors qu'une solution simple, facile a mettre en place, me coute 20 euros?

Je suis pas a ca près, j'étais déja prêt a lacher 50-60 euros alors pour 20, je me pose pas de question...

d'autant que si rien ne sort, j'aurai l'air malin a être le 2.457.657 eme a commander le teensy. Tandis qu'en commandant aujourd'hui, je suis plus ou moins sur de l'avoir rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me permets de poster un lien :

http://twitter.com/eavpsp

je suis tombé sur ça de fil en aiguille, apparemment un mec qui bosse sur le portage PSP avec quelques testeurs, peut-être que ça ne mène à rien, mais je le mets ici quand même, sait-on jamais.

EDIT : et apparemment (décidément ^^), eavpsp va lancer une béta test ouverte dans peu de temps.

EDIT2 (19h46) : je précise parce que je viens juste de le voir, il bosse sur le portage PSP de OpenPS3JailBreak, la version modifiée de PSGroove qui est compatible avec le Backup Manager.

Modifié par Milosovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que t as pas compris, t as forcement besoin d'un dongle pr passer la ps3 en debug, sinon tu peux tjs courir pr installer ton homebrew.

T'as forcement besoin de la partie hard.

C'est toi qui n'a pas compris. Il n'est pas question de se passer du dongle mais d'en fabriquer un à partir de la doc qui a été fournie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces