Ps Jailbreak : La Puce Ps3 Enfin Là ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La ps3 ayant une base unix, je trouve ca plutot logique... Il suffirait d'un support ext3 ;)

la ps3 n'a pas de base unix, ce n'est pas parce qu'ils ont (eu) une fonction otheros que c'est une base unix ;)

Vi, c'est vrai... Mais en toute logique, elle n'a aucune raison d'être compatible NTFS, qui est un filesystem purement MS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment si un fichier fait plus de 4Go il est rippé par le programme (voir FAQ ici http://www.ozmodchips.com/ps-jailbreak-wor...play-p-68.html)
If a game happens to have 1 file over 4gb the program will not be able to rip the game onto the harddrive. Apparently the worl around is to dump it on an internal hardrive

Justement il n'est pas capable de le ripper. la solution serait de le ripper sur le disque interne de la ps3 (qui n'est pas en fat32 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois le backup créée sur le DD, il est nécessaire d'avoir le BR dans la console ?

Il est nécessaire d'avoir un BR dans la console. Nimporte lequel apparement.

Comment ca? pas forcement le meme jeu tu veut dire ?

Est ce que ceci va ouvrir une porte aux homebrews ou ca n'apportera rien dans ce sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois le backup créée sur le DD, il est nécessaire d'avoir le BR dans la console ?

Il est nécessaire d'avoir un BR dans la console. Nimporte lequel apparement.

Comment ca? pas forcement le meme jeu tu veut dire ?

Est ce que ceci va ouvrir une porte aux homebrews ou ca n'apportera rien dans ce sens ?

Ben si tu regarde les vidéos, on voit que le type insère Uncharted dans sa console et qu'il lance Ratchet & Clank depuis le backup manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmm

A. Apparently 150 games have been tested, and they all work. If a game happens to have 1 file over 4gb the program will not be able to rip the game onto the harddrive. Apparently the worl around is to dump it on an internal hardrive

c'est pas du fat la partition principale du dd ps3?

Modifié par gneuoner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ter tous ;)

Si cette clé fonctionne, et que l'on px supprimer les MAJ, Sony ne pourra que changer de CM ou bannir,

Au prix ds jeux récents,

Ce serai dommage de le rayer ;)

HS :

Il ont fait attendre les fans de GT5 + de 4 ans, Voila maintenant le résultat... MDRRRrr

J'en révais, et Sony ne l'a pas vu arriver ;)

Greattt Jobbbb , Chapooo bas aux Bidouilleurs

Good game,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
il parait que sa marche que sur des ps3 debug

Source ?

@+

la source c'est sur le texte anglais que le mec a collé tout a l'heure ( je sais plus qui)

ça dit de pas filer d'argent pour l'instant.

le texte est trop technique pour que je puisse le traduire, meme si il etait en français je capterai rien. je vous dis ce que je comprends uniquement.

ca dit que: Backup Manager est à peu près la seule chose disponible en téléchargement sur leur site web, que c'est un packaging issue d'une fuite du sdk, que c'est illégale, qui ne possède pas les licences pour utiliser le pack official sdk de la ps3.

il ne peut s'executer que sur une console de débogage et qu'il permet bien de faire un backup vers hdd externe ou usb et de les lancer aprés.

il dit aussi que si le dongle est vrai (ce qu'il doute) c'est issue d'une fuite logiciels de ssony ainsi que les clef et certificats.

il rajoute j'espere que personne a filé de fric.

mais on dirait que ça va copier le jeu sur une PS3 Debug mais ne sera pas déchiffrer le fichier exécutable ... Donc, c'est essentiellement une copie dev_bdvd / * hdd0 / *" faute d'un meilleur terme.

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le texte était de mathieul....un mec trop bien qui est le bras droit....de yoshiro(lol?) geohot et tout un tas d'autre....en gros il fait de la com', n'a pas le dongle sous la main (contrairement a l'admin de psx-scene)et n'est pas très content de ne pas l'avoir fait lui même, plus exactement, de ne pas etre le bras droit du mec qui l'as fait ^^

il est un peu mauvaise esprit mon message, j'avoue

sinon avez-vous accés au sujet sur psx-scene?

moi non

Modifié par gneuoner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors s'il est le bras droit de Yoshihiro ... lol

Il n'a pas plus la clé entre les mains, alors que PSX-Scene oui... qui sont de bonnes sources normalement

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mise à jour de la news :

Mise à jour : Foxchip nous confirme l'authenticité et le bon fonctionnement de cette "puce". Ils nous informe par la même occasion que les jeux sont installables directement sur le disque dur interne de votre console. La clé est déjà en pré-commande sur leur site.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soyons honnête un peu.... Vous y croyez vraiment ??? nan mais j'hallucine là

Juste après l'annonce de la jungle ??

Une puce qui fait tout ce qu'on rêve, un peu de poudre de perlinpinpin et hop tout le monde marche ? voir cours ?

éh ben ...... c'est du jolie

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour : Foxchip nous confirme l'authenticité et le bon fonctionnement de cette "puce". Ils nous informe par la même occasion que les jeux sont installables directement sur le disque dur interne de votre console. La clé est déjà en pré-commande sur leur site.

Ca commence a sentir bon, j'ai envie d'y croire...mais je vais attendre de vrais retours d'utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces