Ps Jailbreak : La Puce Ps3 Enfin Là ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis quasiment certains, que la clef USB vendu 130€ n'a rien de spéciale.

Si c'est le cas, il y en a qui vont regretter la commande au prix fort...

Personnellement, je laisse couler et je regarde ça de près tout de même :shuriken:

Il utilise le terme "jailbreak" pour le marketing, c'est connu et donc vendeur.

Modifié par blackmantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est énorme, c'est que cette PS Jailbreak va mettre un bon coup de pied au c** dans la scène du hack PS3 et le faire avancer à grand pas ;)

Go un media center full format :D

EDIT : Je pense que même si les sites qui ont reçu des exemplaires sont sérieux, des copies de cette clé ont déjà dû être tentées, on serait déjà au courant.. (ou on va l'être prochainement ! :D).

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop cher pour l'instant pour les fonctionnalité proposé, mais si dans l'avenir des homebrews de type lecteur mkv ou emulateur voit le jour, je craquerai surement

en tout cas beau boulot de cette team, même si le procédé est discutable

idem. 150$ pour copier les jeux sur le dd c'est bôcoup quand même.

je vais attendre en rêvant d'un downgrade pour l'other OS .

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis quasiment certains, que la clef USB vendu 130€ n'a rien de spéciale.

Si c'est le cas, il y en a qui vont regretter la commande au prix fort...

Personnellement, je laisse couler et je regarde ça de près tout de même :shuriken:

Évidemment qu'elle a rien de spécial, d'ou le fait que les livraisons se feront que dans une semaine, ca laisse du temps pour le buzz et pour vendre ces clefs usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Regardez sur les vidéo, elle passe du rouge (orange) vers le vert pour indiquer sa mise en route.

Donc je voit plutôt cela comme un dongle.

Un peu comme le Savemii :shuriken:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que ce soit un simple fichier a mettre sur clé USB.

Regardez sur les vidéo, elle passe du rouge (orange) vers le vert pour indiquer sa mise en route.

Donc je voit plutôt cela comme un dongle.

ma clef usb scandisk 8 go fait pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme a 130€, vue le prix des jeux dans le commerce, çà reste rentable ... ^_^

esperons que ce ne soit pas un fake

Fake toi même.

Je comprends pas, tu veux dire que t'achèterais la puce mais pas les jeux ?

Il parait que c'est un peu illégal ça non ?

Bref merci d'éviter vos allusions à 2 balles et d'aller lire la charte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme a 130€, vue le prix des jeux dans le commerce, çà reste rentable ... ^_^

esperons que ce ne soit pas un fake

ah mon avis ta pas tout compris a ce hack, il faut l'original pour l'installer sur dd, donc tu dois quand même acheter tes jeux, donc aucune économie sur les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

news:

Après l'annonce de la sortie de GT5 après 3 ans d'attente , de retard, etc... c'est un coup dur pour sony.

Devant l'annonce d'une faille de sécurité réalisable par une clé USB, Sony envisagerait de supprimer les ports USB sur la prochaine version de PS3.

Elle serait disponible pour les fêtes de fin d'année afin d'arrêter l'hémorragie le plus tôt possible.

Source: Me.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que ce soit un simple fichier a mettre sur clé USB.

Regardez sur les vidéo, elle passe du rouge (orange) vers le vert pour indiquer sa mise en route.

Donc je voit plutôt cela comme un dongle.

ma clef usb scandisk 8 go fait pareil!

Pour ma part, la mienne aussi, mais clignote a la lecture et reste de la même couleur.

C'était juste une supposition, après autant pour moi si ce n'est qu'un fichier. (et tant mieux)

Modifié par Cedvano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Nono The Red Devil : Tu fais erreur, il n'est malheureusement pas question d'homebrews pour le moment..

hum.....

sur de sur?

Fonctionnalités:

- Permet la copie de vos jeux Blu Ray sur le disque dur interne ou un disque dur USB.

- Lancement des jeux depuis une interface dédiée.

- Les jeux sont lancés 2X plus vite que via le lecteur.

- Support de tous les jeux et homebrews.

- Support FAT32 (le NTFS n'est pas encore implémenté)

- La puce peut être mise à jour via USB sur votre PC.

- Solution USB plug and play.

- Installation en quelques secondes permettant de conserver la garantie de votre console.

- Installer simple d'utilisation grâce à une interface vous guidant pas à pas.

- Compatible avec toutes les modèles FAT ainsi que la SLIM.

- Support de toutes les régions : USA, JAP, PAL et KOREA

- PS Jailbreak désactive les mises à jour software et prévient les bricks de votre console.

- Le jeu en ligne fonctionne pour les jeux actuels (aucune garantie dans l'avenir).

apres je me doute qu'il faille trouver un sdk qui va bien (peut etre le futur objectif de la scene ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme a 130€, vue le prix des jeux dans le commerce, çà reste rentable ... ^_^

esperons que ce ne soit pas un fake

ah mon avis ta pas tout compris a ce hack, il faut l'original pour l'installer sur dd, donc tu dois quand même acheter tes jeux, donc aucune économie sur les jeux

Comment se fait t'il que le monsieur lance Ratchet & Clank alors que Uncharted est inseré dans la console??..... :whistling:

Il suffit d'avoir un original inséré dans la console mais n'importe quelle galette dans le lecteur fera l'affaire pour lancer n'importe quel jeux qu'on aura installé au préalable sur le disque dur.

En clair, tu va dans ton magasin de jeu video preféré, tu achete un jeu PS3 neuf ou d'occaz, tu rentre à la maison et tu insere le jeu que tu viens d'acheter et tu l'installe sur ton disque dur via leur systeme de backup manager. tu ejecte le jeu et tu le ramene au magasin pour le revendre ou faire un échange avec un autre jeu. Tu repete ce scenario plusieurs fois jusqu'a remplir la totalité de la capacité de ton disque dur ou encore mieux tu te fait preter les jeux par les copains ...

Et puis ? beh un seul jeu original que tu insère dans ton lecteur, tu pourra lancer la totalité des jeux que tu aura installé sur ton disque dur en faisant l'allé-retour dans ton magasin de jeux préferé.

tu pige le fonctionnement maintenant ? redface à supposer que ce ne soit pas un fake :)

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi la difference physique entre clé usb et dongle ?

l'électronique sans doute, je ne rentrerai pas dans les détails car je ne fais que supposer, mais une clef USB n'est qu'un support de stockage, le dongle doit être capable de lancer un fichier au bon moment dans la séquence de boot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces