Ps Jailbreak : La Puce Ps3 Enfin Là ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

De toute façon, Sony ne peut pas forcer des utilisateurs à effectuer une MàJ, et de toute manière, vaut mieux ne pas la connecter au net à partir du moment où Sony aura lancé la première bataille..

Je parlais pas forcément de retirer l'USB, mais par exemple, nécessiter qu'un fichier soit sur l'USB, ou bien autre chose de signé par Sony à copier dessus j'en sais rien.. Ils trouveront bien une parade autre que le changement de carte mère je pense.

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce que dit hack tarus n'a pas été vu par Shakin...

En effet, j'ai aussi effacé son message.

S'il vous plait calmez vous, je n'ai pas envie que le topic parte en vrille, il tourne parfaitement depuis le début. Merci.

Quelqu'un a plus d'infos concernant le fait que cela ne marcherait que sur Debug?

Shakin des infos la dessus via ton iPhone 4? lol

Oui ^^

Ca marche aussi sur retail, le coup de la débug c'est une légende non fondée.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur FoxChip, la clé a augmentée de 10 € (a 130€)

Mais, il y a quelques jours, une news disait qu'il y avait un bel écart entre la Wii et la PS3 dans les ventes.

Ne serais-ce pas un coup e Sony pour augmenter ces ventes? Ensuite on bouche la faille. (Je regarde trop la TV)

Wait and see. Dans quelques semaines, on sera plus fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seul le changement de carte mère pourra bloquer ce token USB et/ou une vérification via le BluRay directement, mais autant dire que Sony va souffrir comme la PSP, avec le seul avantage que la concurrence est aussi touchée :)

Il n'y a pas que le changement de CM qui peut bloquer ca , vu que apparemment aucun magasin n'a encore de stock , il suffit a Sony de poursuivre la team pour utilisation illégal de matériel/logiciel protégé parle droit d'auteur , et voila c'est fini .

Si le dongle utilise des fichiers qui nécessite une licence particulière pour être déployé alors Sony n'aura aucun mal a faire tout arrêter . Ensuite si les dongle sont quand même livrés , ils seront surement détectables ( si il passe la console en mode Devel , je suis sur que ces consoles sont répertoriées , et donc Sony aura aucun mal a voir qu'une console - par son adresse MAC par exemple - c'est connecté en retail et le lendemain en Devel ) .

Apres il faut s'assoir et regarder squi se passe =)

J'emprunte la casquette "Patience ®" de je ne sais plus quel forumeur .

P.S. : Mikratek jsuis toujours autant en kiff devant ta signature , c'est énormément bien trouvé .

Modifié par bultom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que dit hack tarus n'a pas été vu par Shakin...

En effet, j'ai aussi effacé son message.

S'il vous plait calmez vous, je n'ai pas envie que le topic parte en vrille, il tourne parfaitement depuis le début. Merci.

Pas de soucis (mais merci de prendre en compte ma remarque quand même :sorcerer: )

Concernant les MAJ, sony avait pas modifié ses CGU pour pouvoir les passer sans l'accord de l'utilisateur? Ou je confonds avec un truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y en a 1 qui va faire la gueule plus que sony c'est microsoft ^^

il a toujours laissé le hack de la console histoire d'en vendre plus et lançer une vague de ban par an, histoire de dire on est là...

Mais pour le coup je sais pas si le nouveau dash va dectecter le firm LT :P ou si meme il va lancer la vague de ban annuel car les mecs pourraient

aller s'acheter une ps3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Update #2: After examining the PSJailBreak Manager .PKG File below, RichDevX determined that it was hardcoded not to boot on Test consoles, and he has now made available a patch for PS3 Debug users who can decrypt the selfs to run PS3 game back-ups with it!

Below (under PS3 Dev Notes) is some more tech info from his findings for those curious, however, please note the PSJailBreak patch above is only for PlayStation 3 Debug users. At this time it would probably be wise NOT to waste your money on this expensive PSJailBreak USB device, as a FREE PS3 scene solution is bound to surface.

Source: PS3News

EDIT: Je vous l'avais dis! Je suis sur qu'on a pas besoin de puce et quand dans peu de temps on devrait pouvoir lancer le .pkg sans rien.

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

At this time it would probably be wise NOT to waste your money on this expensive PSJailBreak USB device, as a FREE PS3 scene solution is bound to surface.

chinese ca c'est du bon ca m'embête juste que ce soit pas plus compliqué que ca..... moi je voulais bidouiller :encolere12::rolleyes:

En tous les cas ca promet de belles choses.......

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai lu sur Redmond Pie (un type lambda) que l'idée était toute simple, qu'un fichier signé serait placé sur une clé USB pour être lancé au démarrage de la console et placer la console en mode DEV. De ce fait, on peut lancer du code non signé, comme le fameux GUI que l'on voit pour le DUMP. C'est confirmé que ca fonctionne! Maintenant reste a savoir la sécurité de cette clé, et voir si on peut pas se faire notre propre PS JB Homemade.

La console démarre avec un check des ports USB (en cas de MAJ, ou bien tout simplement en cas de réinstallation système), l'idée avait été pensé et parait même que ca remonte, seulement le fait que cette clé contient des fichiers protégés a repoussé pas mal de monde... Même si on ne sait pas réellement ce que contient cette clé!

J'attend des retours, et je ne compte pas l'acheter... J'aime bidouiller et la c'est trop simple!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en train de penser qu'il existe un outils (PS3 Backup Tool par NZHawk) qui permet d'insérer un fichier .pkg dans un backup du système PS3.

En gros, vous faites un backup de votre console sur un disque externe (via le menu systeme de la console)

Ensuite, vous injecté votre .pkg dans ce backup via "PS3 Backup Tool" (donc on injecte notre PSJailbreak manager)

Vous restaurez votre console avec ce backup.

Le backup manager devrait apparaitre dans le sous menu jeu de la console !

Si le .pkg est signé, il devrait se lancer :D

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaaa si c vrai ca serait vraiment un HAck de premiere !!!, il nous pond ca d'un coup !!! meme pas besoin d'eventrer la ptit PS3 !!! :(

Quel plaisir gaché pour tout les petit soudeur du coin pour faire mumuse et fini la sueur froide au demarrage de la ptit becane...

Bien sur ca sera toujours cool mais je pense qu'on aura moins de plaisir a savourer ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au pire le contenu sera dispo sur le net 1 voir 2 semaine max apres la sorti de la clé alors...

reste a savoir si ce contenu sera utilisable avec une clé usb classique, on peut imaginer qu'il y ai un peu le même système de secteur de boot qu'avec la pandora et MS magique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en train de penser qu'il existe un outils (PS3 Backup Tool par NZHawk) qui permet d'insérer un fichier .pkg dans un backup du système PS3.

En gros, vous faites un backup de votre console sur un disque externe (via le menu systeme de la console)

Ensuite, vous injecté votre .pkg dans ce backup via "PS3 Backup Tool" (donc on injecte notre PSJailbreak manager)

Vous restaurez votre console avec ce backup.

Le backup manager devrait apparaitre dans le sous menu jeu de la console !

Si le .pkg est signé, il devrait se lancer :D

mais la console ne détecterait pas que la taille totale aurait changé ?

parce que ça serait trop simple, bien que j'y connaisse pas gros chose là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces