Ps Jailbreak : La Puce Ps3 Enfin Là ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Attendez on fait pas des news en carton quand même, j'ai eu moi même la confirmation par téléphone donc vous pouvez quand même avoir confiance.

Si vous n'avez pas confiance, ayez au moins confiance en moi ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Attendez on fait pas des news en carton quand même, j'ai eu moi même la confirmation par téléphone donc vous pouvez quand même avoir confiance.

Si vous n'avez pas confiance, ayez au moins confiance en moi ;)

@+

Ahhh bha tu ne l'avais pas dit ca.

je vais attendre le 28 aout le dump de la clef :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement c'est très bien cette histoire d'être obligé de possèder l'original pour le copier sur le DD. Cela permet une vrai fonction backup qui ne dérive pas dans le piratage.....n'en déplaise à certains

pas sur ce que tu avances là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement c'est très bien cette histoire d'être obligé de possèder l'original pour le copier sur le DD. Cela permet une vrai fonction backup qui ne dérive pas dans le piratage.....n'en déplaise à certains

pas sur ce que tu avances là.

Au moins pour quelques temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on parle de hack de la xbox360 slim , on parle de hack ps3 ..mais je reve ou le mois d'aout est du bonheur absolue pour le hack console ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le site xavbox a reçu le graal

http://www.xavboxps3.com/fr/psjailbreak.php

Vivement les tests....

Crunch

J'y crois mais une idée viens de me traverser l'esprit...

Est si tout cela était un buzz? et que tout les sites de hack étaient de mèche? Juste pour que mathieulh et gehot sort leurs exploit?

Je deviens parano... ok je sors

Crunch.

Modifié par crunchattak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on pourra donc aussi copier les jeux sur DD externe ? si oui on pourra jouer d'une console à l'autre avec le même DD ou y'a une espèce de signature qui fait que chaque console ne peut jouer qu'avec ses propres rip ?

vous en pensez quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on pourra donc aussi copier les jeux sur DD externe ? si oui on pourra jouer d'une console à l'autre avec le même DD ou y'a une espèce de signature qui fait que chaque console ne peut jouer qu'avec ses propres rip ?

vous en pensez quoi ? :)

Moi je pense que tu pourras jouer avec n'importe quel dump. Ca permet d'assurer bcp plus de ventes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on pourra donc aussi copier les jeux sur DD externe ? si oui on pourra jouer d'une console à l'autre avec le même DD ou y'a une espèce de signature qui fait que chaque console ne peut jouer qu'avec ses propres rip ?

vous en pensez quoi ? :)

Ils vont pas désamorcer une protection pour en mettre une autre. Perso j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Foxchip c'est juste un des plus grand vendeur de piraterie en europe. Ils ont pas vraiment intérêt à mentir.

Si tu veux faire ton sceptique, fais-toi plaisir mais faut admettre que ça sent le vrai.

J'y crois moi aussi mais c'est juste soudain rapide incroyable.... Enfin bref c'est comme je l'ai dit une idée qui m'a traverser l'esprit...

Car encore une fois psx-scene leur réputation n'est plus a faire...

Crunch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces