Ps Jailbreak : La Puce Ps3 Enfin Là ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça semble trop beau...

mouai idem.

+1

Ceci-dit il est possible que le dongle en question soit en effet une bête clé USb avec un système dessus.

Mais cette clé USB a un serial ou une autre propriété propre à Sony qui l'identifie comme Dev et ouvre les possibilités.

Mé bon... Même si j'ai envie d'y croire, on a déjà vu ce genre de farce sur la scène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prix est excessif et à ce prix là je me paye plutôt une lentille, car avec ma 80 Go ça risque d'être limite.

Cela m'obligerai plutôt à faire 150 € pour la puce + 40 € pour le montage + 50 € pour un HDD = 240 € pour une installation de mes BR sur HDD, autant acheter une autre PS3 ou une lentille d'avance ;)

Pour l'aspiration du BR, ne faut il pas voir une lecture sur le HDD avec un BR obligatoirement à l'intérieur, à l'instar du mode de lecture d'ISO de la PSP?

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les premieres puces d'une console sont toujours chères :)

Perso je doute quand même très fort, mais bon, je suis pessimiste de nature, ça évite d'être déçu ^^

Sinon, un détail du dernier firmware supporté ? ou ça fonctionnerait sur toutes les versions même la dernière ?

Enfin, si ça s'avère exact, je me prendrai le bundle Slim/Move 320Gb après mes vacances d'octobre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum il met uncharted et lance rachet...et visiblement ce n'est pas la démo mais bien un backup via le HDD

ca rappelle un peu le système de crosoft

donc il faut au moins un original dans le lecteur pour booter le backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil que oudi, si ça s'avère exact je me prendrais le bundle slim/move :D

par contre, seulement jouer ses backup c moyen, faudrait pouvoir dev dessus et se faire un dash digne de se nom !

Néanmoins je suis septique mais avec un réel espoir quand même ^o^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum il met uncharted et lance rachet...et visiblement ce n'est pas la démo mais bien un backup via le HDD

ca rappelle un peu le système de crosoft

donc il faut au moins un original dans le lecteur pour booter le backup

Ce qui rejoint ce que je disais précédemment.

Ensuite, enfin une méthode protégeant nos chères lentilles qui sont toujours trop sollicités pour nous, les gueux.

par contre, seulement jouer ses backup c moyen, faudrait pouvoir dev dessus et se faire un dash digne de se nom !

Attend que les informations de ce dongle USB soit analysées, cela risque fortement d'ouvrir des portes à des émus etc... (mon rêve)

Initialement sceptique à chaque avancée sur notre ps3, là je suis plus en confiance (legueux a les arguments nécessaires)

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est marrant, y'a un peu plus d'un an, une news sortait comme ca (avec site officiel, clé usb, installation facile,photos a l'appui etc ...) ... et a eté prouvée comme fake ... donc la c'est pas pour crier au fake, mais j'avoues que ca y ressemble quand meme .. wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum il met uncharted et lance rachet...et visiblement ce n'est pas la démo mais bien un backup via le HDD

ca rappelle un peu le système de crosoft

donc il faut au moins un original dans le lecteur pour booter le backup

Ce qui rejoint ce que je disais précédemment.

Ensuite il faut voir non pas une invitation au piratage mais, comme pour la ps2 avec la faille PS1, une sauvegarde de nos chères lentilles qui sont toujours trop sollicités pour nous, les gueux.

quoi qu'il en soit elle ne permet pas vraiment de piratage ! La seule utilisation illégale serait de se partager un jeux dans un cercle d'amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là, on pourrait pas rêver mieux, même pas besoin de modifications hardware, si c'est pas un fake, n'importe quel utilisateur achètera ça.. (même histoire que la PSP).

En attendant une sortie rapide, depuis le temps qu'on attendait ça :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum il met uncharted et lance rachet...et visiblement ce n'est pas la démo mais bien un backup via le HDD

ca rappelle un peu le système de crosoft

donc il faut au moins un original dans le lecteur pour booter le backup

Ce qui rejoint ce que je disais précédemment.

Ensuite il faut voir non pas une invitation au piratage mais, comme pour la ps2 avec la faille PS1, une sauvegarde de nos chères lentilles qui sont toujours trop sollicités pour nous, les gueux.

quoi qu'il en soit elle ne permet pas vraiment de piratage ! La seule utilisation illégale serait de se partager un jeux dans un cercle d'amis !

Au temps pour moi, j'ai édité mon message pour ne pas y laisser transparaître une dérive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question, forcement pas tres maline...comment copier l'intégralité d'un blueray sur une partition en fat 32?c'est pas quelque giga l'autorisation maximum pour un fichier?

Tu peux très bien avoir un disque dur de 250Go formaté en FAT32.

Et je pense que sur un jeu Bluray, aucun fichier ne pèse plus de 4Go. (Qui est la taille maximale pour le systeme de fichier FAT32)

C'est comme pour les Xbox JTAG, j'utilise un disque de 250GO avec des jeux de 9Go mais aucun fichier dans le jeu ne pèse + de 4Go

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serais curieux de savoir la taille d'un rip de jeu PS3 !

Pour ta question je pense qu'il est rare qu'un seul fichier fasse plus de 4Go pour un jeu, vu ce que j'ai lu.

J'ai pu lire (de ce que j'ai compris vu ma propre traduction) que normalement tous les jeux sont compatibles sauf ceux qui ont un fichier de plus de 4Go.

Donc si c'est réel il faudra attendre le support NTFS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'insiste, à 1:22, c'est bien un bruit de lecteur qui aspire qu'on entend...

J'avais pas fait le distingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmmm

peut être bien faudrait que je regarde la structure d'un disque ps3,

mais ca voudrait dire, que leur pro copie les donnée dans un dossier et pas comme un Iso, ou équivalent.

edit: et puis le nom du bouzin, ps jailbreack, et en plus tu peux utiliser tes homebrew...mais euuuuh, j'ai beau respecter a fond psx-scene(t'entend jeune gaillard?) mais franchement ce serait pas le premier avril en Papouasie-nouvelle guinée, genre?

Modifié par gneuoner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne nous emballons pas pour le moment , il sortira surement un version moins chere plus tard , voir carrément homebrew (comme pour la memor 32 sur ps2 qui a fini par enfanter free mc boot sur les sites de hack et gratuitement. mais bon wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Fireball : M'étonnerais fortement que le jour où ça sort des teams ne diffusent pas sur le net des backups réalisés avec cet outil sur la toile. Donc si, elle permet entièrement le piratage, pas seulement la sauvegarde des lentilles!

et tu crois que si j'utilise la clef usb pour faire un backup sur un support usb je puisse après directement l'injecter sur un autre dur USB sans passer par la play et l'utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est probable que le BR copié doit passer par notre propre PS3 pour signer en même temps le bootloader du BR, afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un backup justement (ensuite je fais que des suppositions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces