Ps Jailbreak : La Puce Ps3 Enfin Là ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est moi ou si vous montez le volume vers 1:22, on entend le lecteur aspirer un disque?

++

C'est moi ou si vous montez le volume vers 1:22, on entend le lecteur aspirer un disque?

++

pas faux ...

J'insiste, à 1:22, c'est bien un bruit de lecteur qui aspire qu'on entend...

Et puis à 120Dol, ils peuvent se la garder leur clé usb ^^

++

Bonjour ,

Maintenant jme permets de rire :0

Les mecs vous avez quand même tendance a entendre des trucs qui n'existe pas pour vous rassurer et crier très vite au fake , c'est fou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais ce qui m'etonne c'est que ca sort d'un chapeau comme ca sans crier gard ! plutot bizarre ....

Perso je trouve ça au contraire plutot logique, car à chaque fois qu'une piste était à peine explorée et publiée, Sony a fait le nécessaire pour la couper net.

Avec une sortie d'un produit fini, Sony peut encore sortir un correctif, mais on sait déjà que ce sera pour cette raison, à nous de ne pas mettre à jour au delà de 3.21

Heu c'est pas 3.41 ?

Si, désolé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

Maintenant jme permets de rire

Les mecs vous avez quand même tendance a entendre des trucs qui n'existe pas pour vous rassurer et crier très vite au fake , c'est fou ...

Oui, bien sûr, MAINTENANT qu'on sait que c'est pas un fake tu te permets de rire, c'est toi qui me fait bien rire, on entend bien un bruit de lecteur derrière, je l'ai pas rêvé et puis avec tous les pseudos-hacks qu'on s'est tapés ces dernières années, j'ai tout à fait le droit d'émettre des réserves quant à la véracité d'un truc qui fait sauter la sécurité de la console du jour au lendemain.

Maintenant, si tu veux bien, continue à rester dans ton coin à poster seulement quand tu es sûre que c'est bon...

A bon entendeur...

HS OFF

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, deux questions,

le disque dur interne de la PS3 est-il lui aussi limité à l'enregistrement d'un fichier de maximum 4 GO (fat32?), via le PS Jailbreak? (edit: j'ai eu ma réponse, on peut)

si oui, pensez-vous que le support du NTFS sur un HDD USB est tout à fait envisageable, qu'il ne s'agit que d'une question de semaines, ou de mois (par une simple maj du dongle, sans devoir en racheter un nouveau)?

@+

Modifié par Bakemonogatari
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le partitionnement interne n'est pas limité a 4Go , c'est pas du fat 32

Merci, c'est une bonne chose de se dire que Sony ne pourra pas empêcher nos backups en implémentant le plus simplement du monde des fichiers de taille conséquente (même s'ils procéderont autrement).

edit: shakin avait donné la réponse quelques pages en arrières avec FFXIII, merci à lui.

Modifié par Bakemonogatari
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Je pense que si la fuite vient de chez sony avec tout les anneries que l'ont peut lire sur les fofos ils ont du depuis longtemps

mourrir de rire,

je plaisante bien sur

arretont et attendont de voir ce que l'ont peut vraiment faire avec ce petit truc avent de l'acheter.

Pour le moment contentons nous de metre des infos sur l'evolution de la bete et non pas lire 10 pages de rien, avent de trouver une petite infos par si par la

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul pkg qui fonctionne à cette heure ci ,c'est le leur .

Si on arrive pas à installer une démo dl du psn ou autre ;je vois pas ce qu'on pourra faire avec .

Le truc c'est que dans la liste des fonctionnalités c'est ecrit, "- Support de tous les jeux et homebrews."

Beaucoup on cru lire qu'on pourrait executer du code non signé mais non, le truc c'est que leur Manager.pkg est signé :o

Donc Homebrews oui mais que les leurs ?

Leur backup manager n'est pas signé, il ont simplement compilé leur programme avec le SDK leaké et en ont fais un package.

Ensuite il faut différencier les packages debug créer par les développeurs (qui contiennent justement les programmes qui n'ont pas encore été crypté par Sony) et les packages retail pour les consoles normales (ceux que tu télécharges sur le Playstation network par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apparement, celà ne pourra jamais fonctionner sur une simple clef USB:

En effet, la PS3 transmettrai une data à la clef qui la traiterait avant de la renvoyer à la PS3 afin que celle-ci (Syscon) accepte de lancer le pt'i boot qui la fait passer en Mode Debug.

Par exemple la PS3 écrit dans une adresse mémoire du dongle son sérial encrypté avec une clef secrète , le dongle décrypte la valeur qu'il écrit à une autre adresse mémoire. La PS3 vient relire cette valeur , la recrypte & la compare !

Donc une clef USB ne peut pas faire çà ! Il faudra minimum un pt'it processeur avec mémoire intégrée genre PIC !

Le problème est que le dongle fabriqué peut-être par cette société:

http://www.customusb.com/quoteform-flashdrives.php

a sans doute 2 types de protection activées (voir docs sur le site)

- Une partition lockée rendant inaccessible les données

- Des données cryptées (grade military encryption)

Donc il y aura du boulo pour cracker tout çà ! Ensuite préparez vos programmateurs de PIC qu'il faudra souder sur un adaptateur USB avec son petit Quartz pour le cadencer car le port USB ne fournit pas le signal horloge (Hz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant mieux que ce ne soit pas facilement clonable (pour le Kevin qui est abonné au wawa), et dommage parceque ca ouvre la porte a d'autre pique assiette dans le marché (Chine) pour la revente de dongle... Pour la partition lockée, je pense qu'un shunt hardware ouvrira la porte a la partition (alimentation de tel ou tel pin du chip), par contre pour les données crypté c'est une autre histoire.

Mais je me fais aucun soucis, la scène sait avancé quand il y a un début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le dongle contient un code propriétaire, c'est un angle d'attaque judiciaire, mais la parade a été trouvée sur les linkers DS, vendus vierges sans aucun firmware mais avec un programmateur permettant de l'installer.

C'est l'utilisateur final qui est alors le pirate (au niveau de ce code), et non le fabriquant ou le vendeur du linker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, deux questions,

le disque dur interne de la PS3 est-il lui aussi limité à l'enregistrement d'un fichier de maximum 4 GO (fat32?), via le PS Jailbreak?

si oui, pensez-vous que le support du NTFS sur un HDD USB est tout à fait envisageable, qu'il ne s'agit que d'une question de semaines, ou de mois (par une simple maj du dongle, sans devoir en racheter un nouveau)?

@+

Attention d'après ce que j'ai cru comprendre le Ps Jaibreak ne fais pas un .iso mais il copierai les fichier et dossier contenu dans un Blu-ray donc la il est plus rar d'avoir des jeux contenant des Fichier de plus de 4 Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apparement, celà ne pourra jamais fonctionner sur une simple clef USB:

En effet, la PS3 transmettrai une data à la clef qui la traiterait avant de la renvoyer à la PS3 afin que celle-ci (Syscon) accepte de lancer le pt'i boot qui la fait passer en Mode Debug.

Par exemple la PS3 écrit dans une adresse mémoire du dongle son sérial encrypté avec une clef secrète , le dongle décrypte la valeur qu'il écrit à une autre adresse mémoire. La PS3 vient relire cette valeur , la recrypte & la compare !

Donc une clef USB ne peut pas faire çà ! Il faudra minimum un pt'it processeur avec mémoire intégrée genre PIC !

Le problème est que le dongle fabriqué peut-être par cette société:

http://www.customusb.com/quoteform-flashdrives.php

a sans doute 2 types de protection activées (voir docs sur le site)

- Une partition lockée rendant inaccessible les données

- Des données cryptées (grade military encryption)

Donc il y aura du boulo pour cracker tout çà ! Ensuite préparez vos programmateurs de PIC qu'il faudra souder sur un adaptateur USB avec son petit Quartz pour le cadencer car le port USB ne fournit pas le signal horloge (Hz)

A moins qu'il soit possible de sniffer les datas echangés sur la liaison USB ,puis qu'il soit possible de l'emuler avec un dispositif intelligent disposant d'un port USB Tél un PC ou voir une PSP ;).... bon comme tu dis , il y a surement cryptage... et que ca ne doit pas etre si simple ;( hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils en savent pas plus que nous en fait, ils s'informent comme nous avec les mêmes méthodes et avec des taupes

Ils ont surement un ps jailbreak et etudient deja comment corriger tout ça, ca ne fait aucun doute rien qu'un site de vente de modchip a du leur en revendre avec un petit benef ou leur donner sous la menace de plainte ou autre, je me fais aucun soucis sur le fait que sony possedent deja leur petit exemplaire  blush

Et puis ils ne vont pas faire une news la dessus pour faire connaitre le dongle a ceux qui n'en ont jamais entendu parler, ça ferait de la pub pour le jailbreak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces