Ps Jailbreak : La Puce Ps3 Enfin Là ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N'empêche, cette puce ne m'intéresserait même pas si Sony avait fait la même chose que MS pour la copie des jeux sur le HDD interne, quel bonheur de pouvoir faire ça... De soulager le lecteur BR, de diminuer le bruit, d'accélérer l'acces... que des avantages.

Qu'une clé externe le permette prouve que Sony pourrait ajouter cette option dans son propre système.

Qu'ils ne l'aient pas fait au début quand les HDD de base étaient à 40/60gb, je peux le comprendre, mais une 320gb sort en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chipspain > "Pour le moment:

Ce produit n'est pas illegal. A chipspain, nous travaillons sur ce point pour pouvoir le confirmer. Il est clair que nous ne vendrons pas un produit illegal. Si il est en vente aujourd'hui c'est que nous disposons des informations qui permettes d'etre sur que ce produit est OK et est legal.

Si nous recevons des informations nous permettant de penser le contraire, il est clair que nous en aviserons le site et nos clients."

Modifié par AlanRikkin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4 ans qu'on en rêve et c'est quand on commence a entendre parler de ps4 qu'un parfait inconnu leak ce truc, nan sa vient clairement de chez sony ils se font assez d' 'argent ils pensent à l'avenir c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca dévie grave !

Faut vraiment vous calmer ! il est question de backuper ses originaux sur un dd externes ou interne pour le moment ! Rien de plus !

ces backups ne sont pas tranférables d'une console à l'autre et c'est tant mieux !

a court terme les backups marcheront d' ici 2 3 semaines je pense, c est le but de cet faille , de pas avor besoin des originaux plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, pourquoi vous dites tous "il semble que cela soit possible" ?

J'ai vu nulle part une seule confirmation sérieuse (avec source, preuve photos/vidéos) prouvant ce que vous avancez, depuis plusieurs pages et sur plusieurs topics.

@+

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Shaar-Lun !

pratiquement personne a ce Dongle et ceux qui l'ont on tout ecris dans leurs test. le reste n'est que speculation et esperance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, pourquoi vous dites tous "il semble que cela soit possible" ?

J'ai vu nulle part une seule confirmation sérieuse (avec source, preuve photos/vidéos) prouvant ce que vous avancez, depuis plusieurs pages et sur plusieurs topics.

@+

+1

y a pas une seule source sur ce que vous avancez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me semblerait relativement logique que l'on puisse faire ca... Au final, je pense qu'il n'y a aucune différence entre la copie sur le DD du jeu et le jeu en lui même, c'est uniquement des données, point. C'est simplement le backup manager qui est important... C'est lui qui doit être signé pour fonctionner sur une playstation, une fois qu'il est lancé, il ne vérifie certainement pas les signatures des jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me semblerait relativement logique que l'on puisse faire ca... Au final, je pense qu'il n'y a aucune différence entre la copie sur le DD du jeu et le jeu en lui même, c'est uniquement des données, point. C'est simplement le backup manager qui est important... C'est lui qui doit être signé pour fonctionner sur une playstation, une fois qu'il est lancé, il ne vérifie certainement pas les signatures des jeux...

Merci pour ces précisions Geohot.

Modifié par lelobeach
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me semblerait relativement logique que l'on puisse faire ca... Au final, je pense qu'il n'y a aucune différence entre la copie sur le DD du jeu et le jeu en lui même, c'est uniquement des données, point. C'est simplement le backup manager qui est important... C'est lui qui doit être signé pour fonctionner sur une playstation, une fois qu'il est lancé, il ne vérifie certainement pas les signatures des jeux...

et bien non ! ça ne se passe pas comme ça chez mac donald

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me semblerait relativement logique que l'on puisse faire ca... Au final, je pense qu'il n'y a aucune différence entre la copie sur le DD du jeu et le jeu en lui même, c'est uniquement des données, point. C'est simplement le backup manager qui est important... C'est lui qui doit être signé pour fonctionner sur une playstation, une fois qu'il est lancé, il ne vérifie certainement pas les signatures des jeux...

et bien non ! ça ne se passe pas comme ça chez mac donald

Je suis d'avis de dire que c'est purement logique... pour ou contre le piratage, ca change rien, pour la "pérennité" d'un tel système, il n'y a aucun intérêt à ce que la team verrouille cette capacité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La psjailbreak ouverte ici (en espagnol)

http://www.planetadejuego.com/psjailbreak-...-modchip-de-ps3

les premières constatations seraient que le chip serait un mcu a 48 pins (soit une mémoire flash) et donc a priori, facilement clonable.

Donc, on peut extrapoler en disant qu'ils voulaient juste se faire du fric dans le court terme non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces précisions Geohot.
et bien non ! ça ne se passe pas comme ça chez mac donald

J'ai jamais affirmé que c'était la réalité, c'est juste une hypothèse, mais qui me semble la plus réaliste...

A partir du moment ou la clé permet de signer du code, il est tout a fait probable que

- soit le seul code qui ait besoin d'être signé soit le backup manager

- soit le dongle se chargera de re-signer les jeux copiés d'une PS a une autre

Comme ca a été dit, dans leur propre intéret, c'est beaucoup mieux de faire cela.. Ils savent très bien que si les jeux sont "échangeable", ils feront le tour de la toile, et beaucoup plus de monde sera intéressé pour acheter leur dongle. Ces gens seront evidemment dans l'illégalité, mais je pense que les créateurs s'en foutent un peu de ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces