Ps Jailbreak : La Puce Ps3 Enfin Là ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila une bonne nouvelle qui fait avancer les choses dans le monde du hack PS3 !

Je ne suis pas un grand "hacker", donc tout mes propos sont à prendre à la pincette HEIN :P!

Je ne pense pas qu'il soit si facile pour Sony de réparer cette faille, car comme on a pu l'entendre c'est une version leaké du PS3 jigstick.

Or Sony l'utilise pour réparer ses consoles, donc ils en ont un paquet de ces petits dongles pour réparer les consoles.

Aprés comme tout le monde pense, ils vont faire une MAJ et rendre le dongle obsolete.

Si ils font ca leur dongle aussi ne fonctionerra plus, car c'est la meme faille.

Vous me direz, ils vont recréer un dongle pour leur SAV.

Si il recrée un dongle pour réparer leur PS3, ca leur demanderai trop de temps, et ceci impliquerai une autre faille, non ?

J'espère que j'ai été clair dans mes propos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nounours59330 : tes règlements de compte tu vas les faire ailleurs, tu seras gentil, car en attendant à ce que je sache, personne d'ici ne vient vous chier dans les bottes là-bas. Donc tu es prié de faire de même. Si ça ne te plait pas ici, tu peux t'en aller définitivement, je peux même supprimer ton compte si tu le demandes ce n'est pas un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila une bonne nouvelle qui fait avancer les choses dans le monde du hack PS3 !

Je ne suis pas un grand "hacker", donc tout mes propos sont à prendre à la pincette HEIN :P !

Je ne pense pas qu'il soit si facile pour Sony de réparer cette faille, car comme on a pu l'entendre c'est une version leaké du PS3 jigstick.

Or Sony l'utilise pour réparer ses consoles, donc ils en ont un paquet de ces petits dongles pour réparer les consoles.

Aprés comme tout le monde pense, ils vont faire une MAJ et rendre le dongle obsolete.

Si ils font ca leur dongle aussi ne fonctionerra plus, car c'est la meme faille.

Vous me direz, ils vont recréer un dongle pour leur SAV.

Si il recrée un dongle pour réparer leur PS3, ca leur demanderai trop de temps, et ceci impliquerai une autre faille, non ?

J'espère que j'ai été clair dans mes propos !

Entre remplacer des dongles a 5€ ou perdre des millions sur la vente de software, le choix sera vite fait pour sony :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Rien à voir avec des failles, c'est juste un changement de programme si tu veux. Exemple :

Le dongle a un programme A qui charge sur le bootloader v1.

Le bootloade v2 ne veut pas du programme A mais accepte le programme B.

C'est aussi simple que ça.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous cela est bien étrange tout de même et comme le dit RaydenXXX elle n'est pas vraiment hacké dans le sens ou elle exécute un logiciel signé. EN plus pour les jeux PSN etc c'est chaud pour eux, si la console peut installer tout les .pkg ...

Moi c'est la réaction de sony qui me fait peur maintenant, la il y a carement utilisation/publication de code sous copyright, les sites de vente n'on vraiment pas peur non plus.

En tous les cas on va surement voir les premiers ban du PSN arriver en esperant que ca ne va pas plus loin. La pénalement on a atteint un haut degré dans le vol et l'utilisation frauduleuse, je peux me tromper mais c'est tres different de tout ce qui est Jtag, flash lecteur, et meme le hack Wii.

Pas envie qu'un japonnais vienne demonter mes ports USB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Rien à voir avec des failles, c'est juste un changement de programme si tu veux. Exemple :

Le dongle a un programme A qui charge sur le bootloader v1.

Le bootloade v2 ne veut pas du programme A mais accepte le programme B.

C'est aussi simple que ça.

@+

Merci de l'explication, c'est tout de suite plus clair dans mon esprit.

Donc en gros, à chaque fois qu'une MAJ sera faite, il faudra mettre à jour le Dongle ect.. le chat et la souris quoi...

et finalement je vais pouvoir jouer à d'autres jeux que MGS4 et GOWIII

et je vais laisser ma 360 se reposer un peu :D

sinon, obligé de posséder l'original ??

Euh oui comme d'hab quoi, obliger de posséder l'original si tu veux pas faire dans l'illégalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et finalement je vais pouvoir jouer à d'autres jeux que MGS4 et GOWIII

et je vais laisser ma 360 se reposer un peu :D

sinon, obligé de posséder l'original ??

Euh oui comme d'hab quoi, obliger de posséder l'original si tu veux pas faire dans l'illégalité !

Apparemment, il ne serait pas obligatoire d'avoir l'original pour lancer un backup ( juste un jeu n'importe lequel dans le lecteur), donc en gros le piratage va exploser dans les semaines à venir.

Modifié par AlanRikkin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais je sais qu'il faut posséder l'original pour jouer à des backup :)

mais je voulais savoir si on aurait à insérer l'original une seule fois pour l'installer puis on en aurait plus besoin ?

ou bien il faudra l'insérer à chaque fois qu'on veut y jouer ? (je ne pense pas que ce soit le cas, car aucun intéret du hack :D )

Apparemment, il ne serait pas obligatoire d'avoir l'original pour lancer un backup ( juste un jeu n'importe lequel dans le lecteur), donc en gros le piratage va exploser dans les semaines à venir.

donc tu penses qu'on pourrait graver une image sur un BD vierge et l'utiliser quand meme ? (en possédant l'original bien évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ce que je dis ce que apparemment on pourrait lancer le backup installé sur le HDD sans l'original dans le lecteur mais il faudrait un jeu BR(n'importe lequel) dans le lecteur quand même.

Modifié par Shakin
Quotes à rallonge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu pourra pas juste copier le dongle ya de quoi de hardware dedans, qui contiens un code, mais mise plutôt sur le super tuto en image .. faire votre usb dongle pour 5 $ :P , il annonce le lancement d'un code non signer hehehe qu'esse que l'on veut de plus ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous cela est bien étrange tout de même et comme le dit RaydenXXX elle n'est pas vraiment hacké dans le sens ou elle exécute un logiciel signé.

lo mikratek,

on dirais que le processeur cell est positionner sur off niveau sécuritée ! Donc du coup logiciel signé ou pas, c'est pas bien important :wub:

EN plus pour les jeux PSN etc c'est chaud pour eux, si la console peut installer tout les .pkg ...

Il est encore temps pour eux de modifier tous ça :) A contre sens de ce que tu as écrit, elle me paraît pourtant bien hacked !

Tu t'es pas mis la cuite j'espère ? :P

+

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous cela est bien étrange tout de même et comme le dit RaydenXXX elle n'est pas vraiment hacké dans le sens ou elle exécute un logiciel signé.

lo mikratek,

on dirais que le processeur cell est positionner sur off niveau sécuritée ! Donc du coup logiciel signé ou pas, c'est pas bien important :wub:

EN plus pour les jeux PSN etc c'est chaud pour eux, si la console peut installer tout les .pkg ...

Il est encore temps pour eux de modifier tous ça :) A contre sens de ce que tu as écrit, elle me paraît pourtant bien hacked !

Tu t'es pas mis la cuite j'espère ? :P

+

En gros, cette dongle usb est un cheval de troie. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces