System Ping Check Removal 0.01


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que maintenant que ce patch est sorti ils vont avoir plus de jeux compatible.

Moi j'ai aussi un problème je ne vois pas les partie sous modern warfare, j'ai bien la dernière mise a jour mais rien je ne vois pas les parties

Modifié par Quentin67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai pu jouer hier sur Xlink Kai !

Le seul soucis selon moi c'est la difficulté de trouver des parties, nous étions dans la room française, des parties étaient apparemment créées, mais je ne les voyais pas.

Il a fallu qu'il relance à un moment pour que je puisse enfin la voir la partie.

Il faut aussi avoir la même version du jeu, donc bien se mettre d'accord sur la version du Title Update à utiliser...

XBConnect est plus fiable que XLink Kai ?

Oui si par exemple MrFion creer une parti, si tu voit pas la partie dans la console, regarde si tu voit son psuedo sur le tchat

si tu le voit pas envoit un MP pour lui demandait de relancé xlink, et la tu devrait la voir la game sur ta console.

C un bug connu au bout de X temps, les nouveau arrivé ne voit pas la partie, il faut que tu voit sur le tchat

le nom de l'host (celui qui héberge la parti) sinon tu vera jamais la partie de MrFion.

Modifié par Nextoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est assez bancal quand même, il va falloir faire évoluer ça :D Ou trouver plus fiable

Moi quand je créer une partie les gens la voient mais ne peuvent pas la rejoindre.

ils n'ont pas de JTAG je crois, juste un ping inférieur à 30ms... donc là c'est peut-être moi qui n'envoie pas assez vite pour eux

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est assez bancal quand même, il va falloir faire évoluer ça :D Ou trouver plus fiable

Moi quand je créer une partie les gens la voient mais ne peuvent pas la rejoindre.

ils n'ont pas de JTAG je crois, juste un ping inférieur à 30ms... donc là c'est peut-être moi qui n'envoie pas assez vite pour eux

Ben pour le coup c'est normal puisque c'est les clients qui doivent utiliser le patch, et vu qu'ils n'ont pas de consoles JTAG je vois pas comment ils peuvent utiliser le patch.

Il faut mieux que celui qui a une non JTAG soit le host et ceux avec JTAG les clients ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est assez bancal quand même, il va falloir faire évoluer ça :D Ou trouver plus fiable

Moi quand je créer une partie les gens la voient mais ne peuvent pas la rejoindre.

ils n'ont pas de JTAG je crois, juste un ping inférieur à 30ms... donc là c'est peut-être moi qui n'envoie pas assez vite pour eux

J ai eu la meme chose hier, parfois les gens me voyaient mais n arrivait pas a rejoindre, ou ne me voyait pas du tout ^^

Apres j ai su rejoindre une partie, je vais retest aujourd'hui sur red dead et sur MW2 :P

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est assez bancal quand même, il va falloir faire évoluer ça :D Ou trouver plus fiable

Moi quand je créer une partie les gens la voient mais ne peuvent pas la rejoindre.

ils n'ont pas de JTAG je crois, juste un ping inférieur à 30ms... donc là c'est peut-être moi qui n'envoie pas assez vite pour eux

J ai eu la meme chose hier, parfois les gens me voyaient mais n arrivait pas a rejoindre, ou ne me voyait pas du tout ^^

Apres j ai su rejoindre une partie, je vais retest aujourd'hui sur red dead et sur MW2 :P

bha la je test de host sur mw2 apparement tu me vois sous xlink kai mais ca marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est assez bancal quand même, il va falloir faire évoluer ça :D Ou trouver plus fiable

Moi quand je créer une partie les gens la voient mais ne peuvent pas la rejoindre.

ils n'ont pas de JTAG je crois, juste un ping inférieur à 30ms... donc là c'est peut-être moi qui n'envoie pas assez vite pour eux

J ai eu la meme chose hier, parfois les gens me voyaient mais n arrivait pas a rejoindre, ou ne me voyait pas du tout ^^

Apres j ai su rejoindre une partie, je vais retest aujourd'hui sur red dead et sur MW2 :P

bha la je test de host sur mw2 apparement tu me vois sous xlink kai mais ca marche pas.

oui je te vois ben je suis dans l arene mais rien sur la 360, dans multi, pas d'host...

On peut se parler sur le chat de kai si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne vois rien non plus :marteau: moi aussi et je suppose que les miens tu ne les voit pas non plus :encolere12:

Moi au niveau du patch c est ok, testé sur red dead hier...

On peut essayer de virer les TU du jeu dans le cache ou se mettre a la meme MAJ.

Je suis en 1.2.604.0

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non . je vois rien.

xlink doit etre mal configuré chez moi à mon avis. je re testerai plus tard.

Ps: sous wind 7, 64 bits, livebox + hub ethernet de partout :o

A+

lance xlink mais la page web, tu vera sa rien a voir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt Petite question con, cela veut dire que si je me connecte sur xlink et que je me mets hote avec ma console non jtaggée vous pouvez me rejoindre si vous avez la patch avec vos concoles jtag et patchées? Merci

Modifié par yaoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non . je vois rien.

xlink doit etre mal configuré chez moi à mon avis. je re testerai plus tard.

Ps: sous wind 7, 64 bits, livebox + hub ethernet de partout :o

A+

As tu bien le logo de la xbox 1 quand tu va dans Metrix???

xboxlogo.th.jpg

Moi j'ai le pc portable en WIFI, la x360 reliée au portable par ethernet, et ça roule nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt Petite question con, cela veut dire que si je me connecte sur xlink et que je me mets hote avec ma console non jtaggée vous pouvez me rejoindre si vous avez la patch avec vos concoles jtag et patchées? Merci

trés bonne question!!

cela m'interesse aussi !

merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt Petite question con, cela veut dire que si je me connecte sur xlink et que je me mets hote avec ma console non jtaggée vous pouvez me rejoindre si vous avez la patch avec vos concoles jtag et patchées? Merci

trés bonne question!!

cela m'interesse aussi !

merci pour votre réponse

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt Petite question con, cela veut dire que si je me connecte sur xlink et que je me mets hote avec ma console non jtaggée vous pouvez me rejoindre si vous avez la patch avec vos concoles jtag et patchées? Merci

trés bonne question!!

cela m'interesse aussi !

merci pour votre réponse

D'après ce que j ai compris (merci tintin007) oui, sous reserve que ton ping soit suffusamment bas.

Pour l instant , nos jtag ne peuvent pas Host sans limite de ping, mais on peut rejoindre sans souci :)

Arretez moi si je dis n'importe quoi

EDIT: grillé ^^

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres différents tests! je parviens à rejoindre toutes les partie(avec le meme title update que moi) que je vois avec ma console!

j'ai joué sur MW2 (TU6) ds la room

colombie host : 34ms client(moi) 187ms

USA host : 31ms client(moi 150 ms

allemagne host : 33ms client 157ms

pour la france, les 9/10 personnes connectées ont tous un vieux TU donc on ne voit rien ;)

mais si je host, ils voient ts ma parite mais ne parviennent pas à rejoindre(même TU que moi) : l'hote ne repond pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour un newbie comme moi, ça se comprend, j'ai acheté ma jtag il y a 6 mois, et mes seules compétences résident dans l'utilisation de divers soft comme xexmenu, nxe2god, xport360, etc

à part résigner des sauvegarde, gérer mes TU, DLC et jeux XBLA, je n'ai pas beaucoup d'expérience

alors quand on me parle de flashage de NAND, qui comporte certains risques, ça me fait un peu peur tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces