Psp 6.20 Savedata Exploit "gosploit"


Newserator
 Share

Messages recommandés

Annoncé depuis quelques semaines, voici un nouveau pas dans le hack PSP avec la sortie d'un exploit compatible avec la version 6.20 du firmware officiel, tous modèles de consoles confondus (fat/slim/go), grâce au travail de Malloxis, m0skito, N00b81, et Wololo.

Celui-ci fonctionne avec le jeu (complet ou démo) Patapon 2 : il faut pour cela placer le répertoire "UCUS98732_DATA02" dans "PSP/SAVEDATA", le fichier h.bin à la racine et, s'il s'agit de la démo, le répertoire "UCUS98734" dans "PSP/GAME".

Une fois le hack correctement copié, il suffit de lancer le jeu, de faire "continuer" et de choisir la sauvegarde hackée pour que l'exploit s'exécute. Une pression sur le bouton "R" vous montrera un "hello world".

Attention, il ne s'agit pas encore d'un eLoader, ne vous attendez donc pas à pouvoir lancer le moindre jeu ou homebrew. Celui-ci ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez...

download.gif PSP 6.20 SAVEDATA Exploit "Gosploit"

download.gif Demo de Patapon 2

homesite.gif  Site officiel/Source : http://www.psp-hacks.com/2010/03/28/psp-6-20-exploit-released/

merci à Stan.lee pour l'information !

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9211

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 mois que j atds cet instant..

J ai la demo de patapon et tout mais qd meme une question..

A KOI CA SERT cet exploit?

Faut juste l installer en attendant l e-loader?

Enfin ca bouge, ya bon.

Prob d instal avec la demo..Est il normal que ca freeze a chaque essai?

Dois je copier ds save data UCUS98732_DATA02? ou placer le h.bin? j capte pas trop, je sais j suis clinche.

Modifié par nestafari
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nestafari, rassure-nous...tu as lu la news au moins ???!!!

parce que faut juste lire pour savoir ce qu'il y a à faire.

Celui-ci fonctionne avec le jeu (complet ou démo) Patapon 2 : il faut pour cela placer le répertoire "UCUS98732_DATA02" dans "PSP/SAVEDATA", le fichier h.bin à la racine et, s'il s'agit de la démo, le répertoire "UCUS98734" dans "PSP/GAME".

Une fois le hack correctement copié, il suffit de lancer le jeu, de faire "continuer" et de choisir la sauvegarde hackée pour que l'exploit s'exécute. Une pression sur le bouton "R" vous montrera un "hello world".

et tu risques d'être déçu, puisque ce hack ne permet qu'un hello world actuellement. Les évolutions du hack permettent de lancer de petits homebrews, mais certainement pas les gros, et encore moins les jeux !

Si tu veux un truc fonctionnel et pas juste un POC, va falloir patienter un peu quand même.

EDIT : testé à l'instant sur PSP Go blanche 16Go fraîchement achetée (firmware 6.20) > marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le hack "gosploit" ne peut lancer que des homebrews simples actuellement (problème de taille d'exécutables).

il existe bien le half bye loader (dont le hack gosploit n'est qu'un leak) mais pas de release officielle il me semble

http://advancedpsp.tk/foro_es/viewforum.php?f=37

certains commencent à avoir de bons résultats avec ce loader et quelques homebrews, mais on est loin d'un hack de PSP1000

il va falloir attendre encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Il pourra permettre le lancement de code non signé quand l'heure sera venue, en attendant il faudra surveiller les news et patienter que les développeurs finissent leur boulot.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou ,

Je me suis renseigné puis finalement je suis arrivé a lancer quelques homebrew émulateurs intéressant. La nouvelle version de l'exploit permet ceci de facon assez stable.

Je ne sais pas si cela peut intéresser des personnes voulant comme moi profiter des joies de certains vieux émulateurs !

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Coucou ,

Je me suis renseigné puis finalement je suis arrivé a lancer quelques homebrew émulateurs intéressant. La nouvelle version de l'exploit permet ceci de facon assez stable.

Je ne sais pas si cela peut intéresser des personnes voulant comme moi profiter des joies de certains vieux émulateurs !

Voila :)

Quels émulateurs exactement?? Clair ça m interesse. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui ça nous intéresse pas mal ^^

Sinon des nouvelles ? Car j'ai envie de jouer à mes jeux PSX, mais j'ai pas envie de sortir la console et y jouer avec la manette PS3, sans fil ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share