Nouvel Exploit PSP fonctionnant sur tous les modèles PSP ainsi que le


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il semblerait qu’un nouvel exploit vient d’être trouvé. Pspjoke vient en effet de mettre la main sur une vulnérabilité via une sauvegarde de jeu. Le hack fonctionne en user mode jusqu’au firmware, 6.20 sur tous les modèles PSP, y compris la 3000 et la PSPgo. Quelques personnes, potentiellement crédibles, l’ont testé et confirment que ça fonctionne.

Donc nécessairement, c’est un titre téléchargeable, mais malheureusement (ou heureusement) il ne sera pas dévoilé pour le moment.

Un eLoader est également prévu, pspjoke y travaille. Vous pouvez suivre le développement et les discussions entourant ce nouvel exploit ici.

Source : psp-hacks.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9169

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc nécessairement, c'est un titre téléchargeable, mais malheureusement (ou heureusement) il ne sera pas dévoilé pour le moment.

Bonne nouvelle en effet, mais si le jeu n'est que téléchargeable, une fois le titre divulgué il risque d'être vite retiré du store <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis , il y aura un installeur offline pour ce titre , je penses que le team ne reveles rien car elle doit bosser la dessus.... jesperes tout du moins......

Salut ça ce n'est vraiment pas gagné car sur la go pour que le jeu démarre il faut absolument que les dmr du jeu soit signé avec la console sinon ça ne fonctionne pas. En attendant la suite de tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est vrai, il va falloir être rapide et suivre l'actualité en permanence.

@+

Salut,

Le mieux serait que que le nom du jeu soit donné exclusivement par MP, il y aurait des fuites, c'est certains mais on gagnerait un poil de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est vrai, il va falloir être rapide et suivre l'actualité en permanence.

@+

Salut,

Le mieux serait que que le nom du jeu soit donné exclusivement par MP, il y aurait des fuites, c'est certains mais on gagnerait un poil de temps.

ben je crois que c'est rappé car "ailleur" un nom circule.......j'espere que ca n'est pas le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, apparement le jeu serait aussi sur UMD, donc pas de probleme ;)

Source:

We don’t know what the game its is, but its on UMD so PSP owners with a UMD drive are safe (stay on 6.20!). I suggest you keep up with the latest news incase its leaked in order to grab a copy before Sony patch it or remove it from PSN.
Known Facts:

Its a working save game exploit

Works on all PSP’s FW 6.20

Its not a fake, proven by respected PSP scene dev’s

The game is on PSN and UMD

User-mode level exploit (Emulators, homebrew etc)

And yes in many ways its will be like the grip shift exploit, UMD copies of this game will sell for stupid amounts once its made public….

Lien vers la source: http://pspslimhacks.com/real-6-20-save-gam...ks-on-all-psps/

Et un second EXPLOIT similaire aurait été trouvé sur un autre jeu:

Source: http://pspslimhacks.com/second-save-game-e...wo-in-one-week/

Apparement cette faille serait présente sur d'autres jeux et ça va donc tombés à la pelle.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Hello GX, Les premier travaux de La release d'un bin loader fonctionnel et dispo basé sur une démo " disponible pour tout le monde ".

PSP 6.20 SAVEDATA Exploit Released Patapon 2

Pour info ce n'ai pas l'exploit attendu de Pspjoke, mais utile de le savoir.

Le bin loader a etait trouvé par un développeur nommé Flyer.

Merci a Malloxis, m0skito, N00b81, and Wololo.

Up : je vient de tester le Hello World fonctionne bien sur ma PSPGO 6.20.... woot

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share