XeXMenu 1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Petite question: si ma console est bannie est-ce que ça gène en quoi que ce soit pour faire une connexion FTP entre la console et le PC?

Car je n'y arrive pas. Je sais que c'est pas sorcier, mais je ça ne marche pas.

Je change les paramètres IP de la Xbox, je met:

@IP: 192.168.1.220

@mask: 255.255.255.0

@passerelle: 192.168.1.3 (mon PC)

J'ai essayé de mettre les DNS en auto, en manuel mais ca ne change rien.

Mon PC ne ping même pas la Xbox. (Juste au moment ou je teste la connexion avec le PC, ca ping. Apres le test, ca ping plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La XBox ne réponds pas aux pings, et les DNS ne servent à rien pour le transfert FTP (les DNS, c'est quand tu tape http://gueux-forum.net, il lui renvoie son adresse IP (tu peux tester en tapant nslookup gueux-forum.net, tu obtiens 87.252.3.12, si tu retire les serveurs DNS, tu n'aura plus rien))

Le ban de la console ne joue pas, la mienne est bannie, et je peux transférer par FTP (et puis de toute façon, ce sont 2 services complètement différents)

Enlève la passerelle qui ne sert à rien...

Si tu as un routeur, ce que tu peux faire, c'est débrancher ton modem et tout brancher sur le routeur, puis tu regarde les IP qui sont affectées, parce que normalement, ta config devrait marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme l'amélioration plus que significative du transfert en FTP!!

Je suis entre 9 et 12Mo/s, en connexion direct entre mon PC et la console, câble FTP catégorie 6 droit de 5m... que du bonheur!

Félicitations aux développeurs qui bossent dur en ce moment! :ok:

Modifié par superwazo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je suis un peu nouveau dans le vaste monde du Jtag :D

Je suis en train de copier un jeu ( bayonnetta ) sur mon dd officiel 120go ( via ftp, pour info : je suis a 7mo/s fixe et xbox-pc relié via routeur )

Seulement : Faut-il bien copier le fichier .iso pour que Xexmenu le détecte ?

y a-t-il un emplacement spécial pour placer le jeu ? ( perso j'ai créé un dossier Games a la racine de mon DD officiel )

Merci d'avance les Gueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je suis un peu nouveau dans le vaste monde du Jtag :D

Je suis en train de copier un jeu ( bayonnetta ) sur mon dd officiel 120go ( via ftp, pour info : je suis a 7mo/s fixe et xbox-pc relié via routeur )

Seulement : Faut-il bien copier le fichier .iso pour que Xexmenu le détecte ?

y a-t-il un emplacement spécial pour placer le jeu ? ( perso j'ai créé un dossier Games a la racine de mon DD officiel )

Merci d'avance les Gueux !

Laisse tomber tout de suite ca va pas marcher!

voir ce sujet:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=227935

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi a copier mon jeu, il marchait, et dans les options de Xexmenu, j'ai séléctionner : trouver auto les noms des jeux ou un truc du genre, et depuis xexmenu m'affiche écran noir, j'ai essayé d'effacer la save inconnu, de supprimer puis de réinstaller xexmenu mais rien y fait, j'ai toujours ce joli écran noir ... quelqu'un aurait une idée please ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mec j'ai pris,

mais nulle part il est indiqué les repertoire donc lesquelles il faut mettre les hombrews, les emulateur ...?

merci

C'est vrai, c'est écrit nulle part

* Shows the content of any GAMES folder on any device  - Use GAMES, APPLICATIONS, EMULATORS for auto discovery menu on each device

Juste dans le README en fait hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mec j'ai pris,

mais nulle part il est indiqué les repertoire donc lesquelles il faut mettre les hombrews, les emulateur ...?

merci

C'est vrai, c'est écrit nulle part

* Shows the content of any GAMES folder on any device   - Use GAMES, APPLICATIONS, EMULATORS for auto discovery menu on each device

Juste dans le README en fait hihihi

Ok mdr

pourtant je l'avais lu ce fichier 1000 fois

sinon c'est cool merci mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"J'ai réussi a copier mon jeu, il marchait, et dans les options de Xexmenu, j'ai séléctionner : trouver auto les noms des jeux ou un truc du genre, et depuis xexmenu m'affiche écran noir, j'ai essayé d'effacer la save inconnu, de supprimer puis de réinstaller xexmenu mais rien y fait, j'ai toujours ce joli écran noir ... quelqu'un aurait une idée please ?"

Quelqu'un pourrais m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J ai configuré la connexion FTP, mais FSDIndexer ou fillezilla n'arrivent pas à voir le DD externe sur la 360, ni le DD original.

Pourtant, j'ai bien un dossier "game" à la racine sur le DD USB.

Fillezilla connecte, mais ne voit qu'un fichier "/", qu'il n'arrive pas à ouvrir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"J'ai réussi a copier mon jeu, il marchait, et dans les options de Xexmenu, j'ai séléctionner : trouver auto les noms des jeux ou un truc du genre, et depuis xexmenu m'affiche écran noir, j'ai essayé d'effacer la save inconnu, de supprimer puis de réinstaller xexmenu mais rien y fait, j'ai toujours ce joli écran noir ... quelqu'un aurait une idée please ?"

Quelqu'un pourrais m'aider svp ?

Salut Elkoke, j'ai également activer cette option et depuis j'ai le même soucis! Toutes mes applications fonctionnent sauf celle-ci :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Message principalement destiné à legueux vu qu'il est en contact direct avec la Team XeDev.

Ca serait une bonne idée d'ajouter le support des fichiers nxebg.jpg et nxelot.jpg comme ça ça nous permettrai de les personnalisés ou de faire une application Windows permettant de créer un fichier nxeart à partir d'images persos vu que c'est du contenu pirs.

Merci

@+

PS : Désolé si c'était déjà prévu ^^

EDIT : En fait j'ai rien dit, j'avais noobiser à 6H00 du matin ^^ Go to bed !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"J'ai réussi a copier mon jeu, il marchait, et dans les options de Xexmenu, j'ai séléctionner : trouver auto les noms des jeux ou un truc du genre, et depuis xexmenu m'affiche écran noir, j'ai essayé d'effacer la save inconnu, de supprimer puis de réinstaller xexmenu mais rien y fait, j'ai toujours ce joli écran noir ... quelqu'un aurait une idée please ?"

Quelqu'un pourrais m'aider svp ?

Salut Elkoke, j'ai également activer cette option et depuis j'ai le même soucis! Toutes mes applications fonctionnent sauf celle-ci :encolere12:

Bug connu, si vous l'avez instal dans le Hdd de la box, branché une clé usb pour que Xexmenu démarre, ducoup j'ai tout transféré dans un Hdd externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Concernant ce problème d'écran noir au lancement de Xexmenu, j'ai trouvé une solution. Pas très élégante ni pratique, mais qui marche :

- j'ai remis Xexloader 0.26 version Live,

- je le lance depuis la bibliothèque de jeux,

- sous Xexloader, je lance Xexmenu.

Avec cette méthode, plus besoin d'avoir un périphérique USB connecté pour que Xexmenu daigne se lancer correctement.

De plus, j'ai pu noté des freezes systématiques lors de la copie sous Xexloader, et ce à n'importe quel moment.

Obligé d'éteindre la console...

Ces freezes n'existent pas sous Xexmenu.

Vivement une mise à jour de Xexmenu !!

++

Modifié par shadow_shd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

depuis la mise a jour de xell en xellous

Xexmenu ( lancer depuis la bibliotheque ) se lance pas ( ecran noir ) avec mon hdd externe usb branché sur la console

si je retire celui-ci( le hdd externe usb ) xexmenu se lance et par la suite je peut brancher mon hdd externe usb

quelqu'un a deja eu ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme soucis

depuis ce soir, xexmenu me fait écran noir quelque soit le mode de lancement (Dd interne, dvd).

J'ai effacé la sauvegarde générée par xexmenu et rien...

Je n'ai rien touché et le xbr fonctionne toujours.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi xex menu fait planter la xbox au démarrage, seulement quand ma nouvelle clé usb 8go est branchée...

Bizzare je n'avais pas ce soucis avec l'ancienne clé...Peut être cela vien t'il du fait que j'ai créé un dossier "games" dans la clé usb? (je ne l'avais pas fait avec mon autre clé)

Je teste ce soir sans dossier "games" voir si ça plante toujours

EDIT: Le dossier "games" de la clé usb vide, xexmenu ne plante plus au demarrage....Je vais remettre un jeu dans mon dossier et voir si c'est ça qui bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour revenir sur mon précédent post, j'ai constaté autre chose aujourd'hui : j'ai renommé le dossier de Xexmenu, "C0DE9999" en "C1DE9999", pour l'avoir conjointement avec Xexloader.

Et bien de cette façon, je n'ai pas d'écran noir au démarrage sans présence d'un périphérique USB...

Ca me fait penser, sur la deuxième console que j'ai "jtagée", XexMenu s'exécute sans aucun problème...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

moi non plus sans presence d'un hdd usb il se lance bien

mais des que je lance XEXMenu installé dans mon hdd interne avec mon hdd usb externe branché sur la console = ecran noir

quand je lance XEXMenu installé dans mon hdd interne SANS hdd externe usb = ca fonctionne

trop bizare, je pense qu'il ya du bug dans tout ca

que ce soit XEXMenu v1 ou le v1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces