XeXMenu 1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

impossible de downgrader le kernel a ce jour.

dommage

edit: 4 post identiques en moins de 4 minutes!!!!!

c'est abusé!

edit2:

est il possible de migrer un jeu XBLA du disque dur d'origine vers un DD externe et le lancer sur celui ci?

oui par Wxpirs1.1

merci

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

malgré un dvd de jeu extrait sur DD externe FAT32 via schtrom ainsi que l'application du patchxex dans xexmenu, le jeu n'est pas détecté dans les menus games ou application.

je suis obligé de passer dans les répertoires et sélectionner le .xex

pourquoi? je ne trouve pas la solution.

merci

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est sur disque dur externe en fat32 HDD USB...donc pas de partition3 sous fatx

j'ai bien un répertoire game / jeuX ou Y

c'est pour ca ?

mince, je comptais changer le disque dur officiel HDD 360 par un 320go en fat32 dans le boitier xbox360

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

On peu tout faire via un HDD externe, il suffit de créer un dossier Games à la racine de ton HDD en Fat32 et tout roule. Je donne un exemple

usb0:\Games\Crackdown\default.xex ( les majuscules n'ont aucune importance )

Et là XexMenu détectera tous tes jeux et tu n'auras plus besoin de passer par l'explorateur et entrer dans tous les dossiers.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai un petit probleme d'installation de xexmenu.

J'ai acheté une console jtag avec le xexmenu installé.

Je veux installé le xexmenu sur un autre dd.

Je relie le dd de la xbox au pc via un cable de transfert microsoft officiel (celui utiliser pour transferer un dd vers un autre dd)

J'ouvre le dd grace a xplorer 360

clique droit, insert folder, je prends le dossier Content (j'ai pris soin de renommer le dossier CODE9999 en C0DE9999)

J'obtiens cette arborescence :

631285643fb999292585c59155131fee.jpg

Quand je mets le dd dans la xbox 360 puis dans bibiotheque de jeux, il n'y a rien.

Merci de votre aide car je ne vois vraiment pas mon erreur.

GG

Modifié par GGNATH21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je relie le dd de la xbox au pc via un cable de transfert microsoft officiel (celui utiliser pour transferer un dd vers un autre dd)

Aie!

moi j'ai fait pareil. J'ai testé xplorer360 et xport2.12.

pas bien stable tout cela. Ca plante après qq seconde lors de transfert, etc...

ma soluce: FTP via FlashFXP pour communiquer avec le DD X360 ou le HDD externe ..........ou bien directement via usb pour le HDD

Edit: A quand XexFlow1.1 zouzzzz ou Skii-er?

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je relie le dd de la xbox au pc via un cable de transfert microsoft officiel (celui utiliser pour transferer un dd vers un autre dd)

Aie!

moi j'ai fait pareil. J'ai en plus utilisé xport2.12.

pas bien stable tout cela. Ca plante après qq seconde lors de transfert, etc...

ma soluce: FTP via FlashFXP pour communiquer avec le DD X360 ou le HDD externe ..........ou bien directement via usb pour le HDD

Edit: A quand XexFlow1.1 zouzzzz?

Salut,

merci pour ta reponse, tu peux expliquerr ou me filer un lien pour utiliser flashfxp

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai un petit probleme d'installation de xexmenu.

J'ai acheté une console jtag avec le xexmenu installé.

Je veux installé le xexmenu sur un autre dd.

Je relie le dd de la xbox au pc via un cable de transfert microsoft officiel (celui utiliser pour transferer un dd vers un autre dd)

J'ouvre le dd grace a xplorer 360

clique droit, insert folder, je prends le dossier Content (j'ai pris soin de renommer le dossier CODE9999 en C0DE9999)

J'obtiens cette arborescence :

631285643fb999292585c59155131fee.jpg

Quand je mets le dd dans la xbox 360 puis dans bibiotheque de jeux, il n'y a rien.

Merci de votre aide car je ne vois vraiment pas mon erreur.

GG

En cherchant comment graver le dossier "Content", je suis tomber sur ce lien :

http://www.forum.xboxunlimited.fr/materiel...e-ck-t8224.html

J'ai cherché Xplorer360 xtreme 2

et je l'ai trouvé là

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=166425

Je l'ai utilisé en comme par miracle ça a marché.

Avant j'utilisais celui la (le béta 6)

http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads...wcat.php?cid=15

Je sais pas si c'est ca ou pas ou maintenant ca marche niquel pour moi.

Merci a ceux qui m'ont aidé.

GG

Ps : j'avais aussi le probleme de l'écran noir quand je lancais le xexmenu ET le disque dur usb branché en facde. Je n'ai plus ce probleme si je branche le dd sur l'usb a l'arriere de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

voilà, je ne sais pas si ma procédure d'installation de Xexmenu est bonne ou pas car pas moyen de copier le fichier.

Je passe par Xexloader et je fais un copy paste mais pas moyen de remplacer le fichier déjà présent.

Mëme en essayant de supprimer l'ancien fichier, il ne me le supprime pas ...

Comment faire ?

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal, il est en cours d'utilisation...

Une solution : Sur une clef USB, tu met le XeXMenu en version xex, pas en version Live. Tu lance la version Live que tu as déjà, de là tu lance la version xex qui est sur ta clef, et de là, tu supprime la version live qui est présente sur ton disque, et tu met la nouvelle version à la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hé ouais il faut choisir xexloader OU xexmenu pour une l'installation live. A pas oublié qu'on peux pas supprimer un loader si on est actif dessus :0

( hihihi faut bien passer par là, sa met arrivé aussi)

MERCI bien en tous cas pour xexmenu, et qui m'indique la température des cpu's :) (faudrais ingame un petit indice de framerate + température :P)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs ça pose une question con : comment ça se passe quand on fais une mise à jour d'un jeu arcade ? Il change de fichier dans le contenu du disque puis supprime l'original ? N'y aurait il pas une solution dans ce genre pour faire une mise à jour automatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les mises à jour de jeux sont des fichiers stockés dans /cache

Concernant les mises à jour auto de Xexmenu, encore faudrait-il qu'il y en ait, des mises à jour. Ceci impliquerait que la console peut aller tranquillement sur internet, donc risque accru de ban.

Pour contourner ce pb de fichier ouvert/verrouillé, comme dit précédemment, il faut le faire soit à partir d'un xex lancé depuis une clé usb (stocké dans /applications) ou depuis un CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce à quoi je pensait, genre mettre un fichier XeXMenu.zip à la racine d'une clef, et si on lance XeXMenu et que ce fichier existe sur un des ports USB => mise à jour

Pour ce qui est d'aller tranquillement sur Internet, la mienne le fait, mais bon, elle est déjà bannie, et mon routeur l'interdit d'aller visiter certaines adresses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces