XeLLous v1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai cette version de Xell dans ma X360 je pense etre XBReboot-3, est ce que je peut faire la mise a jour avec Xellous v1.0 ???

Si oui c'est le fichier xell-2f.bin que je doit prendre et le renomer en updslot0.bin et le placer a la racine de ma cle usb ??

Pour booter sur Xell je le fait avec la methode du button eject

Merci de votre aide

porto

Xell ne permet pas d'update avec ce nom updslot0.bin, tu dois le faire via l'homebrew Flash360.

Il me semble que l'update depuis Xell vers Xellous fonctionne si tu renommes ton update en updxell.bin

Modifié par Gab76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

J'ai cette version de Xell dans ma X360 je pense etre XBReboot-3, est ce que je peut faire la mise a jour avec Xellous v1.0 ???

Si oui c'est le fichier xell-2f.bin que je doit prendre et le renomer en updslot0.bin et le placer a la racine de ma cle usb ??

Pour booter sur Xell je le fait avec la methode du button eject

Merci de votre aide

porto

Xell ne permet pas d'update avec ce nom updslot0.bin, tu dois le faire via l'homebrew Flash360.

Il me semble que l'update depuis Xell vers Xellous fonctionne si tu renommes ton update en updxell.bin

Merci Gab76 de ta reponse rapide,

Desolè J'ai pas ete tres clair, oui en efect ce que je voulais faire oui c'est ça comme explique dans le premier post faire le update avec Flash360!!

Est ce que je peut le faire sans danger , j'ai la bonne version "Xell-Xenon Linux Loader 0.3-git-", et dans le cas de le faire avec Flash360 c'est bien comme j'ai citè plus haut "fichier xell-2f.bin que je doit prendre et le renomer en updslot0.bin et le placer a la racine de ma cle usb" ???

Merci encore

porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh si Gab76...xell permet sans problème la mise à jour en renommant en "updslot0.bin", dixit le readme :

Place in the root dir of the media.

updslot0.bin - Xell (Address 0x0C0000 max length 0x040000 bytes, no metadata)

updslot1.bin - Rebooter (Address 0x100000 max length 0x140000 bytes, no metadata)

updpatch.bin - Rebooter Patches (Address 0x194000 max length 0x004000 bytes, no metadata)

c'est comme ça que j'ai MAJ mon xell, aucunement besoin du Flash360. Tu enfournes le fichier à la racine d'une clé USB, nommé updslot0.bin, tu bootes xell, qui va détecter le fichier de MAJ et te proposer de le faire. Tu acceptes, et basta, tu es en xellous 1.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh si Gab76...xell permet sans problème la mise à jour en renommant en "updslot0.bin", dixit le readme :
Place in the root dir of the media.

updslot0.bin - Xell (Address 0x0C0000 max length 0x040000 bytes, no metadata)

updslot1.bin - Rebooter (Address 0x100000 max length 0x140000 bytes, no metadata)

updpatch.bin - Rebooter Patches (Address 0x194000 max length 0x004000 bytes, no metadata)

c'est comme ça que j'ai MAJ mon xell, aucunement besoin du Flash360. Tu enfournes le fichier à la racine d'une clé USB, nommé updslot0.bin, tu bootes xell, qui va détecter le fichier de MAJ et te proposer de le faire. Tu acceptes, et basta, tu es en xellous 1.0.

Merci aussi Badablek de ta reponse,

Vu la version de mon Xell comme on peut voir dans la capture de ecran postè plus haut "Xell-Xenon Linux Loader 0.3-git-", est ce bien le fichier xell-2f.bin que je doit prendre et le renomer en updslot0.bin et le placer a la racine de ma cle usb ??

Merci

porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci encore de votre aide, donc j'ai bien reussi a faire l'update de Xell vers Xellous v1.0

Je decrit peutetre pourra aider quelqu'un d'autre comme moi qu' etait dans le doute

En ayant cette version de Xell "Xell-Xenon Linux Loader 0.3-git-" j'ai mis a la racine d'une clè usb le fichier xell-2f.bin que apres j'ai renomè en updslot0.bin pour l'update j'ai fait avec Flash360

Au prochain update j'essaye de faire comme Badablek a decrit

c'est comme ça que j'ai MAJ mon xell, aucunement besoin du Flash360. Tu enfournes le fichier à la racine d'une clé USB, nommé updslot0.bin, tu bootes xell, qui va détecter le fichier de MAJ et te proposer de le faire. Tu acceptes, et basta, tu es en xellous 1.0.

Merci

@+

porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Salut,

XBR2 n'a pas été publié. Appuies sur Eject quand la console est éteinte, si la console démarre sous le Xell et que la console est en 8955 c'est que tu utilise XBR3.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces