XeLLous v1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

lors du boot de XeLLous sur votre bécane, est-il écrit XeLLous sur l'écran (avant les indications fuses) ?

Merci.

Non ce n'est pas indiqué XeLLous, juste les infos habituelle du XeLL (ça m'a surpris aussi au début, je pensais avoir foiré mon update ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

lors du boot de XeLLous sur votre bécane, est-il écrit XeLLous sur l'écran (avant les indications fuses) ?

Merci.

Non ce n'est pas indiqué XeLLous, juste les infos habituelle du XeLL (ça m'a surpris aussi au début, je pensais avoir foiré mon update ;) )

lo legueux ^^

ça fait plaisir de voir que tu as une console avec la cléf :) Enfin tu peux booter des jeux sans te lever ? :P

non je sais, c'est sympa pour nous... merci pour les infos. Merci zouzzz, shakin et badablek aussi !!!

Elle dichire trop la 360, fini les dvddl ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un Xell... Que demander niveau stabilité?! Il permet le lancement et l'installation de Linux, avec maintenant la particularité de dump!

Autrement, j'ai remarqué que la LED central reste allumé sur cette version comparé a celle embarqué dans le XBR. Mais fait chier que ca ne fonctionne pas en HDMI!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous,

Toutes ces mises à jour du XeLL commencent à m'inquiéter, risques d'erreur en vue...

N'est il pas possible d'intégrer directement ce XeLLous dans les XeLL d'origine pour faire + vite ?

Une commande du type "nandpro xxx_hack.bin: +W16 xell-2f.bin 30 10" conviendrait-elle ?

Sinon, rien à dire, excellent boulot !

P..., y commence bien ce lundi, :wacko:

@+

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une solution pour installer Xellous quand on a la Cygnos ?

Parce que j'ai installé XBR3 sur la Cygnos (ne pouvant pas l'installer directement sur la nand 360, corrigez moi si je me trompe..)

Je ne peux pas utiliser Flash360 (ou quelque chose m'échappe, j'ai une alerte zero paired...)... y a-t-il une possibilité de mettre à jour via le Xell ?

Merci :)

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'est il pas possible d'intégrer directement ce XeLLous dans les XeLL d'origine pour faire + vite ?

Une commande du type "nandpro xxx_hack.bin: +W16 xell-2f.bin 30 10" conviendrait-elle ?

c'est bien se qui est le plus facile , et realisable si on a pas de DD ou de lecteur pour faire les essais surtout pour valider les softs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai une Jasper 256 avec avec JTAG et XBR3 qui fonctionne parfaitement (flashée en USB sans problème particulier).

J'ai voulu flasher le Xell en XeLLous en suivant scrupuleusement la procédure du 1er post et voila que je me retrouve avec un écran noir quant je démarre la console avec le bouton eject.

Je précise que j'ai essayé avec un câble usb et composant et que j'ai le même résultat.

De plus quant je rappuis sur le bouton eject une seconde fois le dashboard apparait et la console fonctionne.

Si quelqu'un pouvait me dire ou j'ai merdé ça serai cool.

Sinon comment faire pour revenir avec le xell de XBR3 sans tout reflasher la nand ? Existe-t-il un xell.bin que je puisse remettre avec flash360 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais fait un essai a peu pret similaire , mais mise a jour de xell directement avec Xellous sur clé usb , puisque lors d'un reboot de la console sur le xell , la presence du fichier updslot0.bin demarre la mise a jour , mais comme chez toi j'ai eu droit a un ecran noir

reflash de la nand avec le fichier xbr3 , puis reboot ok

je vais quand meme retester la manip , j'ai ete un peu rapide sur la coupure de la console , peut etre l'erreur fatale :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reflash de la nand avec le fichier xbr3 , puis reboot ok

Merci pour ta réponse Freeman64.

Pour pas m'enfoncer un peu plus et ressortir l'adaptateur USB, je prend mon xbr.bin qui m'a servit à flasher la console, je le renomme en updflash.bin et je lance un "Write updflash.bin to Nand" ?

Il est dit :

updflash.bin - fichier image Nand (doit inclure les metadata ou le bytes spare/ecc).

Jusqu'à 66MB afin de couvrir la partition FLash des consoles 256/512MB.

ça craint pas que je lui balance 256Mb au lieu de 66 ? Le reflash de ta Nand faisait aussi 256Mb ?

Modifié par dussjp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

J'ai cette version de Xell dans ma X360 je pense etre XBReboot-3, est ce que je peut faire la mise a jour avec Xellous v1.0 ???

Si oui c'est le fichier xell-2f.bin que je doit prendre et le renomer en updslot0.bin et le placer a la racine de ma cle usb ??

Pour booter sur Xell je le fait avec la methode du button eject

Merci de votre aide

porto

post-102892-1266962989_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces