XeLLous v1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme prévu, Redline99 propose une nouvelle version du XeLL qui prend désormais le nom de XeLLous.

Toutes les nouvelles fonctions sont décrites dans notre article précédant.

Si vous souhaitez mettre à jour votre XeLL avec cette version, voici la procédure sous Flash360 (Merci Magicseb) :

A la racine d'une clé USB, mettez xell-2f.bin (si vous avez XBReboot-3 ou Freeboot) ou xell-1f.bin (si vous avez le hack JTAG original, XBReboot-1 ou -2) et renommez le en updslot0.bin.

Lancez Flash360:

- Bouton B pour "Write Update Areas of Rebooter

- Bouton A pour "Write updslot0.bin (Xell)"

- Bouton A pour Flasher

- Bouton A puis BACK et BACK

Enlevez la clé USB puis lancez le XeLLous via le bouton eject.

Si vous avez branchez un câble réseau sur votre console, une IP lui sera attribuée (affichée lors du lancement de XeLLous).

Tapez cette IP dans votre navigateur web et vous obtiendrez la page suivante :

xellousmini.jpg

download.gif XeLLous v1.0

homesite.gif  Site officiel : http://www.xboxhacker.org

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2487

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est écrit ^^ :
A la racine d'une clé USB, mettez xell-2f.bin (si vous avez XBReboot-3 ou Freeboot) ou xell-1f.bin (si vous avez le hack JTAG original, XBReboot-1 ou -2) et renommez le en updslot0.bin.

:o, j'avait pas vu, faut que j'aille dormir je crois xD

Salut si notre machine n'a pas de xell d'intallé(fraichement achetée Jasper 256) c'est avec xell-1f.bin qu'il faut flasher les 2 premiers mo de la nand pour ensuite dumper et flashé la nand complete avec le xbr_3 ?

Oui ça devrai marcher.

Modifié par BestPig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas si sur.

Car XellOus est plus un update pour un Xell déjà en place. Toute la partie boot doit pas être présente. (vu la taille aussi de l'archive, ça m'etonne beaucoup)

Par contre, rien ne t'empeche d'installer un Xell et de le mettre a jour après.

Modifié par KennYMcCormick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours, quelqu'un peut il m'indiquer la commande à taper avec nandpro pour mettre a jours le xell avec xellous de ma version de xbreboot via le le port parallèle (ltp)

J ai une jasper 16meg

merci

Modifié par lupus33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question > c'est ecrit dans la partie tool , que l'on peut mettre nimporte quelle clé dvd ??

donc en gros , je mets "77777..." , et je me prends meme plus la tete a dumper avant de reflasher mon lecteur ?? (bon , ok la clé dvd de la box est donnée aussi , mais bon...)

_______

un jour ils vont nous faire un xell qui debannira la console ^^

Modifié par horny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c est que j ai le dump de ma nand d origine de ma jasper, mais j ai deux block deffecteux 07A et 12C, pas moyen de les effacés (nandpro lpt: -e16), c est donc une nand avec deux blocks deffecteux depuis le debut.D ailleurs degraded m indique bien ces deux blocks deffecteux sur ma nand dumpé. J ai essayé de flasher avec xbreboot3 et 3a, mais pas moyen de demmarer sur dashbord et ni en mode xell, j ai meme deplacé les blocks déffecteux en remappant aux endroit donné par degraded, mais rien a faire ni de xell, ni de dashboard. j ai essayer de reflasher avec nand d origine en retirant jtag, mais j ai jolie sapin. J ai donc flashé avec le jasper-6712-hack, et la je demarre bien en appuyant sur eject en mode xell.

j ai aussi utiliser BadBlockMover mais rien a faire.

donc j aimerais mettre a jour mon xell actuelle avec xellous, car apparament on peux flasher directement à partir de ce nouveau xell, le xbreboot avec kv et config integré, et il semblerait qu il remappe automatiquement les bad block.

Voila la raison pour la quelle j ai besoin de savoir dans quelle plage memoire je doit ecrir ce xellous de ma nand via nandpro

merci

Modifié par lupus33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas si sur.

Car XellOus est plus un update pour un Xell déjà en place. Toute la partie boot doit pas être présente. (vu la taille aussi de l'archive, ça m'etonne beaucoup)

Par contre, rien ne t'empeche d'installer un Xell et de le mettre a jour après.

Salut ok donc il faudrait le spécifier qu'il faut installer notre xell(specifique a notre console) au début pour par la suite le mettre a jour en Xellous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J ai une petite question,

Est ce quelqu'un sait si sans lecteur branché a la box, Xell demarre t il avec le bouton eject de la x360?

Mon lecteur est HS (CC), du coup je l ai debranché et xell ne demarre plus :/ (XBR3)

Si quelqu un peut me confirmer ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben c'est execellent j'ai récupérer un xell fonctionnel et même plus grace au xellous !

chnouny : moi j'ai le tiroir de mon vieux samsung qui déconne ( bouton power qui clignote sans arret) et c'est vrai que si le tiroir n'est pas remis nickel le xellous ne bootait pas !

après j'ai pas test en le deconnectant total mais ça doit jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela m'a fait la même chose lorsque je n'avais pas de lecteur DVD de branché : la console se lançait normalement en appuyant sur eject au lieu de lancer Xell.

J'ai donc branché un lecteur DVD à celle-ci, le Xell se lance mais la page web correspondant à l'ip affiché ne marche pas correctement, seule le titre et le haut du tableau (justa vant l'affichage des clés de la console) s'affichent. La page mouline mais n'affiche rien d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela m'a fait la même chose lorsque je n'avais pas de lecteur DVD de branché : la console se lançait normalement en appuyant sur eject au lieu de lancer Xell.

J'ai donc branché un lecteur DVD à celle-ci, le Xell se lance mais la page web correspondant à l'ip affiché ne marche pas correctement, seule le titre et le haut du tableau (justa vant l'affichage des clés de la console) s'affichent. La page mouline mais n'affiche rien d'autre...

Merci pour vos infos je vais faire des tests,

Ma console ne boot pas avec le lecteur original (RROD) surement du a un Court circuit dans le lecteur.

Sans lecteur pas de Xell avec eject mais boot sur le dash.

Je vais y mettre un autre lite on voir si j ai acces au Xell (mais avec une autre dvdkey :/) on vera bien ^^

@ plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt les gueux, très bon xell qui va nous simplifier la vie d'une manière général.

j'aurai une question qui na pas de rapport avec le xell mais avec flash360, et il possible de mettre à jour sont keyvault avec un keyvault d'une console non banni, à partir du flash360 Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une précision il faut renommer le fichier en updslot0.bin sur la Clé USB, sinon Flash360 ne le trouve pas.

Ca ne marche pas pour moi :marteau:

Je comprend pas serieux pourtant il n y a rien de compliqué!

Flash360 ne doit pas trouver mon updslot0.bin sur la Clé USB,

en le lancant j ai :

Button A: write updflash.bin to nand alors que le fichier est bien renommé :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces