Preview XeXLoader 0.30


Newserator
 Share

Messages recommandés

tu peux effacer les fichiers "nxebg.dds" présent dans les dossiers de tes jeux, et ça ne ramera plus.

Par contre tu n'aura plus le fond du jeux.

Tu peux aussi editer le fichier pirs ou xex de Xexloader et remplacer les quelques (trois de souvenir) occurences de nxe par nxz par exemple, comme ça, tu n'a plus à te soucier de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et tu le programmes comment si tu n'a pas le port non plus?

Bah tu demande à un gueux qui possède un programmateur ou qui peux t'envoyer un PIC programmé, à quoi ça sert un forum sinon ^^

Ta GX-annonces qui est très utile aussi si tu veux trouver quelqu'un a coté de chez toi.

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tien une petite remarque en passant.

On ne peut pas mettre certain fichier sur le HDD de la box car ils sont trop long.

A titre d'exemple :

Dans le DVD 1 de "Star Wars Le pouvoir de la force", dans le dossier "ExternalPacks" une série de fichier s'apelle"playerprotorebelsaboteur.actor.xml.re.fr" ce qui semble trop long pour le systeme FATX.

Ce qui a pour conséquence de faire planter Xexloader quand on copie directement le fichier.

Par contre ça passe sur un HDD externe en FAT32.

Donc impossible de mettre le jeu sur le HDD interne. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tien une petite remarque en passant.

On ne peut pas mettre certain fichier sur le HDD de la box car ils sont trop long.

A titre d'exemple :

Dans le DVD 1 de "Star Wars Le pouvoir de la force", dans le dossier "ExternalPacks" une série de fichier s'apelle"playerprotorebelsaboteur.actor.xml.re.fr" ce qui semble trop long pour le systeme FATX.

Ce qui a pour conséquence de faire planter Xexloader quand on copie directement le fichier.

Par contre ça passe sur un HDD externe en FAT32.

Donc impossible de mettre le jeu sur le HDD interne. :angry:

J'ai le même soucis, et si je le met sur un HDD Externe en copiant les fichiers avec windows, quand je lance le jeux, il se lance, puis après le chargement de la partie je mange un disque illisible, c'est le seul jeux avec lequel j'ai eu un soucis.

Si je copie les fichiers avec Xexloader que ce soit sur un DD interne ou externe, la xbox plante a la copie du fichier au nom à rallonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite anecdote, il commence à y avoir de la concurrence (des jaloux?), voici l'About d'une appli :

eeebq.png

en espérant que la scène 360 ne deviennent pas comme certaines... mais je crois que c'est trop tard.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en espérant que la scène 360 ne deviennent pas comme certaines... mais je crois que c'est trop tard.

c'est trop tard, et depuis bien longtemps; quel que soit le support de programmation.

Au lieu de mettre en commun les multiples talents, c'est plus fun de travailler dans son coin et de vomir sur le travail des autres...pathétique.

comme quoi on peut être un "bon" programmeur et être le plus grand trou du cul du monde. Et ça se confirme tous les jours ou presque.

et quelle "machin" il nous a pondu celui-là au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je savais bien que c'était des rigolos. Ils veulent garder leur code, alors que ce n'est même pas le leur. J'ai regarder dans les anciennes sources de homebrew xbox 1, leur code de montage de périphérique est une pale copie de xb_ftp (regarder donc sur xbins). Et après, ça cherche des donations soit disant pour s'acheter une 360 debug, c'est normal qu'ils ont besoin de ça, ils ne savent pas programmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Sinon qui aurait entendu parler de transfert ftp car maintenant a cause de tte c'est facilitées même me lever pour pouvoir brancher mon hhd usb

beh j'ai la fleme donc si je peut transferer les fichier directement de mon canapé sans me deplacer la sa serais le top

Style un petit logiciel qui fonctionnerait avec flashfxp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Sinon qui aurait entendu parler de transfert ftp car maintenant a cause de tte c'est facilitées même me lever pour pouvoir brancher mon hhd usb

beh j'ai la fleme donc si je peut transferer les fichier directement de mon canapé sans me deplacer la sa serais le top

Style un petit logiciel qui fonctionnerait avec flashfxp

oh oui comme a l'epoque de ma vielle xbox 1 :P

j'en veux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Toujours est il que j'ai encore d'autres jeux qui freeze avec la copie DVD->HDD via XeXloader, là c'est Mirors Edge.

@+

Je pense que ça vient d'un problème que j'ai déjà signalé, si c'est sur le HDD de la box que tu copie, ça vient probablement du fait que le format (FATX) ne supporte pas les nom de fichiers trop long.

Par contre sur HDD (en FAT32) Externe pas de freeze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite anecdote, il commence à y avoir de la concurrence (des jaloux?), voici l'About d'une appli :

eeebq.png

en espérant que la scène 360 ne deviennent pas comme certaines... mais je crois que c'est trop tard.

Et on continue dans les mots doux, cette fois de Yoshihiro, extrait du read-me de Genesis360 :

Greetings to : Mathieulh, xboxgen, Team Avalaunch, D-BlooD, r0wdy, Redline99,

idc, mtw, xorloser, Sega, Genyus. All the people I forgot about (you know who you are)

Fuck : Jester, Icekiller, and Freexex.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite anecdote, il commence à y avoir de la concurrence (des jaloux?), voici l'About d'une appli :

eeebq.png

en espérant que la scène 360 ne deviennent pas comme certaines... mais je crois que c'est trop tard.

Et on continue dans les mots doux, cette fois de Yoshihiro, extrait du read-me de Genesis360 :

Greetings to : Mathieulh, xboxgen, Team Avalaunch, D-BlooD, r0wdy, Redline99,

idc, mtw, xorloser, Sega, Genyus. All the people I forgot about (you know who you are)

Fuck : Jester, Icekiller, and Freexex.

pathetique... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est long :/ je l'attends ce freesex 0.30 avec impatience car l'actuelle version est buggé, les create dir des fois n'affichent pas bien le chemin du dossier ou meme le dossier lui meme.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ouais j'aimerais qu'ils fassent un truc comme sur wii,, où l'on peut mettre les jackettes des jeux :)

et même les labels CDs soyons fou :D

ça serait trop trop bien ^o^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est long :/ je l'attends ce freesex 0.30 avec impatience car l'actuelle version est buggé, les create dir des fois n'affichent pas bien le chemin du dossier ou meme le dossier lui meme.......

:whistling:

ah ouais j'aimerais qu'ils fassent un truc comme sur wii,, où l'on peut mettre les jackettes des jeux :)

et même les labels CDs soyons fou :D

ça serait trop trop bien ^o^

Il y a Kiosk Disk 2.1 (Dashit) couplé à Indexer 0.03 qui donne de bon résultats.

Je viens de m'apercevoir d'un trucs assez gênant, pas moyen de faire tourner un jeu avec une mise à jour (Forza 3), message "Jeu dans une version incompatible".

je pense que ca viens de Freeboot qui vérifie les .xex.

Quelqu'un qui est avec XBReboot (qui n'a plus besoin de patcher les default.xex) pourrait-il confirmer si ça lui fait le même pb?

Merci

Modifié par Blub59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces