Ingenioux - Explorateur, Lanceur De Xex


Ski-lleR
 Share

Messages recommandés

Lu,

J'ai retesté avec la dernière version, et franchement c'est vraiment terrible! On a enfin un vrai gestionnaire de fichier, les dossiers à scanner s'ajoutent hyper facilement, et on a pleins de fonctions inédites très appréciables. Merci et félicitations à Ski-ller!

Le seul "soucis" (qui n'en est pas vraiment un à vrai dire) : le fond d'écran, chez moi, ne prends jamais la totalité de l'écran, il reste un cadre bleu autour.

Un truc sympa (bon pas forcément utile mais ça devrait pas être difficile à mettre en place!) serait de pouvoir lire les mp3 en appuyant sur A dans le gestionnaire (je ne sais pas si c'est normal, mais chez moi ils ne se lisent pas de cette manière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour ce retour.

Pour le fond d'écran, faut que je test chez un pote avec un écran différent (j'ai un vieux cathodique ^^).

Pour les mp3, c'est conçu pour fonctionner tout seul pour le moment (ça les scanne, et ça les joues)

Hier j'ai fini de rajouté le support multilangue, là j'implémente un petit lecteur mp3 (basique, genre on rajoute un mp3 à jouer avec l'explorateur, et avec 4 bouton pour faire play/pause/suivant/précédent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai rajouté un mini player mp3, les musiques se rajoute dans l'explorateur (Y -> Ajouter au player )

Le stick gauche permet d'afficher le lecteur.

Le son n'est pas encore réglable

Les musiques se rajoute une par une, et ne s'enregistre pas, mais comme toujours, c'est surtout pour la fonctionnalité pur, après c'est améliorable.

Il faudra que je vire l'option fond sonore

J'ai essayé de remettre les icones/preview (extraction manuel toujours, mais une fois extrait ça les utilises)

Il faut encore que j'y modifie pour stocker les images par ID de jeu, histoire que les XBLA puissent en profiter (pour les xex, j'utilisais le dossier du jeu, mais j'aime pas l'idée de rajouté des fichiers partout, encore moins dans content, donc un dossier ImageJeuByID a été créer, il sera utilisé dans la release de demain (dans laquelle se trouvera aussi l'extraction de preview/icone pour les xbla).

Noter que j'ai rajouté des preview/icones générique pour les jeux qui n'ont pas nxeart.

http://www.sendspace.com/file/g64py2

Oui l'interface a besoin d'être amélioré, mais il faut que je trouve un graphiste motivé, qui veut bien apprendre à se servir de Xui Authoring Tool

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ferais sa en rentrant.

En attendant, voici la béta 2 :

http://www.sendspace.com/file/gz4c9q

- Ajout du menu des applications

- Ébauche de lecteur Mp3

- Extraction des icônes XBLA

- Lancement des XBLA

- Interface de navigation pour le visualisateur d'image

- Support Multi-langue

- Calculette

Le lisezmoi est inclus, si quelqu'un est motivé pour le traduire en anglais ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Ski-ller

Cool je met a jour :P

Merci bien chinese

EDIT: Petit retour en passant, j ai un freeze au moment du rafraichissement des Jeux...

idem , des que je vais dans l'onglet jeux , pouf sa freeze :/

sinon , ton boulot est énorme serieusement :o un grand merci a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait pas après avoir modifier la liste des dossiers à scanner que ça plante ?

J'ai fais une petite vidéo rapide pour ceux qui veulent juste voir :

http://www.youtube.com/watch?v=WiPmJwWjdhU

Testé avec sa pour voir si ça plante toujours :

http://www.sendspace.com/file/w24vw5

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la liste xbla, ou la liste xex ? Sa doit encore venir des icones/preview

Dans la liste xex,la liste Xbla pas de souci.

Oui ca vient surement de ca car la sur la version precedente sur certains de mes jeux, l'extracton manuelle des icones/previews freezait le dash.

@ plus

EDIT:

J'avais pas vu la page 9 ^^

J'essaierai ca demain.

Bravo pour la reactivité :oki:

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai nettoyé la première page, j'ai fais une présentation avec les fonctionnalités implémentés, et une partie décrivant l'évolution du soft (fonction à venir), avec les listes des bugs référencés, et un changelog

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un peu hs, mais je me suis rapé les doigts avec le robot au boulot, donc je stop quelques jours, je peux plus trop taper. Un robot cassé sans sécurité, vive les conditions de taf ! Voila pas que vous pensiez que c'est abandonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

skorchir

Re: IngeniouX Pre-Beta (semi-alpha :P)

« Reply #32 on: January 31, 2010, 10:41:00 PM »

--------------------------------------------------------------------------------

Created french version of Blade skin incase anyone wants it

Below contains both fully functional versions of English or French

Copy and overwrite contents in skin/default folder

http://www.sendspace.com/file/uyqzmk

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai déjà utilise se thème et pourquoi ne pas intégré se thème en temps que thème officiel avec quelque petite modification bien sur.

Sinon dessolé pour ta blessure, mais comme tu peut plus trop codé tu aurais peut être du temps pour ouvrir un serveur SVN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en train de faire une nouvelle interface, pas très différente, mais j'en avais assez de ces onglets qui se balade ^^

Du coup j'ai fait une barre vertical, qui ne bouge plus

Faudrait que j'arrive à faire une bonne interface de base, qui ne se dénature pas quand on change de wallpaper. Tout va changer, style des boutons, style des listes, des menus ... c'est vraiment une ébauche faite en 5 minutes

Qu'en pensez-vous ?

1265838438578.png

Il faut surtout que la nouvelle interface soit mise en place (donc jeux/application/emu/explorateur), comme ça je pourrais continuer le dev sans prise de tête (imaginer si je programme toutes les fonctions, et qu'après je modifie toute l'interface ...), ensuite les skin pourront voir le jour, car l'interface ne devrait plus trop changer (au pire, faudra rajouter une ligne de bouton à droite pour un éventuelle player vidéo, player music évolué ...). Vu que jeux/xbla doivent être mixé, que applications et émulateur sont nouveau, il faut que j'intègre les 2 scènes dans le code, et que je mixe le code de DLC et Xex (en ayant a rajouté les filtres pour afficher xbla ou xex)

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces